opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah dans les stores adidas c'est remplis de ce genre de motif avec des losanges sur les vétements.
Neuf sans le télécom...
On pourrait pitete enfin gagner un titre avec ça! :rld

Le maillot extérieur le plus moche de la L1 2008/2009 Yahoo

Au moins, pas de risque qu'on le confonde avec un autre Crazy
J'imagine les chaussettes qui vont avec...CAAO8XFQ
De ce genre là

[Image: KJ491591-2-0.jpg]

[Image: KJ491593-2-0.jpg]
Dadinho a écrit :Spécial dédicace à Elephant Bird :

[Image: away.jpg]

On va tous mourir. VghgbgBye2:helpsmiliSick
Je trouve ce maillot vraiment très original. Mais surtout très moche Gateux
Par contre en paillasson c'est assez efficace...

[Image: RA-PAC15649.jpg&usg=AFQjCNHrJhKsR4mQj2cX3IQxubj7m8_jZQ]
On peut aussi jouer aux échecs dessus :blondblush1:
Joeuf de Paimboeuf a écrit :On va tous mourir. VghgbgBye2:helpsmiliSick

J'imagine la tête déconfite des supporters qui se croisent sans oser se saluer... Et le "Aux aaaaaarmeux", fini. On va prendre cher pendant plusieurs générations là. Les jeunes stars viendront plus, nos enfants renierons notre équipe, c'est horrible !

Crylol corse H2 Hang

PS : Y a que Djibril qui va kiffer grave en fait Doctor
Dry Mouais... C'est quand même Hypra Moche.

Le logo adidas sur les vestes du haut est le logo vintage... je doute qu'ils appliquent la même politique de design pour la ligne Sport, du moins j'espère.

De toute façon, Gerets ne voudra jamais un maillot pareil pour ses joueurs. Wicked
La honte pour les joueurs dans le couloir menant au terrain avant le match, à coté des adversaires.
Il vont en prendre plein les oreilles, ca va chambrer sec Biggrin2
Et encore, on n'a toujours pas vu le nouveau third.
"oh zubar, tu te sape chez tati maintenant" Heat
J'imagine les soirs de matchs où les jouors devront porter ce truc, d'entrée ils se prendront tous un carton jaune pour l'avoir retiré :fou:
Avec ce maillot c'est l'ultilme provocation de notre actionnaire.
RLD démission (bouse l'est plus chez adadas) :vod:
Steven_Seagal_du_75 a écrit :De ce genre là

[Image: KJ491591-2-0.jpg]

[Image: KJ491593-2-0.jpg]
Purée, on dirait les vieux polos de Lendl, une horreur. Comme le maillot qu’a mis en lien Dadhino.Bye2
suis je le seul à ne pas le trouver si horrible que ça avec son logo et son neuf argenté?

c'est sur qu'ils auraient pu faire mieux mais peut etre que les papys relanceront les ventes de maillots comme ça

et puis la blague, comme si qu'on allait avoir un beau maillot away 2 ans d'affillé :D
ils ont pas dit qu'on changeait de sponsor cette annee ...?Doctor
Y'a une rumeur selon laquelle on pourrait porter ce maillot dès demain, à la manière de ce que font certains clubs anglais (par exemple, dimanche dernier Chelsea et Liverpool, qui sont chez Adidas.Wicked)

Anyway, c'pas mal ce trip seventies. On est vraiment un club de vieux, aucune chance de venir concurrencer l'OL dans le secteur des 8-12 ans avec un truc pareil. Doctor Là, on vise la tranche 75-100 ans, celle de Saint-Etienne!:Beep