opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je trouve ce maillot super moche, on dirait presque un maillot de baseball Blink
Dadinho a écrit :Love2Love2Love2

[Image: 74779342-1.jpg]

[Image: photo019t-1.jpg]
M'est avis, il manque au moins deux choses :
- une grosse étoile or au dessus du logo
- une pitite étoile grise à côté pour les dix titres de champion de France qu'on va être demain soir
Hellborg a écrit :Je trouve ce maillot super moche, on dirait presque un maillot de baseball Blink

C'est parce que tu ne l'as pas vu sur Gourcuff, tu ne dirais pas la même chose !
Tu ne l as surtout pas encore vu sur Drogba Bave
[Image: maillotha_p2.jpg]

BounceBounce
OK, il pouvaient vraiment pas tout faire bien en meme temps...Vghgbg
Ah ouais ok

[Image: omrep2fah601440.jpg]

(c'est pas la première fois qu'on a deux logos différents sur nos deux maillots?)
quel horreure, on dirait le top de ma copine en plusSleep
Mon Diouf que c'est moche !
je dirais même plus, très moche
Disons qu'ils ont eu le mérite de se prendre la tête... Faut voir, j'ai une première impression franchement meilleure que pour le Jacquard de l'an passé.

Je n'ai donc aucun goût.Sleep
ouais ben j'espère qu'ils joueront pas avec ça ce soir...

au fait les gars, on a déja joué en Rose une fois à AuxerreVghgbg
on joue avec le nouveau maillot domicile ce soir
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...tre_Rennes
pour le maillot exterieur...de loin le maillot de l'om le plus moche que j'ai vu Ohmy

sinon c'est aujourd'hui le grand jour Bave CHAMPIGNON De LA FRANCE !!
LE MAILLOT HOME EST MAGNIFIQUE !!!!! Clap

Par contre j'aime pas trop le away...Dry
Le maillot extérieur, on dirait que des roues de 21 pouces lui ont roulé dessus avec qu'il n'était pas sec...

Et ces grosses pubs "Direct Energie" Shutup
Le maillot away avec le Z de Zubar Bave
j'aime beaucoup le maillot home mais le away ne me déplait pas.
de toute façon j'achète presque toujours le maillot away voir third alors
Sérieusement,le maillot away est moche...
Pour ce qui est du maillot home,le sigle "OM" est,je crois,le tout premier logo qui a été fait pour l'Olympique de Marseille.Ce sigle s'inspirait du cadeau de baptême fait à M. Dufaure de Montmirail,fondateur du club. Il prît son cadeau avec ses initiales entralcées "DM" pour le transformer et nous offrir notre logo où,bien sûr,le O a remplacé le D...

Pour plus d'infos,voir "L'OM,un siècle,une légende", "Cent ans d'OM" ou encore "La grande histoire de l'OM"...
draikin a écrit :Le maillot away avec le Z de Zubar Bave

Il reste :happy2:

Et sinon, la déclaration de Bonnard sur OM.net sur le maillot Away où il dit qu'il préférait le maillot "jacquard" Clap