Baka_Survivor a écrit :Il faut plus viser la boutique Adadas de la Rue St Fé à mon humble avis. 
Voui merci

Mais je n'aime pas aller rue St-Fé

Stern a écrit :Sur le site off ?
Ui mais j'aimerais bien essayer avant parce que autant je le trouve bien sur Lucho, autant sur José :lol:
(je suis plus proche de Lucho que de José je vous rassure)
Petite parenthèse, le "musée-boutique" du stade est une honte pour un graaaand club intersidéral comme l'OM: les répliques des trophées sont miteuses et côté boutique... il n'y a pas le tiers du catalogue disponible
Les produits d'ailleurs sont très chers, quand c'est adidas la qualité semble être là, mais pour le reste des produits dérivés franchement... on se croirait à babou même si j'ai l'impression que c'est moins pire qu'il y a quelques années. Ils feraient bien de réduire leur marge et de faire des produits de meilleure qualité (et un peu plus esthétiques aussi).
Enfin les abords du stade sont à l'image de la ville: sales, stationnement anarchique, pas de signalétique (pour une entreprise avec un budget de 100 M cela le fait bien je trouve).
Je demande donc un poste auprès du président Frana pour m'occuper de la propreté et de la communication. Cela va karchériser je vous le dis.
Mazargues a écrit :Je demande donc un poste auprès du président Frana pour m'occuper de la propreté et de la communication. Cela va karchériser je vous le dis.
Sache qu'on ne demande rien au Président. C'est le Président qui, éventuellement, s'octroie le droit de te proposer quelque chose.
le stade il est pas à l'OM...
Ralphd a écrit :le stade il est pas à l'OM...
Et on retombe sur l'intérêt d'avoir un stade à nous que le Président Frana il serait en place que ça serait déjà fait depuis des lustres.
Et les panneaux tous pourris OM boutique ils ne sont pas à l'OM? Et l'OM ne peut pas faire pression sur la mairie pour exiger une esplanade propre? etc.etc.
Allez... ils sont nuls d'un côté comme de l'autre.

Nous ne voyons pas d'autre explication.
Manitas Delabitas a écrit :Sache qu'on ne demande rien au Président. C'est le Président qui, éventuellement, s'octroie le droit de te proposer quelque chose.
:happy2:... je ne sais pas qui vous êtes mÔsieur Delabitas, mais je sens que nous allons nous entendre.
Elephant Bird a écrit :Et on retombe sur l'intérêt d'avoir un stade à nous que le Président Frana il serait en place que ça serait déjà fait depuis des lustres.
Farpaitement, et entièrement couvert de surcroît, avec Loge opiOM en tribune XXL premium, petits-four, grands crus de Bordeaux, Moscatel, splifs et femmes lascives (
et/ou chippendale à la demande du sieur Delabitas) à volonté.
Une loge opiOM, ça vaut un titre de champion, alors si avec ça on casse pas la baraque.
frana a écrit ::happy2:... je ne sais pas qui vous êtes mÔsieur Delabitas, mais je sens que nous allons nous entendre.
Manuel est un joueur de guitare flamenco connu et reconnu dans le monde entier par la technique très particulière de son onzième doigt

Mais l'intéressé pourra confirmé

Xaviergravelaine a écrit :Manuel est un joueur de guitare flamenco connu et reconnu dans le monde entier par la technique très particulière de son onzième doigt
Mais l'intéressé pourra confirmé
Je joue aussi des percussions comme en atteste mes vidéos promotionnelles.
http://www.youtube.com/watch?v=RfBtPfCS1T8
PS : Euh, avec mes couillas en betones le Chippendale n'est pas pour moi
Euh au fait si quelqu'un le voit cake part le fameux polo adidas "essentiel" avec le logo à l'ancienne et tout, merci de le signaler ici.
Cela m'évitera d'alourdir inutilement mon bilan carbone (ainsi que mon bilan cagole) en me rendant à blanc rue Saint-Fé.
Mazargues a écrit :Euh au fait si quelqu'un le voit cake part le fameux polo adidas "essentiel" avec le logo à l'ancienne et tout, merci de le signaler ici.
Cela m'évitera d'alourdir inutilement mon bilan carbone (ainsi que mon bilan cagole) en me rendant à blanc rue Saint-Fé.
Tu baises à chaque fois que tu vas en ville ?

Meuh non...
Je prend juste soin de mes yeux et de mes oreilles (et par conséquent de mon intégrité intellectuelle), rien de sesquel là-dedans.

Présentation du third demain à Grenoble, le fameux "maillot fantôme" :happy2:
Ca fait 16 ans qu'on a des joueurs fantômes et ce n'est que cette saison qu'ils leur filent un maillot ?
Je pari que le third sera de couleur noir...

Citation :Demain à Grenoble, l'OM inaugurera son troisième maillot, noir avec des surimpressions diverses qui l'ont fait baptiser maillot "fantôme". Une tunique que les Olympiens n'ont encore jamais portée et qui n'a encore jamais été montrée.
Son lancement était prévu plus tard, mais Grenoble jouant en bleu et blanc, il était impossible à l'OM d'adopter une tenue différente. L'an dernier, les Olympiens avaient joué avec le maillot doré en Isère.
J'espère que le maillot " fantôme" ne nous hantera pas