opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le sponsor trop gros gache un maillot pas mal du tout.
foutcheubol a écrit :Ce n'était pas un simple gabian, cet oiseau était un messager porteur d'un signe d'espoir envoyé directement du ciel :mf_popean

Cette fiante divine c'est la façon que le Dieu du foot à trouver pour nous dire à nous, simples mortels passionnés, que si un excrèment peut se faufiller à travers le toi ouvrant d'une tuingo roulant à pleine allure dans les rues de Marseille pour attérir sur le maillot d'un pélerin, alors c'est que l'OM pouvait trouver le chemin jusqu'à cette 3ème place inespérée.

Ui monsieur, je suis l'élu Sleep

Essaies de boire un red bull, ca te donne des ailes Doctor
draikin a écrit :Le sponsor trop gros gache un maillot pas mal du tout.
il évoluera sûrement dans l'avenir, comme n9uf au départ qui était énorme et qui par la suite est devenu plus discret. question de visibilité marketing et d'assise dans l'inconscient collectif.
j'adore..............le blason (et je remets le sonnnnnnn.......59)
[Image: MaillothomeCana-original.jpg]
paddy a écrit :[Image: om1jz7.jpg]

[Image: om2ri0.jpg]

Qué mytho ce paddy Sleep
C'est quoi cette connerie d'armoiries de la ville ? Pourquoi pas aussi une photo de JC Gaudin sur la manche ?
Chaque année il faut qu'il nous inventent un truc. Moi j'aime bien la simplicité d'un maillot...Qu'ils nous lâchent avec leurs croix et leurs armoiries Dry
pixie a écrit :Qué mytho ce paddy Sleep
Pas mieux. Je ne le connais pas perso mais tout ce qu'il raconte ne donne pas envie de le rencontrer. Na !

Bombardier, qu'aimes-tu dans la vie ? Les B52 ?
Bombardier a écrit :C'est quoi cette billevesée d'armoiries de la ville ? Pourquoi pas aussi une photo de JC Gaudin sur la manche ?
Chaque année il faut qu'il nous inventent un truc. Moi j'aime bien la simplicité d'un maillot...Qu'ils nous lâchent avec leurs croix et leurs armoiries Dry

T'as raison. Franchement, on s'en fout de Marseille. C'est une ville de baltringues et son histoire et ses armoiries c'est de l'excrément de phacochère. Et puis tout le monde sait que les armoiries de Marseille c'est Gaudin qui les a créée.

T'en as d'autres des comme ça? Si t'es pas fier des couleurs de Marseille, de son histoire, de son blason, tu pourrais aller encourager une équipe d'une ville nouvelle : tu serais plus heureux.
Jubilet a écrit :T'as raison. Franchement, on s'en fout de Marseille. C'est une ville de baltringues et son histoire et ses armoiries c'est de la excrément de phacochère. Et puis tout le monde sait que les armoiries de Marseille c'est Gaudin qui les a créée.

T'en as d'autres des comme ça? Si t'es pas fier des couleurs de Marseille, de son histoire, de son blason, tu pourrais aller encourager une équipe d'une ville nouvelle : tu serais plus heureux.

+1, au contraire, les maillots des équipes de football sont devenus des maillots business avec leur 2/3 sponsors collés dessus, alors le peu qui nous rappelle la ville du club en question est bon à prendre. Et moi je trouve que cela fait très jolie...L'année prochaine, je demande même la Bonne Mère sur le maillot. J'adore !
Bombardier a écrit :C'est quoi cette billevesée d'armoiries de la ville ? Pourquoi pas aussi une photo de JC Gaudin sur la manche ?
punaise avec les armoiries je serais encore plus fier de porter ce maillot Love2
Jubilet a écrit :T'as raison. Franchement, on s'en fout de Marseille. C'est une ville de baltringues et son histoire et ses armoiries c'est de l'excrément de phacochère. Et puis tout le monde sait que les armoiries de Marseille c'est Gaudin qui les a créée.

Ca t'arrive de t'enerver toi ? Happy

laisse tomber Bombardier c'est pas un vrai Marseillais comme nous, nées à la conception , vivant à Marseille depuis 27 ans, buvant du Pastis à outrance, jouant au boule, feignant et toi en plus tu parles patois.

Independenzaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
Moi je propose qu'on oblige les joueurs à parler avec l'accent marseillais quand ils répondent aux interviews et on devrait même pousser jusqu'à rendre obligatoire l'apprentissage du provençal par tous les salariés du club... C'est vrai quoi peuchère on est marseillais oui ou excrément de phacochère, punaise con :smoke1:

Bon je vous laisse je vais faire la sieste, j'ai une partie de boule cet après-midi Bye1
Il est bien ce maillot (sans le sponsor)...

Je cherche encore les quartiers de la ville sur le maillot orange (sur l'écran hein pas en vrai je l'ai pas acheté...Faut pas déconner !!!) mais là pas de doute je me régale des armoiries : La ville de Marseille brille par ses hauts faits !!! French connection attitude Laugh !!!

Je vais chercher à acheter ce maillot sans le sponsor...même si je trouve cool l'idée du sponsor de planter 50 arbres dans une zone dévastée par un feu de forêt dans les Bouches du Rhône à chaque but de l'OM inscrit au Vélodrome.
le_filtre a écrit :Ca t'arrive de t'enerver toi ? Happy

laisse tomber Bombardier c'est pas un vrai Marseillais comme nous, nées à la conception , vivant à Marseille depuis 27 ans, buvant du Pastis à outrance, jouant au boule, feignant et toi en plus tu parles patois.

Independenzaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

Je suis né à Beauregard moi : un hommage à mes yeux Doctor

Sinon, non rien. Ca va la famille? Et les gosses? Comment va le petit dernier? Moi j'ai acheté un âne. J'espère le revendre avec plus-value à Keyser. Voilà voilà. Allez, je vais aller faire semblant de travailler un peu (après le café-verre au bar, faut pas déconner). Potons mon filtro.
codaing a écrit :Je vais chercher à acheter ce maillot sans le sponsor...

Si tu le trouves, fai virar l'adresse ;)
Il parait que les joueurs vont devoir rentrer sur le vél avec une armure complète et une épée à la excalibur, moi je trouve ça un peu excessif, ils vont avoir chaud la-dessous.Paladin
Tu étais pas à Draguignan avec les Aïoli'Var, Lou Dalfin et le bô Sergio hier soir Djub ?
Pfiou il est magnifique. Bounce
Il a raison Bombardier !

On devrait mettre l'ecusson du MUC sur le maillot !
kdom93 a écrit :Pfiou il est magnifique. Bounce
Bombardier ?:blondblush1: