la veille lorik etait tombé sur une sex tape de clara... heureusement l'image n'était pas de bonne qualité et le son difficilement audible..il pourra toujours dire que c'était sa cousine..
avec cette histoire vous vous etes pas dis dans vot' tête :""" ohhh puttt...mama cass..et si c'était Clara en fait !! "...
il sort avec clara?
je l'ai vu lundi soir à la fete des loges à saint germain et il avait le sourire je vous rassure :D
Quelqu'un sait pourquoi l'UEFA a refusé que les armoiries de la ville soient présentes sur les maillots pour les matchs de Coupe d'Europe ?
Mars a écrit :Quelqu'un sait pourquoi l'UEFA a refusé que les armoiries de la ville soient présentes sur les maillots pour les matchs de Coupe d'Europe ?
parce que se sont des
Payday tout simplement, ils avaient refusé la terrible inscription "non au racisme" de 3 cm de long dans le coup du maillot de nancy.
Quand je pense à tous ce qui bande sur la présidence de platini le sauveur.:hum:
cosa_ultras a écrit :parce que se sont des Payday tout simplement, ils avaient refusé la terrible inscription "non au racisme" de 3 cm de long dans le coup du maillot de nancy.
Quand je pense à tous ce qui bande sur la présidence de platini le sauveur.:hum:
Et quand tu penses a Zenith Om
Et quand tu penses à Fernande ?
Les joueurs vont embrasser les armoiries ou l'écusson après un but ? suspens ...
Jeroemba a écrit :[url=http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=753334&postcount=863][/url]Par contre, avec le code EURO20, tu auras 20% de remise supplémentaire...:smoke1:
Autant mettre directement le code EURO100 pour avoir 100% de remise :jout1:
cosa_ultras a écrit :parce que se sont des Payday tout simplement, ils avaient refusé la terrible inscription "non au racisme" de 3 cm de long dans le coup du maillot de nancy.
Ils avaient finalement accepté il me semble.
qu'est-ce qu'ils inventeraient pour que HBA revienne au club :lol:
Ou alors ils ont tellement honte du jaune pipi qu'ils veulent nous l'attribuer
"Effet jacquard dans le dos" ?!? ils nous pontent vraiment alors
Je veux le même avec Ben Arfa floqué, jajaja
Kenneth-Brylle a écrit :Rouquemoute Powaa
Oups, faut dire aussi que j'ai pas l'habitude d'aller dans ce topic
(rhooo l'excuse bidon, j'y vais à chaque nouveau post depuis quelques jours)
Mars a écrit :Oups, faut dire aussi que j'ai pas l'habitude d'aller dans ce topic (rhooo l'excuse bidon, j'y vais à chaque nouveau post depuis quelques jours)
La honte pour moi aussi...J'y suis allé avant le topic nympho ou il y a un zoli carton Roux, ya un beau carreau sur place à faire
Ce maillot jaune inspire, manque plus qu'un Kanouté dedans comme avant.
A Lyon il gagnerait sa place en équipe de France, c'est certain.