opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Espigoulien a écrit :Et bien j'avoue ne jamais avoir acheté un maillot de l'OM. J'ai mon écharpe et basta.

Par contre, quand je suis à l'étranger je me ramène de zolis mayos...
Tiens, pour fêter Mendoza, je vais revêtir mon Alianza Lima.:happy2:

Espigoulien c''est un peu le Nicollin d'Opiom. T'as combien de maillot en stock?
KodiaK a écrit :Espigoulien c''est un peu le Nicollin d'Opiom. T'as combien de maillot en stock?

Pas des masses, car en général, je les file à mon cousin handicapé:

J'aime bien les faux maillots acheté à l'arrache: Pérou, Alianza Lima, Barcelone, Sporting Crystal , Boca...

Les vrais: italie 2000 (si si), Palerme, atlético, Bétis, Sampdoria, ce genre de maillots roots. Tiens, j'irais m'acheter celui de Montpellier pour les aider un peu...
En tous cas, celui qu'a achete le maillot Paris 2012, dans 7 ans, il est millionaire sur e-bay.
Fanfarlo a écrit :Ne criez pas victoire trop vite, on va se retrouver avec un maillot encore plus moche. CAAO8XFQ

Remarque si y'a que le maillot de moche ça peut encore passer.
Mais j'ai bien peur que l'équipe ... Unsure
Espigoulien a écrit :Pas des masses, car en général, je les file à mon cousin handicapé:

J'aime bien les faux maillots acheté à l'arrache: Pérou, Alianza Lima, Barcelone, Sporting Crystal , Boca...

Les vrais: italie 2000 (si si), Palerme, atlético, Bétis, Sampdoria, ce genre de maillots roots. Tiens, j'irais m'acheter celui de Montpellier pour les aider un peu...

Tiens cela pourrais aussi faire l'objet d'un topic sympa le maillot des équipes de légende , le maillot des pays bas 1978, le maillot de l'om 1993, Boca junior, Sao Paulo etc....
et dans 30 ans on ressortira le maillot la caution Marseillaise :hum:
Alors pour une fois...et bouse!Tongue ca faisait longtempsBlush ...mais celui de droite, j'aime beaucoup!

Vive Arlequin!:pouce:
Le MAillot Third est super sympa par contre les autres Bof

Merci Ben pour le scoop :y:
KodiaK a écrit :Le MAillot Third est super sympa par contre les autres Bof

Merci Ben pour le scoop :y:

Peut-être, mais je préfèrerais les voir en entier et avec une meilleure qualité pour me prononcer définitivement. :happy2:

Mais bravo pour le scoop quand même. Méfi, à trop parler et divulger les secrets, degun risque de nous passer devant et nous piquer l'affaire :mf_bluesb
En tout cas sympa d'avoir laisser la source et je reconnais bien les membres du forum of PIXIE :Pixie mais l'info est une source proche du club donc cela doit être les bons Yuk mais cette fois ci ce n'est pas la faute à CB$ Sick

et je rappelle que c'est bien une exclu www.ajplOM.com - merci
si c'est les vrais maillot c'est HORRIBLE !!!!! Sick

le "away" ressemble a un maillot d'entrainement
le "home" est complétement diforme, on dirait qu'il est mal foutu
et le "third" c'est une horreur sans nom !

chapeau l'artiste ! :vodevill
Langouste a écrit :si c'est les vrais maillot c'est HORRIBLE !!!!! Sick

le "away" ressemble a un maillot d'entrainement
le "home" est complétement diforme, on dirait qu'il est mal foutu
et le "third" c'est une horreur sans nom !

chapeau l'artiste ! :vodevill
T'as pas la positive attitude chère à notre Poitevin préféré !:nono1:
A ce degré c'est de l'auto-flagellation.Bleh
Cette fois, c'est sûr, ce sont les bons qui sont présentés.

La Provence les a mis en première page :http://www.laprovence-presse.fr

Après, les dégouts et les douleurs... Sick :vodevill
Je préfère le votre à notre pyjama :vodevill
l'image de la provence manque un peu de couleurs, celle de www.ajplOM.com a un meilleur rendu :mf_bluesb

[Image: new5pa.jpg]
le maillot de Dehu: que viens faire cette bandes sur le coté ? On dirait que l'imprimante a eu des foirées.
Le maillot de Lulu: Bonne idée la croix en oblique mais faut avoir un minimum de carrure pour porter ça. Là, on diraitun drapeau en berne. Elle est trop basse.
Le maillot de Nasri: Bah, c'est le maillot third quoi ! Quand je vois le maillot, j'ai peur du shirt qui va avec.

Bref, pour les voir jouer, il ne faudra pas avoir le reflexe de régler son téléviseur à chaque fois... Et pour le consommateur qu'on croit que je suis, ça va lui faire faire des économies.
paddy a écrit :l'image de la provence manque un peu de couleurs, celle de www.ajplOM.com a un meilleur rendu :mf_bluesb

[Image: new5pa.jpg]

et celle du site off est encore un peu meilleure CAAO8XFQ

Un peu d'originalité cette bande foncé ; le blanc est classique ; le third, depuis l'la caution Marseillaise de la saison passée, j'ai un peu de mal avec les mayo yones ...
c'est sur les maillots niaises ne prendront pas
Et bien moi j'aime bien le bleu avec la bande bleu marine mais bon chacun son feeling par contre il reste sur la continuité avec le maillot domicile... c'est ce qu'avait annoncé les dirigeants : de la Continuité !
Et voici le haut pour le third CAAO8XFQ

[Image: chapeau_bouffon_bicolore.jpg]

Au moins avec ça on va faire rire c'est sûr!!! Sick