punaise je suis en train de me préparer une soupe de favouille pour midi je vais me regaler
Me reste à sortir le pointu, histoire de prendre deux trois daurade pour le barbeuq de ce soir au cabanon .
Oh ta bouche figure de pain sucé
pixie a écrit :Oh ta bouche figure de pain sucé
Ouaihhs, y en a qui travaille

Je ne parle qu'aux Marseillais moi, toi tu es un mec de la Penne je te parle pas .
Va t'acheter une banderole et un tambour et va faire ton hooligan au stade Camoin .
codaing a écrit :Tu étais pas à Draguignan avec les Aïoli'Var, Lou Dalfin et le bô Sergio hier soir Djub ?
Non... j'ai pas pu y aller. Il y avait quand même quelques marseillais sur place (des qui ne devaient pas se lever ce matin trop tôt). Quel idée de faire un concert un jeudi à Draguignan? Ils le savent les gens que c'est loin de chez moi pourtant!
le_filtre a écrit :Je ne parle qu'aux Marseillais moi, toi tu es un mec de la Penne je te parle pas .
Va t'acheter une banderole et un tambour et va faire ton hooligan au stade Camoin .
Polop, un mec d'aubagne en fait....
C'est pire...
le_filtre a écrit :punaise je suis en train de me préparer une soupe de favouille pour midi je vais me regaler
Me reste à sortir le pointu, histoire de prendre deux trois daurade pour le barbeuq de ce soir au cabanon .
Oh le fada ! T'es pas au courant, qu'il n'y a pas de pointu à Marseille ???
C'est des barquettes et ça n'a rien à voir. Les pointus c'est pour les varois ou les setois.
Ici, on dit plutôt "figure d'angoisse"
revenant au maillot, je trouve qu'il manque les couleurs de la Provence sur la manche par exemple...
et la COUPO SANTO à l'entrée des joueurs....
peñiscola a écrit :punaise avec les armoiries je serais encore plus fier de porter ce maillot 
Si on peut le trouver sans le sponsor faites moi signe s'il vous plait. Je veux bien l' acheter.
Fier d'être marseillais prend encore plus de sens.

Ca fait un joli combo, l'exterieur argentine de l'an dernier (que j'ai deja) + le nouveau domicile...
Je suis tenté.
madinmars a écrit :Ici, on dit plutôt "figure d'angoisse"
tronche d'api?
peñiscola a écrit :revenant au maillot, je trouve qu'il manque les couleurs de la Provence sur la manche par exemple...
![[Image: 150px-Aragon_Arms.svg.png]](http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4f/Aragon_Arms.svg/150px-Aragon_Arms.svg.png)
ça ferait un peu RC Lens...
peñiscola a écrit :et la COUPO SANTO à l'entrée des joueurs....
ça ferait un peu RC Toulon...
Mais ce serait sympa une fois comme ça.:drapeau_p
macbou a écrit :Polop, un mec d'aubagne en fait....
C'est pire...
Ben tu remplaces Camoin par Delattre

Les vrai Marseillais c'est les mec du 12eme
madinmars a écrit :Oh le fada ! T'es pas au courant, qu'il n'y a pas de pointu à Marseille ???
C'est des barquettes et ça n'a rien à voir. Les pointus c'est pour les varois ou les setois.
ben tu remplaces Pointu par Barquette
deepbluebdr a écrit :Si on peut le trouver sans le sponsor faites moi signe s'il vous plait. Je veux bien l' acheter.
Fier d'être marseillais prend encore plus de sens. 
C'était juste pour faire un multiquote pour mon macbou il adore ça .

Ce qui est dommage, c'est que comme tous les maillots, il va durer qu'un an

Je vais essayer de me dégotter le home sans sponsor.
Si je le trouve, je vous fais signe, et ... vice-versa bien entendu.

Ouissem a écrit :Je vais essayer de me dégotter le home sans sponsor.
Si je le trouve, je vous fais signe, et ... vice-versa bien entendu. 
Franchement ce serait super !!!

Il est pas mal du tout, et le maillot de l'Europe, il est pour quand ??
Boban13 a écrit :Il est pas mal du tout, et le maillot de l'Europe, il est pour quand ??
Quand on sera en ligue des champions ?