opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Burlington démission Doctor
Au moins on verra Nasri et Cissé avec le maillot 2008/2009!Rock

Ça n'en reste pas moins un cauchemar ce truc.Gateux
roudoudou a écrit :En retard d'une page Olorin... Whistling

je sais, c'était pour en remettre une couche Ermm
Dites moi pas que c'est pas vrai..... ils ont pas osé faire ça !
Ca va me pourrir les retransmissions télévisuelles de l'an prochain.

Cray :vod:
Ce n'était donc pas un fake...75xr
Va falloir préparer les arguments, car ça va chambrer sévère ... Tongue
J'te jure, les artistes du marketing je te les foutrais au trou moi...
Nil Sanyas a écrit :Vous aviez vraiment des chaussettes Burlington ? (ça mériterait un topic :pouce:)
Oui mais des fausses. Genre des Burlingtan :lol:

Comme les mobiles SCNY ERICSSCN

[Image: scny_ericsscn1.jpg]
paddy a écrit :2 bonnes raisons d'avoir des burlington :
ici, l'hiver ça caille et ça aide à marcher dans les moon boots. deuxièmement, dans les années 80, bermuda moulant et burlington juste au dessous des genoux égal coup assuré lors de la boum du week end Rock
Burlington + Pantalon Chipie avec des revers au niveau de la cheville pour bien mettre en évidence les chaussettes roses + Parabouts... = en effet carton à la boum du Samdi après midiRockRockRock
beeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkk!!!Yuk
Si c'est vraiment LE futur maillot,le véritable (et encore,j'ai du mal à y croire car c'est franchement moche) on constatera à l'évidence que le ridicule ne tue pas...H2
Phocee a écrit :Si c'est vraiment LE futur maillot,le véritable (et encore,j'ai du mal à y croire car c'est franchement moche) on constatera à l'évidence que le ridicule ne tue pas...H2
C'est quoi pour toi LE véritable maillot sachant que chaque saison il y en a 3: home, away et third?
Le "burlington" sera le away (pour jouer à l'extérieur si on ne peut pas jouer avec notre maillot domicile).

Le home (donc LE véritable à mon sens) sera le fake de paddy.
Le soit disant nouveau mailot de l'OM est en fond d'écran du site Off...

C'est minable....
[Image: fond-burlington.jpg]
Je donne une idée comme ça pour le nouveau sponsor...

[Image: logo_lesieur-2.jpg]
du plus bel effet :smoke1:
En plus ils insistent J-1
[Image: fond_burok_large.jpg]
Mazargues a écrit :Je donne une idée comme ça pour le nouveau sponsor...

[Image: logo_lesieur-2.jpg]
du plus bel effet :smoke1:

Crylol
Sinon pour la saison 2009/2010, on peut d'ores et déjà prévoir un maillot avec des motifs à fleurs, qui seront parait il très tendance l'an prochain. Je vous renvoie à votre catalogue La Redoute pour plus de détails...
Le maillot de l'Ecosse à la rigueur avec un motif comme ça je comprend, mais là je vois pas le rapport avec nous.
J'aimerais questionner les designers d'adidas à ce propos, quel est leur parti pris, quelle drogue prennent-ils et encore pire, quelle idée est passée par la tête de nos dirigeants pour accepter une horreur pareille.
Au secours Vghgbg
peñiscola est tellement choqué qu'il n'a pas vu ce post Tongue (au passage c'était pas la peine de nous infliger la vue de l'image, un simple lien aurait amplement suffit Bye2)
Le pire c'est que je vous parie qu'il va se vendre comme des petits pains.
QUelle horreur!!! Je vais pleurer...CryingCryingCrying
Cette saison c'est le 3ème maillot qui était horrible, la saison prochaine c'est le 2ème ... Franchement je me langui pas de voir de quoi aura l'air le "Home" fin de saison prochaine :choque:

En même temps, je dis ça, je sais même pas de quoi auront l'air les autres maillots pour la saison prochaine Shipwrecked