opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Imaginer Heinze là dedans c est ...

[Image: j861212f.jpg] Happy
Metropolis a écrit :Imaginer Heinze là dedans c est ...

Adidas a déjà sorti le maillot de l'année prochaine ??? Blink
El chi a écrit :Adidas a déjà sorti le maillot de l'année prochaine ??? Blink

Ils hésitent entre ça

[Image: stadefrancais-third.jpg]

et ça

[Image: MAILLOT_STADE_FRANCAIS_THIRD_D_440.jpg]

Les maillots du Stade Français rugby ... Bave
Metropolis a écrit :Imaginer Heinze là dedans c est ...

Et De la Hoya?

Et pourtant,comme quoi,ne jamais s'avancer

[Image: oscar-de-la-hoya.jpg]
Je l'ai trouvé mon polo, à Go sport... 30€ au lieu de 35 Spoton, va comprendre Charles...
Rendu TV: ça ressemble à une tenue SM Bye2
draikin a écrit :Rendu TV: ça ressemble à une tenue SM Bye2

Ui mais c'est nous qui fouettons... :rld
draikin a écrit :Rendu TV: ça ressemble à une tenue SM
:y:
On dirait du Skay!
Ce maillot noir Albal est une horreur. Adidas démission.
Manitas Delabitas a écrit :Ce maillot noir Albal est une horreur. Adidas démission.

Il est horrible :helpsmili
Franchement sur les joueurs en cours de match on a l'impression qu'il est trempé, il colle au torse et est brillant, c'est dégeu Bave
Olorin a écrit :Franchement sur les joueurs en cours de match on a l'impression qu'il est trempé, il colle au torse et est brillant, c'est dégeu Bave

Qu'il conserve les couleurs et les motifs, mais qu'il change la matière...
C'est pratique d'avoir des sacs poubelles à portée de main pour ramasser les tibias que vont découper Souley et Gaby. Bave
Bon ce troisième maillot est spécial mais je dois dire qu'il me plait bien plus que le "or" de l'an dernier et le "orange" de l'année d'avant. De toute manière, va falloir se le coltiner en Champion's League.
la_chèvre a écrit :Bon ce troisième maillot est spécial mais je dois dire qu'il me plait bien plus que le "or" de l'an dernier et le "orange" de l'année d'avant. De toute manière, va falloir se le coltiner en Champion's League.

D'ailleurs, je tenais à dire que même s'il est moche, j'aimerai bien le voir jusqu'au 22 mai 2010 :happy2: (au pire le 12 mai Sleep )
Faudra expliquer a Taiwo que les nouveaux maillot "SM Style" ne l'oblige pas à baiser l'adversaire après l'avoir déchirés sur le terrain...

[Image: taiwo_batlles.jpg]

ça rend Valbuena jaloux en plus....c'est sur ce coup ci il part ! :happy2:
la_chèvre a écrit :Bon ce troisième maillot est spécial mais je dois dire qu'il me plait bien plus que le "or" de l'an dernier et le "orange" de l'année d'avant. De toute manière, va falloir se le coltiner en Champion's League.

c'est ça !
ça ira très bien pour faire aimer les fessées. :vodevill:vodevill
C'est horriblement dégueulasse la photo du Taye Blink
J'aime bien le regard inquiet de Battles vers Valbuena, l'air de dire "je fais quoi ? faut que je reste immobile et au bout d'un moment il me laissera ? :helpsmili"
Mars a écrit :J'aime bien le regard inquiet de Battles vers Valbuena, l'air de dire "je fais quoi ? faut que je reste immobile et au bout d'un moment il me laissera ? :helpsmili"

J'aurai plutôt dit qu'il priait vu la position de ses mains Sleep

Mais bon cette photo doit avoir un explication rationnelle, cette photo doit avoir une explication rationnelle..... :mf_popean