balecan a écrit :Ca peut en intéresser certains : pour tout nouveau compte betclic un maillot de l'OM (un vrai! d'une valeur de 75) offert :
http://fr.betclic.com/content.aspx?pagec...lot_Jan_Om
le maillot me plait pas mais ca fait aussi raquer betclic ...
T'es pas le seul on dirait...
Citation :Devant le succès de cette opération, des problèmes logistiques nous contraignent à suspendre temporairement cette offre. L'opération reprendra Mardi matin à 11h et se poursuivra dans la limite des stocks disponibles.
balecan a écrit :Ca peut en intéresser certains : pour tout nouveau compte betclic un maillot de l'OM (un vrai! d'une valeur de 75) offert :
http://fr.betclic.com/content.aspx?pagec...lot_Jan_Om
le maillot me plait pas mais ca fait aussi raquer betclic ...
J'aimerais simplement connaitre le type qui a pris cette décision marketing... Juste pour lui dire que le secteur de la chevaline embauche un tas de personne.

Quelqu'un sait combien de combien il faut créditer son compte lors de l'ouverture ?
Madinho a écrit :Quelqu'un sait combien de combien il faut créditer son compte lors de l'ouverture ?
20 .
Je viens de faire l'offre promo, il faut donc ouvrir un compte (20) et faire 3 paris d'une mise minimum de 5 chacun.
J'ai donc suivi toute la procédure comme il faut, j'ai même pu sélectionner ma taille de maillot, mais je n'ai eu aucune confirmation (pas de mail) comme quoi mon inscription AVEC l'offre promo avait été prise en compte.
Bref, au pire des cas, j'espère que je ne perdrai pas les paris que j'ai fait (Barcelone, Bordeaux, OM, pas trop de risque quoi) histoire que je puisse au moins récupérer mes sous si le maillot n'arrive pas.
Tiens Boban donne moi ton pseudo betclic que j'te mette en parrain pour l'inscription, si ca peut te profiter
Le nombre de maillots est limité. Les maillots seront envoyés aux participants selon le principe du premier arrivé, premier servi et sous réserve des stocks disponibles. En conséquence, BetClic ne sera pas soumis à aucune obligation d'envoyer des maillots (ou aucun prix de remplacement) aux participants dès lepuisements des stocks.
j'espère que c'est pas trop tard...
edit : et j'ai pas eu le choix pour ma taille...
L'offre court depuis quand ?
edit : quelle taille dispo ?
Ça ressemble à une arnaque si tu n'as pas la possibilité de savoir s'ils en ont encore en stock quand tu t'inscris. A la limite ils n'ont besoin que de 2 maillots pour pouvoir écrire "maillots à gagner"...
Ralphd a écrit :Le nombre de maillots est limité. Les maillots seront envoyés aux participants selon le principe du premier arrivé, premier servi et sous réserve des stocks disponibles. En conséquence, BetClic ne sera pas soumis à aucune obligation d'envoyer des maillots (ou aucun prix de remplacement) aux participants dès lepuisements des stocks.
j'espère que c'est pas trop tard...
edit : et j'ai pas eu le choix pour ma taille...
Non mais d'accord, je demandais juste la confirmation que j'avais été pris en compte et, eventuellement, un mail pour me dire si oui ou non j'ai le maillot, histoire de pas attendre 15 ans.
A Jixi: de S à Xl pour ma part. Et depuis 11h ça a commencé.
Jeroemba a écrit :Ça ressemble à une arnaque si tu n'as pas la possibilité de savoir s'ils en ont encore en stock quand tu t'inscris. A la limite ils n'ont besoin que de 2 maillots pour pouvoir écrire "maillots à gagner"...
Cela dit, y a pas beaucoup de risque. Au pire cas, si tu n'as pas le maillot, tu récupères ton frics et basta. Faut pas avoir la malchance d'avoir tes trois paris perdus (d'où l'intérêt de jouer des paris moins risqué comme Grenoble Bordeaux, OM Le Mans et Valladolid Barça). Et au pire, tu en es quitte pour une perte de 15 minimum, sachant que tu as aussi une chance de gagner.
jsuis deg, mon iscription n'a pas ete validée depuis le site off (je suis passé par le lien en page précédente) et donc je peux pas profiter de l'offre apparament...ya plu kas esperer recup mes gains mais ils prennent une com en dessous d'un certain montant viré...

Moi je passe de l'étape "créer le compte" a "créditer votre compte" sans passer par la case "choisir la taille du maillot"
Ca sent pas bon
Je vais pas créditer, inutile ...
Bon grilléééé:lol:, j'ai beau avoir changé d'adresse postale et mail, ils m'ont grillé sur un pari que j'avais fait il y a 2 ans (OL - OM, 20 de mise, 160 de gains

)
tant pis, il y a plus qu'a espérer récupérer ma mise alors... (Un virement gratuit par semaine supérieur à 15)
sinon tant pispour ma gueule qui a voulu jouer au plus malin

Stern a écrit :Moi je passe de l'étape "créer le compte" a "créditer votre compte" sans passer par la case "choisir la taille du maillot"
Ca sent pas bon
Je vais pas créditer, inutile ...
Tu dois sélectionner le maillot, sur la droite (quand tu arrives à la page de "créditer votre compte", tu as une sorte de bannière au dessus de la 1er ligne à renseigner. Là, tu fais "je choisi l'offre promo"...).
Après leur avoir envoyé un mail, ils me répondent que je suis éligible. On verra bien

Merci j'ai revérifié, mais rien n'apparait à mon écran

Stern a écrit :Merci j'ai revérifié, mais rien n'apparait à mon écran 
La bannière n'y est plus, opération terminée. dsl

Je me contenterai de mon maillot Home gentiment offert par mes amis

drapeau_c:fumi-opio
Ils ont deux maillots en stock dont un floqué du numéro 51 avec le nom Richard. Et un autre floqué Valbuena.
Vous vous êtes faits couilonnés en beauté.:Pixie