opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
paix queue tôt rôt
citron.

Sleep
haydjan a écrit :c'est ouf ! personnellement c'est les rayures que je trouve super sexy sur ce maillot !
il me fait rappeller une version du maillot de 'pool dans les années 80.

Moi ca me rappelle ça:

[Image: 3660996205-05-06-psg-maillot-away--_GD.gif]
kdom93 a écrit :Pilosité Extremement Concentrée
Perv:lol::lol::lol: ça marche aussi !! ClapClap
Le triumvira de cosa me plaît beaucoup plus que le "fake" :camion
Tofinou a écrit :Le triumvira de cosa me plaît beaucoup plus que le "fake" :camion

là tu fais vraiment ton âge ! oh allez une vodka redbull ! une coupe mulet ! un pins smiley accroché à la languette de tes baskets semi montante ! et là tu kifferas Mf_cupid
la Red bull c'est pour les petits sesque qui ne tienne pas toute une nuit !
Le seul remède efficace quand tu as un coup de barre, c'est un ricard bien frais !
Godfather a écrit :Moi ca me rappelle ça:

[Image: 3660996205-05-06-psg-maillot-away--_GD.gif]
comment tu as tout casséCrying
Kodiak a écrit :A ce titre, je trouve le maillot de l'Angleterre actuel très joliLove2

Non.
Ce sont des Anglois, c'est donc moche et à brûler.

Voilà, c'était ma minute Jeanne d'Arc Sleep
Celà-dit, c'est un joli maillot.
j'aime bien beaucoup ! mais c'est quoi ce logo Dry où sont passés les armoiries ??
Jeroemba a écrit :[Image: 2008-rdp-maillot-om.jpg]

http://www.lachainemarseille.fr/fr/sport...-2009-2010

Love2 logo spécial old school pour les 110 ans je pense
Love2Love2
Oh my good! Splendide! Mf_cupid
J'sens que si on est champions, j'vais craquer pour un p'tit maillot floqué du nom de la nouvelle recrue de sa mère qui tue 59
haydjan a écrit :j'aime bien beaucoup ! mais c'est quoi ce logo Dry où sont passés les armoiries ??

Je pense qu'elles y sont, je vois une tite zone grise à gauche du logo Adidas, ça doit être elles.
la_chèvre a écrit :Oh my good! Splendide! Mf_cupid
J'sens que si on est champions, j'vais craquer pour un p'tit maillot floqué du nom de la nouvelle recrue de sa mère qui tue 59

"RATZOIRE" 59
Love2 Love2 Love2 Love2 Love2 Love2 Love2 Love2 Love2 Love2 Love2 Love2 Love2 Love2
[Image: 2008-rdp-maillot-om.jpg]
Love2 Love2 Love2 Love2 Love2 Love2 Love2 Love2 Love2 Love2 Love2 Love2 Love2 Love2
Il est magnifique
Genre tu vas l'acheter ...Doctor
Si j'achetais tout ce que je trouve magnifique, je serai en train de forcer ton avatar à me faire l'amour, vu le prix que je l'aurais payé.Doctor