J'aime bien cette nouvelle tenue, c'est mal ?

Peut-être qu'on aura droit au retour des chaussettes bleues avec le maillot blanc :happy2:
Une fois porté c'est moins pire que ce que je pensais, par contre je pense qu'il faut avoir le physique de l'emploi pour ne pas paraître ridicule quand on le porte.
J'attends maintenant de le voir en vrai car les photos avec les joueurs ça rend bien des trucs moches des fois.
madinmars a écrit :On s'en tape du maillot tant qu'on gagne des titres, non ?
Qui file encore plus de 60 euros à Adidas pour un bout de tissu ???? Z'avez des salaires de ministres ?
Bien d'acord avec ça. Ils peuvent évoluer en marcel floqué et en slip kangourou, s'ils gagnent cake chose de concret, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

je trouve vraiment le nouveau maillot moche :(
Et si on perd ce soir contre des relégables avec le nouveau maillot ? Vu qu'il n'y a pas plus supersticieux qu'un joueur de foot, on en fait un nouveau ?
moi je l'aime bien et puis avec la sortis du film disco il fallait si attendre
greg32 a écrit :Et si on perd ce soir contre des relégables avec le nouveau maillot ? Vu qu'il n'y a pas plus supersticieux qu'un joueur de foot, on en fait un nouveau ?
S'ils étaient supersticieux, ils auraient bien vite rangé le maillot orange.
l'OM en orange cette année: 6 défaites, 4 nuls, 5 victoires.
En tout cas on l'a vite rangé le maillot du mlada

Merci pour les photos Mars :)
Finalement ils portent bien ce maillot, je l'ai même trouvé superbe

Les supporters porte etendard pour Adidas,c'est

Apparemment, voici le nouveau maillot "domicile" :
![[Image: newompe1.png]](http://img365.imageshack.us/img365/8879/newompe1.png)
Ca fait 2 mois qu'il circule sur le net
celui-là... ;)
Il est grand temps qu 'il fasse un effort.
L'espèce de rond orange énorme en plein milieu ça gâche quand même un peu tout...
On dirait qu'on est sponsorisé par Juvamine...
foutcheubol a écrit :L'espèce de rond orange énorme en plein milieu ça gâche quand même un peu tout...
On dirait qu'on est sponsorisé par Juvamine...
Moi ce qui m'interesse avant tout, c'est le guss qu'on va foutre dedans...

Ya rien de très officiel pour le sponsor pour le moment, encore moins pour le logo de celui ci.

Keyser a écrit :Moi ce qui m'interesse avant tout, c'est le guss qu'on va foutre dedans... 
Moi c'est surtout la caboche qu'on va foutre au-dessus et les pinceaux qui se trouveront en-dessous...

kdom93 a écrit :Ya rien de très officiel pour le sponsor pour le moment, encore moins pour le logo de celui ci. 
Surtout que je crois bien qu'il est prévu que le logo soit retravaillé pour coller au maillot.