Valbubu n'est pas le seul petit de l'équipe !!!
<MODE GALABRU ON>
Par contre il a une tête ÉNOOOORME.....
<MODE GALABRU OFF>
peñiscola a écrit :Valbubu n'est pas le seul petit de l'équipe !!!
bakaforever a écrit :Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous, j'aime beaucoup il fait plus habillé que d'habitude! A coté du Orange fluo il n'y a pas photo!
En plus si on peut l'acheter sans sponsor bidon!
Je suis assez d'accord avec cela, il semble évident que la cible élargit ses cercles concentriques pour récupérer une zone de chalandise encore sourde à l'appel de ce type de produit.
Autant Cana et Cheyrou qui posent, ça le fait (ils sont quand même super beaux
), autant Valbuena... On aurait mieux fait de faire poser Zenden!
Tonight, it's Jacquard's time!!
C'est vrai que porté par des beaux gosses ça le fait tout de suite mieux que la photo floue sur le dessus de lit de mémé Jeanine...
Le jour où j'aurai le look de Cana ou Cheyrou je pourrais donc m'offrir un maillot sans avoir l'air ridicule avec...:545:
roudoudou a écrit :C'est quoi pour toi LE véritable maillot sachant que chaque saison il y en a 3: home, away et third?
Le "burlington" sera le away (pour jouer à l'extérieur si on ne peut pas jouer avec notre maillot domicile).
Le home (donc LE véritable à mon sens) sera le fake de paddy.
Du calme,du calme,j'ai utilisé cette expression eu égard aux nombreux fakes qui circulent comme il est de coutume sur le net et pour renforcer le choc à la vue de cette nouvelle tunique.
Je suis fair-play,je vais dire que je me suis mal exprimé,encore que ce maillot soit l'un des véritables,officiels maillots de l'O.M.
Maintenant,si j'étais dans un mauvais jour,je pourrais te dire que tu coupes les cheveux en quatre,que tu cherches un malentendu où il n'y en a pas pour ensuite te savoir gré de mettre des cours de sémantique de bazar au placard...
je croyait vraiment que c'était une blague !
opiOM LE site des visionnaires !
Je crois pouvoir affirmer avec certitude et fierté que l'OM possède en son sein la paire de demi-défensifs la plus classe du monde.
Deux Georges Abitbol en crampons.
Ils font caguer va falloir que je change le fond de mon blog !!!
Ben moi j'aime bien
moi aussi:y:
bon par contre 75€ pour l'avoir en exclue...qu'ils aillent se brosser, je vais pas déranger mon pote du vel pour me l'acheter
Moi z'aussi j'aime bien.
Sur le lit ça rendait pas top mais sur les joueurs ça le fait. J'aime bien les couleurs.
Et je préfère 100 fois ça au maillot fluo (jaune ou orange).
T'inquiètes pas, le orange tu l'auras surement avec le third...
Faudra au moins des mocassins à glands pour jouer avec ce maillot...
D'après l'article de la provence c'est un maillot qui est fait pour le porter tous les jours sans que ça fasse trop maillot de foot
On s'en tape du maillot tant qu'on gagne des titres, non ?
Qui file encore plus de 60 euros à Adidas pour un bout de tissu ???? Z'avez des salaires de ministres ?
Ah ben tiens, je suis pas mort... C'est bizarre mais je trouve aussi qu'il rend pas si mal sur nos beaux-hommes :paysan: Et pis avec ça on garde notre statut de club à part, différent, à contre courant, casse bonbons quoi
PS : Je conserve la réplique sur "l'art contemporain", elle pourrait resservir :smoke1:
PS bis : L'absence de Cissé et Nasri, les deux plus vendeurs, est au moins significative des doutes qui habitent les dirigeants sur leur avenir
Tofinou a écrit :C'est bizarre mais je trouve aussi qu'il rend pas si mal sur nos beaux-hommes :paysan:
Pareil, pas si horrible que ça finalement.
Au début, j'étais un peu effondré. Mais avec les photos officielles et en pensant à l'outrage du maillot orange, je trouve qu'on s'en sort pas trop mal.
Mais bon, à quand une saison où les 3 maillots sont beaux?