En fait ils ont récupéré toutes les housses en sky des caisses de primes à la casse et ils en ont fait des maillots..

J'imagine très bien l'effet agréable que ce doit être de porter ce maillot en plein soleil...Va y avoir des brulures au 3ème d°...Va falloir arracher les maillots de la peau...Beuurkkk.
Ou faut qu'ils changent de photographes...
Super facil à imiter ce maillot pour carnaval
![[Image: 53706.jpg]](http://www.bricodepot.fr/toulon/files/files_maps/v1_pm/v1_pm_visuel/popup/53706.jpg)
L'effet ninja : tu éblouis l'adversaire et tu lui nique la face avec tes espadrilles insonorisées

Valbuena est prié de venir récupérer son slip ninja à l'accueil
[TXTDEFILANT]
![[Image: ninja-thong.jpg]](http://www.gizmodo.fr/savedfiles/ninja-thong.jpg)
[/TXTDEFILANT]
Kodiak a écrit :L'effet ninja : tu éblouis l'adversaire et tu lui nique la face avec tes espadrilles insonorisées 
Toi tu regardes trop les frères Silver. Double pschitt enchaine avec un triple vankipu facial.
Juanito a écrit :Quand on regarde la photo un et deux c'est flagrant la différence de couleur 
C'est ça l'effet ninja???
En fait c'est un maillot caméléon, ça permettra à nos poètes de mettre des grosses droites aux adversaires sur les corners sans que l'arbitre n'arrive à déterminer qui a fait quoi

Mars a écrit :En fait c'est un maillot caméléon, ça permettra à nos poètes de mettre des grosses droites aux adversaires sur les corners sans que l'arbitre n'arrive à déterminer qui a fait quoi 
Carrement, des maillots issus de la technnologie Vorlon... y sont trop forts ces designers...
Pourquoi est-il noir sur le site officiel ? :blondblush1:
mathildien a écrit :Pourquoi est-il noir sur le site officiel ? :blondblush1:
Question d'éclairage essentiellement : sur la photo "Lucho" les flash de studios sont latéraux et probablement pas à fond - ou légère sous ex', voire boîtes à lum' ; sur la photo "Albal, ils sont plus dans l'axe du photographe, forts, pit'être de bons vieux parapluies, le fond est clair aussi et ça fait 'briller' le tissu synthétique - qui de toute façon est officiellement gris avec des moirures et non pas noir façon néoZ
iMerle, me fesses-tu ?

mathildien a écrit :Pourquoi est-il noir sur le site officiel ? :blondblush1:
Bizarre il est gris sur mon écran

Ah bouse je suis en noir et blanc

Tofinou a écrit :Question d'éclairage essentiellement : sur la photo "Lucho" les flash de studios sont latéraux et probablement pas à fond - ou légère sous ex', voire boîtes à lum' ; sur la photo "Albal, ils sont plus dans l'axe du photographe, forts, pit'être de bons vieux parapluies, le fond est clair aussi et ça fait 'briller' le tissu synthétique - qui de toute façon est officiellement gris avec des moirures et non pas noir façon néoZ 
iMerle, me fesses-tu ? 
Vi, c' est tout le plaisir des objets brillants, on peut privilégier ou non les hautes lumières et le reste suit.
Etonnant ce tissu, il semble fin, avec un relief ajouté, très joli.
Le maillot par lui même est un assemblage, on note la présence de tissu perforé pour assurer la ventilation avec la très esthétique bande soulignée par un délicat liseré jaune.
Le sein droit est ainsi parfaitement aéré ... important la ventilation du sein droit

iMerle a écrit :Le maillot par lui même est un assemblage, on note la présence de tissu perforé pour assurer la ventilation avec la très esthétique bande soulignée par un délicat liseré jaune.
Le sein droit est ainsi parfaitement aéré ... important la ventilation du sein droit 

j'ai pas vu la fin du post que je pensais à la description d'un soutien-gorge
iMerle, c'est son côté cur croisé