La veste je l'ai prise pour un pote ...25
Et non je fais pas tourner
( parcequ'en fait je ne peux choisir les articles on me propose cequ'il y a )
Si ta veste est réversible, offre-là à Pierre Ménès.

pour l'année prochaine:
-maillot home:identique à celui de l'équipe de france contre l'espagne avec nos couleurs

-maillot away:bleu gendarmerie et quelque carreaux(jacquart style) sur le haut:sleep
-maillot third:noir avec sur le coté gauche 3bandes qui vont du haut en bas jaune,rouge,verte(rasta style)

:hum::helpsmili

par contre chez adidas ils sont paranos, ils ont fait un book pour montrer les réplicas 2011 avec sur chaque photo un numéro qui correspond au nom d'un représentant comme ça si il y a des fuites ils savent d'ou ça vient!!!!
sinon pour les autres teams:
-lyon:away et third entre horrible et gerbant(style stade français)
-real:

(et pourtant peut pas les piffrer)
-milan ac:magnifique le home
j'essaie de poster les images de la gamme ville dés que possible pour vous faire une idée sur le style
En attendant, qu'est-ce qu'on est beau dans cette fin de championnat dans notre belle panoplie away...
Vorondir a écrit :En attendant, qu'est-ce qu'on est beau dans cette fin de championnat dans notre belle panoplie away...
D'ailleurs le ninja on l'a mis combien de fois cette année, 2 ou 3 fois non ?

Olorin a écrit :Merci pour l'info 
Et pour la parano, apparemment ils ont raison de l'être puisque chaque année il y a des fuites.
Quand c'est pour assouvir l'appétit des supporters c'est pas très grave ces fuites mais quand tu as des répliques qui sortent avant l'officiel ça la fout mal 
Je trouve ça un peu bidon comme restrictions, à la limite de la parano. Ça n'empêchera jamais un fan d'acheter le maillot de son équipe que de le découvrir 2 mois avant tout le monde. Mieux, je pense que ça fait un buzz complètement gratuit: on lâche une petite fuite qui va faire tâche d'huile.
Jeroemba a écrit :Je trouve ça un peu bidon comme restrictions, à la limite de la parano. Ça n'empêchera jamais un fan d'acheter le maillot de son équipe que de le découvrir 2 mois avant tout le monde. Mieux, je pense que ça fait un buzz complètement gratuit: on lâche une petite fuite qui va faire tâche d'huile.
Mais du coup pour que ca fasse un buzz, il faut faire semblant de pas vouloir de fuite au départ
Là, on est tous en train d'imaginer notre futur maillot rasta

peñiscola a écrit :Je veux des photos 
Va dire bonjour à madame, y'a de belles photos là bas :happy2:
Stern a écrit :Ui ... ? Késkia ... ? 
Bein... vas voir sur bonjour madame comme te l'a si justement conseillé stern!
Acarp47 a écrit :Bein... vas voir sur bonjour madame comme te l'a si justement conseillé stern!
Bof, on en a poutré des plus moches... (© Madinho) :smoke1:
omalavialamaure a écrit :Bof, on en a poutré des plus moches... (© Madinho) :smoke1:
Alors permettez, mais le copyright c'est "j'en ai poutré des plus
bonnes que ça" (des plus moches aussi, mais je m'en vante moins)
Merci de respecter l'auteur (... et le topic aussi @ un modo)
J'aimerai bien que celle du 1er Mars essaye le nouveau soit disant nouveau maillot.
Je dis ca, je dis rien ...

Juste pour vous tenir informé de mon histoire de maillot... J'ai halluciné devant la réponse de betclic...

A tel point que je la partage avec vous..
Merci pour votre email.
Jai bien réceptionné votre réclamation portant sur l'offre de bienvenue vous offrant le maillot de l'Olympique de Marseille.
Malheureusement, cette offre était limitée en nombre de maillot et il n'y a plus de stock disponible.
Les maillots ont été envoyés dans l'ordre des clients remplissant toutes les conditions.
Par conséquent nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande.
Le maillot contenu dans cette offre ne peut vous être attribué, et aucun échange antérieur ne montre que ce dernier devait vous être envoyé.
Je vous remercie de votre compréhension, je demeure toutefois à votre entière disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaite une excellent journée.
Stéphane,
Service clients BetClic.