le_filtre a écrit :Parceque j'ai pris mes précautions et j'ai ban tout ceux que je n'aimais pas .
Tu fais bien d'avoir poney toi samedi... j'taurais attrapé à l'apéro, que tu t'en serais pas remis
Seul les montagnes ne se rencontrent pas
Marcel Freedom a écrit :Tu fais bien d'avoir poney toi samedi... j'taurais attrapé à l'apéro, que tu t'en serais pas remis
Faudrait faire une compil des excuses en bois que nous sort le filtre pour s'esquiver. Une fois il est même parti en disant qu'il allez essayer son costume de marié. Vu les grammes, le costume devait pas être fit fit.
Raf pas grave marcel on arrivera bien à coincer kalamata à la place
Genre opiom a monter un club d'echec clandestin avec le filtre président en plus
Nick Belane a écrit :Mon dieu que ce logo est laid. Pour le maillot, mouais, faut voir en live.
Ce maillot a rayures, je sais pas pourquoi, la première chose qui me viens à l'esprit, c'est "Auxerre".
Ca n'a surement aucun rapport...
le_filtre a écrit :Seul les montagnes ne se rencontrent pas
Faux...
Si les montagnes sont des montagnes, c'est bien parce qu'elles se sont rencontrées...
frana a écrit :Faux...
Si les montagnes sont des montagnes, c'est bien parce qu'elles se sont rencontrées...
Quel puits de sciences :incline:
cynik a écrit :Faudrait faire une compil des excuses en bois que nous sort le filtre pour s'esquiver. Une fois il est même parti en disant qu'il allez essayer son costume de marié. Vu les grammes, le costume devait pas être fit fit.
Raf pas grave marcel on arrivera bien à coincer kalamata à la place
Oh sans déconner tu crois que je vais inventer une excuse pour ne pas boire et faire du sport à la place ?
tu vas loin là
le_filtre a écrit :Oh sans déconner tu crois que je vais inventer une excuse pour ne pas boire et faire du sport à la place ?
tu vas loin là
c'est vrai que toi faire du sport c'est aussi incongrue que susan boyle qui fait l'amour à lorie
le_filtre a écrit :Intello
Nananaaann, soyons précis dans nos argumentations, c'est tout.
Le_filtre... argumentation... y a un truc qui cloche non
le_filtre a écrit :Seul les montagnes ne se rencontrent pas
y a du bernard pardo en toi j'aime ça rhhaaa
Boban13 a écrit :Le_filtre... argumentation... y a un truc qui cloche non
moulon sur boban !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boban13 a écrit :Le_filtre... argumentation... y a un truc qui cloche non
Dans Boban....il y a BAN .
Boban13 a écrit :ça te plait
Ce qui lui plait dans BoBan c est surtout Bô
Metropolis a écrit :Ce qui lui plait dans BoBan c est surtout Bô
Oui mais c'est surtout un pseudo à chiffres
Et chiffre, ça rime avec filtre