opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fanfarlo a écrit :Et voici le haut pour le third CAAO8XFQ

[Image: chapeau_bouffon_bicolore.jpg]

Au moins avec ça on va faire rire c'est sûr!!! Sick

C'est vrai que pour le third ils ont craqué chez Adidas, c'est du jamais vu ce genre de maillot en France (sauf Lens...), il est à pleurer par contre c'est un bel hommage pour José un maillot la caution Marseillaise Bouffon du roi RLD !
Veuillez trouver l'ensemble de la tenue
c'est dommage car les shorts sont plutot bien réussis ... eux....
un peu rétro et on reprend les fameuses 3 bandes de la marque.
le third... en bleu... je l'aurai acheté mais là, je ne sais pas pourquoi ils nous ont mis ce jaune...
Ils sont vraiment hideux.....

comment on peu faire de telles m****

c pas croyable quand meme qu'il y ait des gens payés a dessiner puis à mettre en production des horreurs pareilles....
greg32 a écrit :Cette fois, c'est sûr, ce sont les bons qui sont présentés.

La Provence les a mis en première page :http://www.laprovence-presse.fr

Après, les dégouts et les douleurs... Sick :vodevill

Le degout des couleurs?Sick
Le panasonic avait qd mm plus de gueule
c vraiment de la bouse ces nouveaux maillots, en plus on s'ne tape, nous on veut des nouveaux joueurs, des nouveaux dirigeants mais le maillot on s'en bat les c......:drapeau_c
Les nouveau maillots sont vraiment de mauvaise qualité, j'au toujours celui de 93 à manche ongues et on dirait qu'il est nuef. Pourtant ça fait plus de 10 ans qu'il arpente les terrains (stbilisé, pelouse, goudron ...) avce moi. J'ai aussi celui de 98 et j'ai perdu le flocage dans le dos seul le 0 du 10 reste. Mais lui non plus n'as pas bougé et est toujours bien blanc. Par contre j'ai celui de l'année dernière, déjà tu as l'impression que si on tire un peu dessus il se déchire et leur espère de plastique pourris du sponsort fait peine. Il est légé c'est vrai mais il y a déjà plein de mails qui ce sont filet car au moindre tacle il est tout erraflé. Bref je pense que les maillots de cette année sont de la même trempe que les deux dernière saison à sovoir de la bouse pour marchandasing. Alors je rique pas de l'acheter Yuk
beurk Ermm
reçu par mail de la boutique OM ...

[Image: om_maillots.png]
On craint dégun! Et dégun nous craint!

MDR !!!!
Jimmy_3d a écrit :Ils sont vraiment hideux.....

comment on peu faire de telles m****

c pas croyable quand meme qu'il y ait des gens payés a dessiner puis à mettre en production des horreurs pareilles....

Franchement moi quand je vois celui du P.. Yuk j'estime que le notre est du plus bel effet
Je me disais aussi, il n'y a vraiment plus d'argent au club... Même pour faire un maillot déscent..
Le "on craint dégun" c'est quand même pousser le bouchon de mémé un peu loin dans les orties... Perv
Sabrakan a écrit :Le "on craint dégun" c'est quand même pousser le bouchon de mémé un peu loin dans les orties... Perv

bizness is bizness Fuck
Je suis le seul à trouver que c'est déjà mieux que celui des dernières années ?
Le meilleur maillot depuis l'ère Ericsson
Sachant que le maillot domicile à été refusé l'année dernière, donc qu'on nous sert du réchauffé, sans oublier les 'créations' innovantes du maillot extérieur et third, je dirai pour être poli que c'est du foutage de gueule. Dry

Après le Réchauffé et l'Arlequin, je sens que l'année prochaine ça sera minimaliste pour laisser place à encore plus de sponsors.

Spéciale dédicace au maillot Europe de l'année Drogba qui remporte la palme en matière de laideur. Un maillot aussi laid que la serpillère dans le pere noël est une ordure. En parlant de serpillère ça me fait penser au maillot extérieur de cette année :lol:

:incline: J'espère quand même pouvoir acheter un maillot correct d'ici quelques années.
Autant l'extérieur j'aurais voulu qu'on garde celui de cette année car celui-là je le trouve ideux mais le third bah....j'aime bien;)
Je suis aussi un fan du troisOk ...et je peux vous dire que c'est pourtant bien rare quand j'aime un maillot!No2 Le bleu marine et surtout l'or comme à l'époque du président,moi, j'aime bien.Perv
Les deux autres sont...voilà quoi.Shutup
Non seulement les maillots ne cassent pas des briques, mais en plus le jeune qu'ils ont pris pour faire la promo tire la gueule sur toutes les photos. Wacko
Après le logo défiguré de l'an dernier, le marketing produit de l'OM stagne...