opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ils devraient jouer torse nu Bave
Mister_Ma a écrit :ils devraient jouer torse nu Bave

A poil ils devraient jouer!!!! Avec "Merci RLD" tatoué dans le dos et le nom des joueurs sur les fesses!!!!

Comme ça, Keyser pourrait remplacer Lucho incognito et jouer le choc du championnatDoctor
Je sais que certains sont supporters de la Roma ici, ou peut-être collectionnent les maillots de foot : vente-privée.com propose des trucs intéressants ce jour chez Kappa :smoke1: (ok, y a aussi du Nantes, Metz - fbi si tu me lis Bye1 - et ch'ais pu quoi encore)
Ceux du Mans et de la Roma en noir sont très tentants.
Tofinou a écrit :Je sais que certains sont supporters de la Roma ici, ou peut-être collectionnent les maillots de foot : vente-privée.com propose des trucs intéressants ce jour chez Kappa :smoke1: (ok, y a aussi du Nantes, Metz - fbi si tu me lis Bye1 - et ch'ais pu quoi encore)

Rooohhh la vente Leatherman Love2
Stern a écrit :Rooohhh la vente Leatherman Love2

[Image: 2095667243_small_1.jpg]
diegogo a écrit :[Image: 2095667243_small_1.jpg]

Hummm ? :blondblush1:

On dirait le sosie à J. Statham, mais sinon je vois pas le rapport Blink
Stern a écrit :Hummm ? :blondblush1:

On dirait le sosie à J. Statham, mais sinon je vois pas le rapport Blink

C'est le celebrissime DR Leserman de plus belle la vie
diegogo a écrit :C'est le celebrissime DR Leserman de plus belle la vie

CAAO8XFQ

J'aime très peu la télévision, et encore moins les daubes françaises Sleep
Des etudes medicales confirment que chaque fois que tu rates un episode de plus belle la vie tu gagne 10 neurones
on se moque de notre maillot ninja, mais je suis tombé sur un des maillots du Canadien de Montréal de cette année.....Vghgbg

[Image: article_23011_2.jpg]
Fichtre Blink Il pique les yeux celui-là.
Où est Charly??
Hellborg a écrit :Où est Charly??
Trois lettres Sleep
diegogo a écrit :Des etudes medicales confirment que chaque fois que tu rates un episode de plus belle la vie tu gagne 10 neurones

Chouette alors j'ai gagné pleins de neuronesBowdown, car je n'ai jamais accroché avec cette série, elle fait trop préfabriquée, comme la plus part des séries françaisesSleep.
ouh pinaise ! et dans la série maillots, Kool Shen sur le maillot
Mr.Crapo a écrit :ouh pinaise ! et dans la série maillots, Kool Shen sur le maillot

En fait le nom de l'album sera écrit dans le dos d'un seul joueur de l'ol : "CRISe de conscience" Vghgbg
tant qu'ils ne nous mettent pas la fievre Sleep
Mr.Crapo a écrit :tant qu'ils ne nous mettent pas la fievre Sleep

Non la fièvre, c'était Lyon dans la Benz'Benz'Benz' Sleep
Maintenant s'plus possible.
Mr.Crapo a écrit :tant qu'ils ne nous mettent pas la fievre Sleep

Au moins on pourrait reporter le match ... parce qu là je le sent pas Sleep