opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le_filtre a écrit :Les banquiers c'est tous des paydays . Dry

et des sodomites mondains Bowdown
C'est con, mais je le trouve nu le maillot sans sponsor... Et en plus, y a pas la super méga trop top avancée technologique spéciale adidas, le "climacool" et tout ce qui va avec Perv

Du coup, vu que je veux être au sec dans mon maillot quand je jouerai avec, bah j'ai pris le sponsorisé, CQFD Doctor

J'étais bien tenté de prendre l'autre aussi pour me la raconter avec mon maillot sans sponsor mais en payer deux presque identiques euh...
dune a écrit :C'est con, mais je le trouve nu le maillot sans sponsor... Et en plus, y a pas la super méga trop top avancée technologique spéciale adidas, le "climacool" et tout ce qui va avec Perv

Du coup, vu que je veux être au sec dans mon maillot quand je jouerai avec, bah j'ai pris le sponsorisé, CQFD Doctor

J'étais bien tenté de prendre l'autre aussi pour me la raconter avec mon maillot sans sponsor mais en payer deux presque identiques euh...
Moaaaaaarf. Doctor
Je ne joue pas que le dimanche MOI mÔssieur :rld
dune a écrit :Je ne joue pas le dimanche MOI mÔssieur :rld

Doctor
Ces nainculé de Cdiscount, n'accepte pas mon paiement ni par Mastercard, ni par PayPal !!!
Ça y est, c'est moi le nainculé qui voulait payer avec une carte bancaire non valide, hahaha

J'AI MON MAILLOT SANS PUB !!!
ratzoire a écrit :Doctor

Aussi, il est vrai Sleep
kdom93 a écrit :WeSh tIé VrAiMeNt Un BoGoSsE JtE KiIiIiIiIiIiFfE Vghgbg

Et moi je pue de la gueule ou quoi ?!!! Rho le scandale Dry

kdom93 a écrit :http://www.cdiscount.com/le-sport/sports...10102.html

Je croyais qu'on ne devait pas mettre de liens commerciaux sur AuxPommes No2 Sorry

foutcheubol a écrit :Merci pour l'info Tofinou Bowdown

J'ai pas acheté un seul maillot de toute ma vie et j'ai craqué deux fois en moins de deux mois...

Si on n'est pas champion cette année je fais un scandale ! Sleep

T'as craqué pour le maillot europe toi aussi ? :lol:

haydjan a écrit :j'ai craqué aussi pour le maillot sans sponsor in the pocket !!

Clap

cynik a écrit :Et moi itou !

59

Elephant Bird a écrit :Encore une fois, l'histoire le prouve, je suis à l'origine d'un mouvement de mode dans la Fumerie.
Pas facile tous les jours d'être un leader King2

USURPATEUR Doctor

Caligula a écrit :Tout pareil. Sleep

Si on n'est pas champion je te considererais comme responsable et tu me devras donc 49.99 + 15 = 54.99 euros + les frais de ports. Sleep

Hou le mauvais ! T'es une quiche en maths, t'auras rien du tout Bleh

foutcheubol a écrit :C'est quoi les 15 euros ?

T'as fais floquer Steve Austin dans le dos ? Ermm

Et t'as rien vu toi non plus : mais quelle bande de bras cassés Laugh

peñiscola a écrit :Ça y est, c'est moi le nainculé qui voulait payer avec une carte bancaire non valide, hahaha

J'AI MON MAILLOT SANS PUB !!!

Bienvenue au club :happy2:
vous avez pas peur quand on connait Cdiscount et ses retards de livraison....
El chi a écrit :vous avez pas peur quand on connait Cdiscount et ses retards de livraison....

Tu m'étonnes avec tout ce qu'ils se sont mangés comme commandes d'opiOM aujourd'hui Laugh
El chi a écrit :vous avez pas peur quand on connait Cdiscount et ses retards de livraison....

Un maillot libre de tous sponsors vaut bien la peine de s'y risquer Bounce
Tou à l'heure,à la Gare de Lyon,j'ai aperçu un véritable déglingos:le maillot jacquard floqué Ziani :hum:
Godfather a écrit :Tou à l'heure,à la Gare de Lyon,j'ai aperçu un véritable déglingos:le maillot jacquard floqué Ziani :hum:

C'etait Paddy Happy

Naaaaaaaan, sur cdiscount c'est plutôt les coups genre "Le produit que vous avez commandé n'est malheureusement plus en stock, vous disposez néanmoins d'un bon d'achat du montant commandé" que je redoute... Laugh

Sinon, j'aurais commandé... Happy

En plus, c'est des bordelais les gars de cdiscount, et demain, on joue bordeaux... Enfin je dis ça...
bon ben vais peut etre benir mon banquier moi alorsSpoton
Alfred Wallace a écrit :Naaaaaaaan, sur cdiscount c'est plutôt les coups genre "Le produit que vous avez commandé n'est malheureusement plus en stock, vous disposez néanmoins d'un bon d'achat du montant commandé" que je redoute... Laugh

Sinon, j'aurais commandé... Happy

En plus, c'est des bordelais les gars de cdiscount, et demain, on joue bordeaux... Enfin je dis ça...

Alors là oui vous me fêtes peur !!!Dry
AVIS A LA POPULATION

En ce moment sur vente privée, le maillot saison dernière 35€ et le maillot argentine 35 €

Pour ceux qui n'ont jamais eu accès à ce site, je me ferai une joie de les parrainer, qu'ils m'envoie leur email par MP.
Alfred Wallace a écrit :Pour ceux qui n'ont jamais eu accès à ce site, je me ferai une joie de les parrainer, qu'ils m'envoie leur email par MP.
Moi d'abord Spoton(je veux dire parrainer, pas être parrainé :Pixie )