Ce maillot ira très bien à Gignac :smoke1:
El chi a écrit :on dirait un maillot vintage 70.
Rayure très moche.
jamais contant suilà
Par contre ils ont pas laissé les armoiries de marseille, c'est bien dommage
Bombardier a écrit :Ce maillot ira très bien à Gignac :smoke1:
Qui te dit qu'il ne va pas se l'acheter pour passer l'aspirateur chez lui ?

Tu préfères pas voir Bernard Fa le porté Bombardier? :happy2:
la_chèvre a écrit :Tu préfères pas voir Bernard Fa le porté Bombardier? :happy2:
Ca c'est comme proposer une clope a un type qui lutte pour arrête

Yep, les rayures ça rend moins gros.

Olorin a écrit :jamais contant suilà 
Par contre ils ont pas laissé les armoiries de marseille, c'est bien dommage
Si il eme semble que je les vois
:hum:
le violet lui va mieux au teint

le futur maillot de l'om est trop banal
fbi_13 a écrit ::hum:
le violet lui va mieux au teint
le futur maillot de l'om est trop banal
Pour moi plus le maillot est banal, mieux c'est. Les armoiries en sur-impression, les bandes verticales, horyzontales, les carrés, les ronds, les triangles...tout ça c'est des grosses conneries.
Pour moi, le maillot de l'OM idéal c'est un maillot blanc immaculé avec l'écusson du club et basta

Tout le reste c'est pour les gogos, les footix et les trouducs qui confondent un club de foot avec une maison de haute couture

Bombardier a écrit :Pour moi plus le maillot est banal, mieux c'est. Les armoiries en sur-impression, les bandes verticales, horyzontales, les carrés, les ronds, les triangles...tout ça c'est des grosses conneries.
Pour moi, le maillot de l'OM idéal c'est un maillot blanc immaculé avec l'écusson du club et basta 
Tout le reste c'est pour les gogos, les footix et les trouducs qui confondent un club de foot avec une maison de haute couture 
pour moi les couleurs de l'om c'est le bleu azur

avec juste le logo om,le reste c'est du superflu
Bombardier a écrit :Pour moi, le maillot de l'OM idéal c'est un maillot blanc immaculé avec l'écusson du club et basta 
Dans le même esprit j'aime beaucoup le nouveau maillot des anglais.
Sobre et joli.
![[Image: england-shirt-image-2-51959932.jpg]](http://images.mirror.co.uk/upl/m4/apr2009/9/4/england-shirt-image-2-51959932.jpg)
brighella a écrit :Dans le même esprit j'aime beaucoup le nouveau maillot des anglais.
Sobre et joli.
![[Image: england-shirt-image-2-51959932.jpg]](http://images.mirror.co.uk/upl/m4/apr2009/9/4/england-shirt-image-2-51959932.jpg)
Dans le même esprit, tu rajoutes dessus l'ignoble immondice de logo Direct Energie fait avec paintbrush1.2 , et il devient de suite tout pourri...
C'est magique.
Bombardier a écrit :Pour moi plus le maillot est banal, mieux c'est. Les armoiries en sur-impression, les bandes verticales, horyzontales, les carrés, les ronds, les triangles...tout ça c'est des grosses conneries.
Plussoyer d'avantage s'apparenterait presque à multiployer, ce qui ne voudrait rien dire. Donc je me contente de plussoyer
J'ajoute que le maillot exterieur doit être bleu ciel, que le maillot "third" doit être bleu très foncé, et que ceux-ci ne doivent être portés qu'à l'exterieur et JAMAIS à domicile et bastakozy

Acarp47 a écrit :Plussoyer d'avantage s'apparenterait presque à multiployer, ce qui ne voudrait rien dire. Donc je me contente de plussoyer 
J'ai toujours hésité entre plussoyer et multiplier
mais si tu plussoie de 1000, ça fait 1001 alors que si tu multiploie par 1000, ça fait 1000
donc va mieux plussoyer que multiployer C
duQ F D

Once again, d'accord sur le fond mais la forme... :vod:
Comme le maillot du real pour leur centenaire

je dois avouer que je suis nostalgique du maillot avec les 3 bandes adidas sur l'épaule. C'est surement parce que j'avais acheté ce maillot 'version t-shirt' avec le numéro 8 de Waddle quand j'avais 9-10 ans.