opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Zy comprenez rien ça c'est un vrai maillot

[Image: 832a_1_sbl.JPG]:mf_cupid:
Humberto Suazo Mf_cupid
nul, completement a caguer
Mister_Ma a écrit :nul, completement a caguer

le mayo du filtre ? ou de l'om ?
haydjan a écrit :le mayo du filtre ? ou de l'om ?

Ton maillot CCCP Whistling
Hellborg a écrit :je dois avouer que je suis nostalgique du maillot avec les 3 bandes adidas sur l'épaule. C'est surement parce que j'avais acheté ce maillot 'version t-shirt' avec le numéro 8 de Waddle quand j'avais 9-10 ans.

Surement parce que c'était un des plus beaux et simples.
Rapellant en effet une période un peu plus glorieuse de l'Ohème ...
Marre de se faire poutre par les arbitres ? ben déguiser toi comme eux !! Ohmy
Olorin a écrit :Marre de se faire poutre par les arbitres ? ben déguiser toi comme eux !! Ohmy

LaughLaugh
Tofinou a écrit :Ton maillot CCCP Whistling

certainement le plus beau maillot de football de tout les temps rhhaaa !!
haydjan a écrit :certainement le plus maillot de football de tout les temps rhhaaa !!
C'est dur tout de même à employer couramment l'adjectif maillot !
Tongue
le_filtre a écrit :Zy comprenez rien ça c'est un vrai maillot

Bimbo.. excellent ce sponsor pour l'OM... idée à creuser.
melannemesis a écrit :C'est dur tout de même à employer couramment l'adjectif maillot !
Tongue

:langue:
M'est d'avis qu'ils vont nous faire le même coup que l'an passé avec le maillot sorti pour la derniere journée
En esperant qu'ils nous refassent le même coup du resultat aussi, puisqu'on avait coiffer Nancy sur le fil
le_filtre a écrit :Zy comprenez rien ça c'est un vrai maillot

le mec qui porte le maillot c'est ollorin ??

non parce que là je comprendrais mieux son fantasme inaccesible de jouer au bilboquet avec son sesque etant donné qu'il n'aurait pas de poignets..
Boban13 a écrit :M'est d'avis qu'ils vont nous faire le même coup que l'an passé avec le maillot sorti pour la derniere journée
En esperant qu'ils nous refassent le même coup du resultat aussi, puisqu'on avait coiffer Nancy sur le fil

Ui c'est marqué dessus, sortie officielle le 30 mai. Et on va coiffer sur le fil les bogoss Bave
note qu'il n'a pas de visage non plus, ce n'est donc pas olorin, mais Mr Lanoy qui n'a pas de figure
Boban13 a écrit :M'est d'avis qu'ils vont nous faire le même coup que l'an passé avec le maillot sorti pour la derniere journée

Selon le lien d'Olorin, disponibilité du maillot à partir du 30 Mai ... Perv

Edit : Ca sent le roussi par ici .. grillé
haydjan a écrit :le mec qui porte le maillot c'est ollorin ??

non parce que là je comprendrais mieux son fantasme à vouloir joueur au bilboquet avec son sesque etant donné qu'il n'aurait pas de poignets..

C'est pas un fantasme, je revendique mon statut de branleur stou Doctor

Ps : J'ai peut-être pas de main, mais une chose est sur je n'ai pas 2 ailes non plus !!! Bleh
le deuxieme "L" c'est du poulet ???
ben justement j'en ai qu'un Sleep