opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Heu, attendez messieurs, cette année avec notre équipementier allemand, c'est Chelsea en jaune-vert fluo, Liverpool en noir, Benfica en rose et l'EDF en rouge!... On n'a pas le monopole de leurs pitreries, fort heureusement!Yepyep

Par contre, je crois bien avoir lu que le maillot orange avait été un franc succès. Ça va pas les décourager...Ermm
Godfather a écrit :Pourquoi ces clubs là on le droit à des maillots d'une couleur,avec les trois bandes et le sponsor alors que nous on se tape des maillots qui ne seraient même pas acceptés à Beaubourg?
Parce qu'ils ne vendent pas assez de maillots et que c'est trop cher de développer un maillot exprès. :lpouletda

Et puis finalement le fake réalisé par Paddy répond à ton attente.
roudoudou a écrit :Et puis finalement le fake réalisé par Paddy répond à ton attente.
tu penses vraiment que c'est un fake? Unsure
C'est trop d'honneur RoudoudouYahoo
Ca se voit que c'est un fake @ lephoc€€n.fr
Au temps pour moi. Happy
Laugh
Le site off' est bouré de Jacquard :helpsmili
paddy a écrit :C'est trop d'honneur RoudoudouYahoo
Non mais c'est bon, tout le monde le sait maintenant que tu es le roi des fakes. D'ailleurs, je sais bien que Canal fait des blagues et qu'en fait, Paris est premiercorse Car sa place est aussi un fake non ? :rld
roudoudou a écrit :fond de page du site off
Artist

Gateux quel horreur, c'est donc un vrai maillot....
roudoudou a écrit :fond de page du site off
Artist

je vais pouvoir ressortir mes chaussettes Burlington pur laine qui grattent Applause
On veut des noms. Qui s'occupe du design chez adidas ?
Olorin a écrit :Gateux quel horreur, c'est donc un vrai maillot....
Ne me dis pas qu'ils ont osé...:helpsmili
Une chose est certaine: je ne suis pas le coeur de cible de leur stratégie marketing.
Jeroemba a écrit :Ne me dis pas qu'ils ont osé...:helpsmili
Une chose est certaine: je ne suis pas le coeur de cible de leur stratégie marketing.

Et la seule fois de l'année où je vais pouvoir suivre le match depuis mon canap, ils me font subir ça CAAO8XFQ

Tout ce que j'espère c'est que le "home" soit à la hauteur du fake fait par paddy Tongue
Olorin a écrit :Tout ce que j'espère c'est que le "home" soit à la hauteur du fake fait par paddy Tongue

En retard d'une page Olorin... Whistling
Pour ma part je suis assez conservateur à propos des maillots. Je serais partisan d'un 1er maillot ultra classique, blanc immaculé avec juste le logo et le sponsor. Aujourd'hui les maillots ressemblent à des encarts publicitaires. Un sponsor devant, un derrière, un sur le côté, le logo de la LNF sur la manche, le N° et le nom du joueur derrière, il manque plus que les horaires du métros et le botin des bouches du rhone...

Après sur les 2ème et 3 ème maillots, que les concepteurs s'amusent, pourquoi pas...
paddy a écrit :je vais pouvoir ressortir mes chaussettes Burlington pur laine qui grattent Applause
J'ai tout jeté il y a longtemps quand j'ai quitté le cocon familial. Mince...
Vous aviez vraiment des chaussettes Burlington ? (ça mériterait un topic :pouce:)
Nil Sanyas a écrit :Vous aviez vraiment des chaussettes Burlington ? (ça mériterait un topic :pouce:)

2 bonnes raisons d'avoir des burlington :
ici, l'hiver ça caille et ça aide à marcher dans les moon boots. deuxièmement, dans les années 80, bermuda moulant et burlington juste au dessous des genoux égal coup assuré lors de la boum du week end Rock