opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
...
Reçu normal, maillot sans sponsor, maintenant direction la boutique de l'OM pour le floquer #11 Ravanelli. Cool
Je savais pas qu'on pouvait le floquer sana acheter le maillot dans la boutique
Finalement cdiscount c'est pas si fiable que ça :

[Image: albert_loge.jpg]
- Mon cher Jérôme, ce Coréen, là, comment a-t-on pu réaliser un si bon recrutement?
- Je ne sais pas trop Albert. J'avais commandé un écran plat LG 92cm sur Cdiscount, et quand j'ai ouvert le paquet, il était là, à me regarder calmement.
Mars a écrit :Finalement cdiscount c'est pas si fiable que ça :

[Image: albert_loge.jpg]
- Mon cher Jérôme, ce Coréen, là, comment a-t-on pu réaliser un si bon recrutement?
- Je ne sais pas trop Albert. J'avais commandé un écran plat LG 92cm sur Cdiscount, et quand j'ai ouvert le paquet, il était là, à me regarder calmement.

Laugh
peñiscola a écrit :Je la retente Happy

non j'aurai remplcé le E de mears par un A et peint EILLE à la suite....

Paintbrush Powaaa !!!

Tu m'as donné une idée : sur mon maillot sans sponsor je vais floquer MARSEILLE à l'emplacement du sponsor !!! ClapClapClap (si ça rentre Dry)
Dadinho a écrit :Tu m'as donné une idée : sur mon maillot sans sponsor je vais floquer MARSEILLE à l'emplacement du sponsor !!! ClapClapClap (si ça rentre Dry)
Ah vous voyez que je suis pas si con que ça Doctor
peñiscola a écrit :Ah vous voyez que je suis pas si con que ça Doctor
T'as pas une idée ? c'est bientôt l'anni de Madame. Sleep
Pourquoi tu lui offres pas 3-4 jours en Irlande ? Happy
J'étais plus parti pour une planche à repasser ou un nouveau robinet pour la salle de bain Mm
Toi, tu sais y faire avec les femmes Clap
Ba maintenant que j'ai les alloc' des gosses, je peux lui faire plaisir, c'est la moindre des choses Cool
Dadinho a écrit :Tu m'as donné une idée : sur mon maillot sans sponsor je vais floquer MARSEILLE à l'emplacement du sponsor !!! ClapClapClap (si ça rentre Dry)
Si des floqueurs ont pu faire rentrer "Rabesandratana", "Marseille" ca rentre facile.
haydjan a écrit :pas cher mon maillot !! pas cher mon maillot !!

C'est pas des vrais!!!
C'est pas possib à ce prix làLove2

edit: peut être un élément de réponse...

http://xuxu.fr/billet/599/des-maillots-d...dated.html

edit2: d'après les commentaires du blog ci dessus, ce sont bien des fakes mais ils sont quasi identiques à des vrais, donc pour ce prix je vais peut être me laisser tenter...
Oh Aime a écrit :C'est pas des vrais!!!

ça sent l'arnaque...Happy
bah apprement si , mon tonton il en commande en foison !
Oh Aime a écrit :C'est pas des vrais!!!

edit: peut être un élément de réponse...

http://xuxu.fr/billet/599/des-maillots-d...dated.html

edit2: d'après les commentaires du blog ci dessus, ce sont bien des fakes mais ils sont quasi identiques à des vrais, donc pour ce prix je vais peut être me laisser tenter...
ouais et parfois on le reçoit pas le maillot..enfin bon, comme tu dis à ce prix là c'est dérisoire ! dommage y a pas celui du Napoli
maillot arrivés hier, je les récupère ce soir Wub