Méwi, notre Black Goldorak ne se nourrit que de viande humaine, meilleure une fois battue.
Mars a écrit :J'aime bien le regard inquiet de Battles vers Valbuena, l'air de dire "je fais quoi ? faut que je reste immobile et au bout d'un moment il me laissera ? :helpsmili"
Ou plutôt "Tu crois que si je bouge pas, il me laissera un peu de sang, hein, dis ?"@ True Blood

Boban13 a écrit :Ou plutôt "Tu crois que si je bouge pas, il me laissera un peu de sang, hein, dis ?"@ True Blood 
Vu l'état de Taiwo, je dirais que
Maryann Forester n'est pas loin

souley a écrit :![[Image: marseillecrap.jpg]](http://i312.photobucket.com/albums/ll349/Todosobrecamisetas/marseillecrap.jpg)
:lol::lol:
ça va faire le tour des forum ennemies

Ils ont du y ranger Valbuena dedans :lol:
Désolé c'est méchant mais je trouve ça drôle

C'est fou comme des mecs arrivent à matérialiser à la perfection une idée diffuse que tu te fais d'un truc... :incline:
[SIZE="2"]
[mode vieux supporter à contre-courant des pitreries à la mode : ON][/SIZE]
on ne s'étonne plus de demander aux joueurs de mouiller leur maillot, avec tant de salissures jetées par leur propre camp...
[SIZE="2"]
[mode vieux supporter à contre-courant des pitreries à la mode OFF][/SIZE]
:hum:

Plus sérieusement la critique ne va pas à la réalisation qui est superbe (le sac poub) mais à l'idée qui la génère...
Quand tu commences à dénigrer les atours de la femme que tu aimes, outre les blessures éventuelles que tu lui infliges, peux tu dire ce que ton amour est devenu ?

:vodevill:322mr::vodevill

revenir13 a écrit :[mode vieux supporter à contre-courant des pitreries à la mode : ON]
on ne s'étonne plus de demander aux joueurs de mouiller leur maillot, avec tant de salissures jetées par leur propre camp...
[mode vieux supporter à contre-courant des pitreries à la mode OFF]

Plus sérieusement la critique ne va pas à la réalisation qui est superbe (le sac poub) mais à l'idée qui la génère...
Quand tu commences à dénigrer les atours de la femme que tu aimes, outre les blessures éventuelles que tu lui infliges, peux tu dire ce que ton amour est devenu ?

:vodevill:322mr::vodevill

c'est aussi rendre service à ton amour, et à la femme que tu aimes, que de lui dire qu'elle s'habille comme une cagole, ou comme un sac.
El chi a écrit :c'est aussi rendre service à ton amour, et à la femme que tu aimes, que de lui dire qu'elle s'habille comme une cagole, ou comme un sac.
Mais dans ce cas, il te faudra le casque de football Américain siglé "OM" ou non, afin de protéger ta figure d'éventuels (mais quasi certains) jetés de vases, assiettes, poêles, casseroles etc etc etc.
Cyrs a écrit :Mais dans ce cas, il te faudra le casque de football Américain siglé "OM" ou non, afin de protéger ta figure d'éventuels (mais quasi certains) jetés de vases, assiettes, poêles, casseroles etc etc etc.
dans ce cas, faut te démerder pour faire tomber de la Javel dessus. et Hop, pas d'autres choix que de le jeter. Bien sur, charge à toi d'en acheter un nouveau, chose que tu feras après avoir compris qu'elle voulait le maillot domicile
Et ben moi, j'ose le dire, ce maillot, je le trouve trèèèèèès très beau.
Le third le plus réussi depuis le noir brillant avec les bandes bleues.
![[Image: 1091782072_small.jpg]](http://68.img.v4.skyrock.net/684/kurapika313/pics/1091782072_small.jpg)
El chi a écrit :dans ce cas, faut te démerder pour faire tomber de la Javel dessus. et Hop, pas d'autres choix que de le jeter. Bien sur, charge à toi d'en acheter un nouveau, chose que tu feras après avoir compris qu'elle voulait le maillot domicile
Cet été, la belle-mère est venu une semaine à la maison.
Pas de soucis, 12 ans qu'on se connait avec la BM, ça roule tranquille, elle est plutôt cool.
Par contre, ma femme et sa mère partent faire des courses, et ma femme, elle te mets une robe de je sais pas où elle venait... Genre hippie, trés longue (ouais, des fois, ma femme, quand elle est en vacance elle se fait son woodstock à elle).
Et là, je lui dit "Oh, Caroline tu descends sur Walnott grove ? Passe le bonjour à Monsieur Oleson"
Bah, elle est remonté se changer, en s'habillant comme d'hab quoi, et elle est parti sans même me regarder.
Par contre, sa mère, elle était morte de rire...
El chi a écrit :c'est aussi rendre service à ton amour, et à la femme que tu aimes, que de lui dire qu'elle s'habille comme une cagole, ou comme un sac.
d'accord avec toi, sauf la manière de le dire ; quant à la cagole, le maillot, je l'ai reçu hier, il est magnifique !
Mais, peut-être que crier son amour est devenu complètement politiquement incorrect...

Cyrs a écrit :Cet été, la belle-mère est venu une semaine à la maison.
Pas de soucis, 12 ans qu'on se connait avec la BM, ça roule tranquille, elle est plutôt cool.
Par contre, ma femme et sa mère partent faire des courses, et ma femme, elle te mets une robe de je sais pas où elle venait... Genre hippie, trés longue (ouais, des fois, ma femme, quand elle est en vacance elle se fait son woodstock à elle).
Et là, je lui dit "Oh, Caroline tu descends sur Walnott grove ? Passe le bonjour à Monsieur Oleson" 
Bah, elle est remonté se changer, en s'habillant comme d'hab quoi, et elle est parti sans même me regarder.
Par contre, sa mère, elle était morte de rire...
Peuchère, moi ma femme j'adore quand elle s'habille en hippie, avec son bandana dans les cheveux, trés jouli ça !!!