bah, pas mais alors pas du tout d'accord avec vous
Le Maillot Extérieur, avec le short et les bas, c'est un chef d'oeuvre
Vous allez voir l'an prochain, comme on va les adorer ces deux nouveaux maillots
Perso, les deux me plaisent mais j'ai un gros faible pour le domicile.

Si un joueur digne de ce nom signe (Drogba? Tiago?); j'm'en achète un floqué que j'étrennerais sur les terrains du VOFC.
fbi_13 a écrit :je trouve le maillot bleu ,trop futuriste,il a un côté un peu robe de fille.

Un petit haut et un paréo sur une schtroumpfette.
Ils ont pas été trop inspirés sur celui-là. Bizarre qu'ils ne nous présentent pas le "third". Je crains le pire...
du coup ça fait une robe de garçon
En parlant de maillot .... le nouveau maillot rose-orange du Barca est à gerber

Jeroemba a écrit :
Un petit haut et un paréo sur une schtroumpfette.
Ils ont pas été trop inspirés sur celui-là. Bizarre qu'ils ne nous présentent pas le "third". Je crains le pire...
le third c'est un string en guise de short
Addidas, toujours a la pointe

J'en ai croisé un à Paris qui le portait.La couleur est moche mais les manches rétrécies façon 70's c'est joli. (je parle du maillot dont parle Hellborg)
On le voit mieux sur le maillot pour les gonzesses...
![[Image: 316040-550-466.jpg]](http://www.footcenter.fr/data/depot/316040-550-466.jpg)
Quand vous trouvez sans pub le maillot Home et Homme, faites moi signe !!!
pluzun, j'ai vu ceux de Cinyk et elphant bird l'autre jour, c'est toujours mieux que de se jouer l'encart publicitaire....
c'est élégant avant tout parce que c'était porté par des hommes de goût. A 4h du matin, avec une belle tâche de bière ça faisait moins classe

cynik a écrit :c'est élégant avant tout parce que c'était porté par des hommes de goût. A 4h du matin, avec une belle tâche de bière ça faisait moins classe 
Ou genre le mec qui part au chiotte avec sa bière et qui reviens offsqué parcequ'il croit que tu l'as bu alors qu'il l'a tout simplement oublié sur le gog. Là meme avec le maillot sans pub, tu te dis que le mec est irrécupérable