opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boban13 a écrit :Et chiffre, ça rime avec filtre Sleep

Ca rime surtout avec fifre Doctor
Oh, a qui tu dis fifre !
Vazy ah Doctor

Edit: En plus, métropolis ça rime avec petit pénis, t'es dans la cours des grands là, passe ton chemin Bave
Boban13 a écrit :Oh, a qui tu dis fifre !
Vazy ah Doctor

Edit: En plus, métropolis ça rime avec petit pénis, t'es dans la cours des grands là, passe ton chemin Bave

Boban13 a écrit :Déjà, moi je pêche pas au gros, je fais que dans le ramassage de moules, et pas besoin d'avoir un gros sesque pour les manger comme il faut :happy2:

Vghgbg
Metropolis a écrit :C est quoi ce truc ?? Blink

Avec Boeuf Mode en plus ...
C'est la ou tout le monde était hier soir quand tu avait une belle page colorée à la place d'opiomDoctor
Ralphd a écrit :C'est la ou tout le monde était hier soir quand tu avait une belle page colorée à la place d'opiomDoctor

J avais pas recu le faire part Doctor
le_filtre a écrit :C'est le forum altermondialiste qui pense que Susan Boyle devrait s'habiller comme Lorie .Bave

Peut on s'y enregistrer sans accepter le reglement ? Sleep
Mister_Ma a écrit :Peut on s'y enregistrer sans accepter le reglement ? Sleep
wé mé cé pa pr les konar de 'ieuv:n:
Love2Love2Love2

[Image: 74779342-1.jpg]

[Image: photo019t-1.jpg]
magnifique ! mais où sont passés les armoiries ? au placard ? :nono1:
Une ambiance france 82, fallait oser, j'aime bien Bye1
Dadinho a écrit :Love2Love2Love2

[Image: 74779342-1.jpg]

[Image: photo019t-1.jpg]

Beau maillot (en espérant que l extérieur ne soit pas mauve et le third orange Sleep).

Ce logo ressemble beaucoup a celui des années 1899-1935 ...

http://vexil.prov.free.fr/logo%20om/logos%20om.html
Ya pu l'étoile Vghgbg

Dommage pour les armoiries. Dry

Un peu mieux au niveau du design du sponsor. M'enfin je préfère toujours ceux avec la croix bleue sur ces dernières années pour le maillot domicile. Sinon l'argentine et le jacquard restent mes coups de coeur fantaisie
Il est bô ce logo !!!Love2 C'est la old school tu peux pas test dirait LeFiltre...Dommage pour les armoiries et le col mais il est bien ce maillot...
J.R. a écrit :Ya pu l'étoile Vghgbg

C'est d'autant plus bête que dès demain soir on pourra aborder une nouvelle étoile pour fêter nos 10 titres officiellement homologués.Sleep

A part ça il me plait bien ce maillot.Bave
Jeroemba a écrit :C'est d'autant plus bête que dès demain soir on pourra aborder une nouvelle étoile pour fêter nos 10 titres officiellement homologués.Sleep

Pour l'instant c'set un peu comme le maillot de l'équipe de France...C'est une étoile filante...Merci Zizou et Buffon !!!
Mouais...
Plus d'étoile, plus d'armoiries, énième changement du logo...
Je ne suis pas convaincu Bave
Le changement de logo, c'est pour fêter les 110 ans du club non? Il me semblait avoir lu ça quelque part...Unsure Très chouette, j'attends maintenant le massacre des maillots away et third.Sleep
Miki a écrit :j'attends maintenant le massacre des maillots away et third.Sleep

On a toujours pas eu de rose sur les maillots. Vont bien trouver un moyen d'en mettre quand même Vghgbg
On y aura droit tôt ou tard c'est clair, mais ce serait assez drôle que ça tombe cette année. Le rose c'est je crois une couleur historique de la Juve, du coup pour fêter l'accession en Serie A y'a deux ans, zavaient edité des t-shirts... roses. Deschamps avait refusé de le mettre en déclarant très finement (et pensait-il en off) : " En France le rose c'est la couleur des pédés."Bave
On devrait avoir un away du même type que le home, mais bleu avec des rayures fines blanches je pense ...
Pour le third, ils vont tout donner les gars : chaussettes oranges, shorts mauves avec des rayures blanches, maillot rose rayé de jaune :happy2: