opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miki a écrit :Sans appel d'offres ni rien du tout?... Unsure

Une entreprise n'a pas besoin de faire un appel d'offre. Elle peut se contenter de mener une consultation de ses prestataires ou partenaires éventuels sans le faire savoir publiquement.
De mémoire, Nike ils sont all-in sur le PSG (et bientôt l'EDF) , puisqu'ils gèrent toute la partie marketing pour le club. Adidas qui perd l'EDF, si ils se font aussi sucrer l'OM, bon ben... All-In sur Marseille pour Adidas donc.
Désolé de relancer sur Betclic mais j'ai suivi comme d'autres la promotion un pari, un maillot de l'Om offert et pour l'instant rien... J'ai comme l'impression que c'était trop beau pour être vrai. En plus vu la legislation actuelle sur les jeux en ligne je vois difficilement une quelconque autorité intervenir ou une association m'appuyer Crying
Quelqu'un a t'il reçu ce fichu maillot de l'OM promis avec un betclic jaune dessus?

J'ai relançé le service client et c'était vous serez livré d'ici fin février la dernière fois puis fin mars aujourd'hui.
Vous feriez quoi à ma place?
Tof, mon plan A pour le sois disant nouveau maillot ne marche pas ce coup ci, il est en congé maternité Sleep
Et je n'ai pas de plan B Dry
bakaforever a écrit :Désolé de relancer sur Betclic mais j'ai suivi comme d'autres la promotion un pari, un maillot de l'Om offert et pour l'instant rien... J'ai comme l'impression que c'était trop beau pour être vrai. En plus vu la legislation actuelle sur les jeux en ligne je vois difficilement une quelconque autorité intervenir ou une association m'appuyer Crying
Quelqu'un a t'il reçu ce fichu maillot de l'OM promis avec un betclic jaune dessus?

J'ai relançé le service client et c'était vous serez livré d'ici fin février la dernière fois puis fin mars aujourd'hui.
Vous feriez quoi à ma place?
Boban l'a reçu.
paddy a écrit :Tof, mon plan A pour le sois disant nouveau maillot ne marche pas ce coup ci, il est en congé maternité Sleep
Et je n'ai pas de plan B Dry

C'est Mme le_filtre ton plan A ? Blink
Mazargues a écrit :Boban l'a reçu.
Il n'a pas du coucher avec un des plans de Paddy...Sleep
bakaforever a écrit :iVous feriez quoi à ma place?

j'arrêterais de bêtement kiker n'importe où, et je garderais mon argent pour acheter des fleurs à ma copine.
Maussanais a écrit :Il n'a pas du coucher avec un des plans de Paddy...Sleep
Bof, tu sais, un soir où j'étais un peu pompette, ça a pu m'arriver Sleep

Sinon, oui, le maillot est bien arrivé, il est là à côté de moi et il vous passe le bonjour.
C'est la première fois que j'ai craqué pour un vêtement OM autre qu'un maillot officiel :

[Image: om_coupe_ventkbyq.jpg]

Pour mes sorties CAP Bave

Bon, faut encore qu'il soit disponible et que je le reçoive... Doctor
C'est très très laid ! Laugh
Espi n'est pas sensible à l'effet destructuré !

Il a été construit par un tisseur aveugle qui s'est mélangé les bobines...Blink
Tofinou a écrit :C'est la première fois que j'ai craqué pour un vêtement OM autre qu'un maillot officiel :

[Image: om_coupe_ventkbyq.jpg]

Pour mes sorties CAP Bave

Bon, faut encore qu'il soit disponible et que je le reçoive... Doctor

Dans le même cas que toi Tofinou.
Ca sent d'avance le DTC pour le réapprovisionnement via l'OM.
Espigoulien a écrit :C'est très très laid ! Laugh

cetace a écrit :Espi n'est pas sensible à l'effet destructuré !

Il a été construit par un tisseur aveugle qui s'est mélangé les bobines...Blink

C'est pas en faisant ce genre de commentaires que l'OM va pouvoir s'acheter son grantatakan Sleep
t@lbs a écrit :C'est pas en faisant ce genre de commentaires que l'OM va pouvoir s'acheter son grantatakan Sleep

Mon pauvre, avec ce que touche l'OM par les ventes de maillots, t'as à peine de quoi te payer la ventouse d'une béquille de Morientes.
Espi et Cétacé : Bleh

obi-wankenobi a écrit :Dans le même cas que toi Tofinou.
Ca sent d'avance le DTC pour le réapprovisionnement via l'OM.

J'ai appelé une boutique officielle sur Mars, ils sont en rupture de stock et seront réapprovisionnés sous 15 jours.

Commande passée auprès de footcenterpointeffaire (qui me donne le même délai) Bye1

J'y crois encore ! Rock
Tofinou a écrit :J'y crois encore ! Rock

Lara aussi.
Cyrs a écrit :Lara aussi.
Elle s'est fait le maillot elle aussi ?
Tofinou a écrit :Espi et Cétacé : Bleh

J'ai appelé une boutique officielle sur Mars, ils sont en rupture de stock et seront réapprovisionnés sous 15 jours.

Commande passée auprès de footcenterpointeffaire (qui me donne le même délai) Bye1

J'y crois encore ! Rock

Ouaip', même procédure de commande pour missa.
Pour le réapprovisionnement, je suis encore sceptique because y'a quelques années de çà, on m'avait fait le même coup suite à la commande d'un t-shirt et au final 1 mois après "Désolé nous ne pouvons satisfaire à votre demande". No2
C'est très laid le haut de jogging mais c'est pratique le orange DDE pour faire le footing de nuit Sleep