Mort aux femmes ! Mêmes celles qui sont mortes faut les deterrer et les re tuer.
je plaisante !
En fait faudrait les epiler à la cire chaude
Après on les re re tue !
revenir13 a écrit :Mais, peut-être que crier son amour est devenu complètement politiquement incorrect...
Alors raison de plus pour que je hurle sur les toits (et sur l'air des lampions) : JE KIFFE CE MAILLOT !!!!
haydjan a écrit :En fait faudrait les epiler à la cire chaude
donc leur refaire le maillot ! :y:
haydjan a écrit :Mort aux femmes ! Mêmes celles qui sont mortes faut les deterrer et les re tuer.
je plaisante !
Après on les re re tue !
tu commences à guérir, c'est bien.
Acarp47 a écrit :Et ben moi, j'ose le dire, ce maillot, je le trouve trèèèèèès très beau.
Le third le plus réussi depuis le noir brillant avec les bandes bleues.
Marrant je pense egzaktement le contraire
Même si le third de cette année est bien plus réussi, matière mise à part.
Qui c'est qui voulait ce maillot ?
peñiscola a écrit :Qui c'est qui voulait ce maillot ?
il est beau suilà
Avec un ptit jean's et des nébu, ça passe partout.
EL CHI
Ma foi j'ai jeté tout mes disques de Frederic François et de C jérôme ! A la place j'écoute les trucs que tu mets en signature ! C'est sur que ça m'aide à retrouver mon romantisme d'antan :happy2:
J'suis pas sur mais je crois que c'était Boban
Il est est top classe ce polo mais franchement vu les prix...
haydjan a écrit :Mort aux femmes ! Mêmes celles qui sont mortes faut les deterrer et les re tuer.
je plaisante !
Après on les re re tue !
:lol:
haydjan a écrit :Il est est top classe ce polo mais franchement vu les prix...
C'était moué. Je l'ai trouvé à Go Sport
(grand littoral pour être tout à fait complet) à 30 (soit moins cher que le prix catalogue :meuh ma foi). Il est bien en vrai aussi.
edit: je n'avais point vu le lien inside la photo.
A noter qu'il n'y avait plus beaucoup de tailles dispos, notamment plus de M parce que adidas/OM ça taille grand.
A noter², ce polo ne vous fait pas ressembler à un sac poubelle même sous les flashs des appareils photo des nouvelles groupies qu'il ne manquera pas de vous procurer dans les rues de toutes les villes de France tellement qu'il est classe.
Vu comment la caution Marseillaise le porte, même pas je pense à y mettre un bourrelé
Sinon pour l'amour inconditionnel de son cub Revenir, ben j'ai eu beau gueuler contre le jacquard de l'année dernière, à le montrer à ma femme en lui disant "t'as vu ce qu'ils osent faire à notre maillot" etc.... Ben ça ne l'a pas empêcher de conseiller ma mère de me l'offrir
(et c'était pas un coup d'épée dans le dos, elle aime l'OM aussi)
Et comme les produits en solde ne sont ni repris ni échangés, je le garde, pitêtre que vous le verrez au prochain Raout
Olorin a écrit :Vu comment la caution Marseillaise le porte, même pas je pense à y mettre un bourrelé
C'est clair qu'il ne pardonne pas
haydjan a écrit :Y a des tailles XS ?
Je ne crois pas. L'équipement de Valbuena est fait sur mesure par une couturière en fait (ou alors c'est du 14 ans)
Wow, qu'un truc aussi insignifiant puisse faire l'objet de niouzes sur les sites de La Provence et kiplé me laisse coi.
Excellent le sac poubelle!
Serait-ce que ces journaux sont-eux mêmes insignifiants? La question se pose...
Sinon rien à voir mais quelle chaleur...