haydjan a écrit :chouette, les mecs vont recevoir une floppé de commande de boca avec le 10 de MADONNA floqué !
Pas besoin de floquer maradona, un tour à Vincennes c'est bien plus parlant

Ce matin, sur vente privée, une rubrique Adidas avec quelques maillots de l'OM bradés. on trouve même le vieux BUT cher à Cétacé
Et des protèges tibia, ballons.. bref de quoi monter une équipe d'opiOM

Pas mal, à voir si ce sera l'officiel.
Je crois que c'est un Fake
Mais sinon, je crois que c'est tiré de ce que va faire adidas pour d'autres équipes. Je crois qu'en fait le home sera ressemblant et le noir sera celui du gardien.
Je crois beaucoup de chose mais je suis sur de rien
Et puis après le jacquard et le orange, vous trouvez pas que ça serait super sobre ?
Et pourquoi enlever les armoiries, ça claque trop sa mère comme disent les jeunes

C'est clair que les armoiries de Marseille cela en jette

Ils pourraient même en faire une grande surimpression sur tout le côté du maillot de façon à l'avoir devant et derrière

Olorin a écrit :Je crois que c'est un Fake
Mais sinon, je crois que c'est tiré de ce que va faire adidas pour d'autres équipes. Je crois qu'en fait le home sera ressemblant et le noir sera celui du gardien.
Je crois beaucoup de chose mais je suis sur de rien 
Et puis après le jacquard et le orange, vous trouvez pas que ça serait super sobre ?
Et pourquoi enlever les armoiries, ça claque trop sa mère comme disent les jeunes 
les seuls choses dont je suis sur, se sont le design général, les couleur, et les lauriers en or avec om110 ans qui vont entouré le blason du club
le mec qui tient se blog est souvent dans le vrai l'année dernier il avait annoncé 2 ou 3 mois avant les maillot de l'om.
il annonce celui la comme le quasi définitif
C'est Elephantbird, le maître es (bernard) design pour les maillots de l'OM.

M'est avis qu'il aura un col un peu plus Mao..

cosa_ultras a écrit :les seuls choses dont je suis sur, se sont le design général, les couleur, et les lauriers en or avec om110 ans qui vont entouré le blason du club
![[Image: 2390813861_1.jpg]](http://05.img.v4.skyrock.net/05e/maillots-2009-10/pics/2390813861_1.jpg)
le mec qui tient se blog est souvent dans le vrai l'année dernier il avait annoncé 2 ou 3 mois avant les maillot de l'om.
il annonce celui la comme le quasi définitif
Si ca s'approche de ca le résultat final, moi je vote OUI !

Magnifique. Pour la première fois depuis fiout un long temps, j'achète.
Dites, c'est bien marqué Fake en gros dessus?

soi c'est celui là, non seulement je l'achète mais en plus je l'encadre. C'est un maillot pour un champion en titre ça...

cosa_ultras a écrit :les seuls choses dont je suis sur, se sont le design général, les couleur, et les lauriers en or
Pour être sûr de la couleur vaut quand même mieux attendre la fin du championnat

Faut que j'aille sonder mes canadianos-allemands pour d'autres sources plus viables

kdom93 a écrit :Dites, c'est bien marqué Fake en gros dessus? 
Juste pour éviter d'etre accusé de plagiat je pense ..
moi je préfère le string OM
caveman a écrit :moi je préfère le string OM
Celui que ton avatar a craqué sous la pression de OM ASSE?
Sinon, je ne pense pas qu'on s'en sorte à si bon compte. On continuera à passer pour des guignols à jouer la C1 au vélodrome avec des maillots vert pomme ou rose bonbon, n'en doutez pas. Ca fait partie de la stratégie Adidas. Et apparemment à raison puisque c'est ceux qui se vendent le plus!
Un jeu de maillots composé d'un blanc, d'un bleu et d'un sombre? IMPOSSIBLE!
J'anticipe un maillot vert ou rose. C'est les seules couleurs de bouse qu'on a pas eues!