opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En tout cas, le blason de la Ville, en faisant abstraction de Gaudin, c'est magnifique ! Mf_cupid
Caligula a écrit :Ca fait 2 mois qu'il circule sur le net celui-là... ;)
tu m'as fait peur, j'ai cru que tu parlais de celui-là.

[Image: tckuv7.jpg]
(trouvé sur le même site)
kdom93 a écrit :Ya rien de très officiel pour le sponsor pour le moment, encore moins pour le logo de celui ci. Doctor

D'après la provence (article sur la présentation de Hilton) le nouveau maillot domicile sera présenté vendredi avec le nouveau sponsor Direct Energie.

Citation :Le maillot domicile version 2008-2009, avec le nouveau sponsor Direct énergie, sera présenté vendredi à La Commanderie.
je viens de découvrir le maillot d'entrainement Blink

C'est quoi cette manie de mettre des losanges partout ? Sick

[Image: reprise_large.jpg]
C'est pas des losanges, c'est du Jacquard Dry
le jacquard c'est fait avec des losanges que je sache !! de toute façon c'est gerbant quand même Tongue
Civelli est tellement grand qu'il n'a pas de triangle jusqu'en bas du maillot Doctor

J'l'avions oublié celui-là Sleep
Bon Paddy, il sort aujourd'hui ton fake ou bien? Laugh
roudoudou a écrit :Bon Paddy, il sort aujourd'hui ton fake ou bien? Laugh
:lol:

De sources proches de tv8 montblanc, l'affaire est dans le sac Sleep
Vous remarquerez qu'on a désormais 2 sponsors sur le devant du maillot.
2 boîtes ayant il me semble des liens avec notre bien-aimé RLD
Jeroemba a écrit :Vous remarquerez qu'on a désormais 2 sponsors sur le devant du maillot d'entrainement.
tant qu'elles payent ses boites, après on s'en tape non ?
Olorin a écrit :tant qu'elles payent ses boites, après on s'en tape non ?

Elles payent si bien que ça comparé aux autres clubs? Comme Adidas et son super contrat?
Vu de prés ça a l'air d'être du point de haute qualité les mailles du nouveau maillot, j'en suis presque tenté Doctor

Mais y'a plus que du XXL en stock corse

[Image: OM_REP2_SPONSOR_AH12_3_440.jpg]
foutcheubol a écrit :Vu de prés ça a l'air d'être du point de haute qualité les mailles du nouveau maillot, j'en suis presque tenté Doctor

Mais y'a plus que du XXL en stock corse

[Image: OM_REP2_SPONSOR_AH12_3_440.jpg]
Tout ça pour se faire caguer dessus par un gabian...Cela vaut-il vraiment la peine ? :smoke1:
Jubilet a écrit :Elles payent si bien que ça comparé aux autres clubs? Comme Adidas et son super contrat?
Le douanier m'avait dit que oui
cetace a écrit :Tout ça pour se faire caguer dessus par un gabian...Cela vaut-il vraiment la peine ? :smoke1:

Ce n'était pas un simple gabian, cet oiseau était un messager porteur d'un signe d'espoir envoyé directement du ciel :mf_popean

Cette fiante divine c'est la façon que le Dieu du foot à trouver pour nous dire à nous, simples mortels passionnés, que si un excrèment peut se faufiller à travers le toi ouvrant d'une tuingo roulant à pleine allure dans les rues de Marseille pour attérir sur le maillot d'un pélerin, alors c'est que l'OM pouvait trouver le chemin jusqu'à cette 3ème place inespérée.

Ui monsieur, je suis l'élu Sleep
foutcheubol a écrit :Ce n'était pas un simple gabian, cet oiseau était un messager porteur d'un signe d'espoir envoyé directement du ciel :mf_popean

Cette fiante divine c'est la façon que le Dieu du foot à trouver pour nous dire à nous, simples mortels passionnés, que si un excrèment peut se faufiller à travers le toi ouvrant d'une tuingo roulant à pleine allure dans les rues de Marseille pour attérir sur le maillot d'un pélerin, alors c'est que l'OM pouvait trouver le chemin jusqu'à cette 3ème place inespérée.

Ui monsieur, je suis l'élu Sleep

On dirait que même les élus sont déchirés aprés avoir fumé un pétard en plein soleil ces jours-ci...One love Foutchi !!!:smoke1:
[Image: maillotomjz6.jpg]