opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le_filtre a écrit :Parceque j'ai pris mes précautions et j'ai ban tout ceux que je n'aimais pas .
Tu fais bien d'avoir poney toi samedi... j'taurais attrapé à l'apéro, que tu t'en serais pas remis Vghgbg
Seul les montagnes ne se rencontrent pas Bave
Marcel Freedom a écrit :Tu fais bien d'avoir poney toi samedi... j'taurais attrapé à l'apéro, que tu t'en serais pas remis Vghgbg
Faudrait faire une compil des excuses en bois que nous sort le filtre pour s'esquiver. Une fois il est même parti en disant qu'il allez essayer son costume de marié. Vu les grammes, le costume devait pas être fit fit.
Raf pas grave marcel on arrivera bien à coincer kalamata à la place Shades
Genre opiom a monter un club d'echec clandestin avec le filtre président en plus Vghgbg
Nick Belane a écrit :Mon dieu que ce logo est laid. Pour le maillot, mouais, faut voir en live.

Ce maillot a rayures, je sais pas pourquoi, la première chose qui me viens à l'esprit, c'est "Auxerre".
Ca n'a surement aucun rapport...
le_filtre a écrit :Seul les montagnes ne se rencontrent pas Bave

Faux...
Si les montagnes sont des montagnes, c'est bien parce qu'elles se sont rencontrées... Sleep
Intello
frana a écrit :Faux...
Si les montagnes sont des montagnes, c'est bien parce qu'elles se sont rencontrées... Sleep

Quel puits de sciences :incline:
cynik a écrit :Faudrait faire une compil des excuses en bois que nous sort le filtre pour s'esquiver. Une fois il est même parti en disant qu'il allez essayer son costume de marié. Vu les grammes, le costume devait pas être fit fit.
Raf pas grave marcel on arrivera bien à coincer kalamata à la place Shades

Oh sans déconner tu crois que je vais inventer une excuse pour ne pas boire et faire du sport à la place ?

tu vas loin là Sleep
le_filtre a écrit :Oh sans déconner tu crois que je vais inventer une excuse pour ne pas boire et faire du sport à la place ?

tu vas loin là Sleep
c'est vrai que toi faire du sport c'est aussi incongrue que susan boyle qui fait l'amour à lorie Vghgbg
le_filtre a écrit :Intello

Nananaaann, soyons précis dans nos argumentations, c'est tout.
Le_filtre... argumentation... y a un truc qui cloche non Vghgbg
le_filtre a écrit :Seul les montagnes ne se rencontrent pas Bave

y a du bernard pardo en toi j'aime ça rhhaaa Bave
Boban13 a écrit :Le_filtre... argumentation... y a un truc qui cloche non Vghgbg

moulon sur boban !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
haydjan a écrit :moulon sur boban !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh oui, moulon sur moi Clap
[Image: n14844699331_1888.jpg]
Boban13 a écrit :Le_filtre... argumentation... y a un truc qui cloche non Vghgbg

Dans Boban....il y a BAN .Bave
le_filtre a écrit :Dans Boban....il y a BAN .Bave

ça te plait Bave
Boban13 a écrit :ça te plait Bave

Ce qui lui plait dans BoBan c est surtout Bô Cool
Metropolis a écrit :Ce qui lui plait dans BoBan c est surtout Bô Cool

Oui mais c'est surtout un pseudo à chiffres Doctor
Et chiffre, ça rime avec filtre Sleep