Le seul maillot qu'ils avaient en stock c'est Boban qui l'a eu, quel enfoiré
"Offre valable
dans la limite des stocks disponibles vu que y'en a qu'un " @ la cité de la peur
C'est là que l'on se rend compte qu'à utiliser des sites "illégaux" on prend tous les risques sans aucun moyen de se retourner s'il nous paye pas un pari ou respecte pas une promotion. Je pensais pas qu'une société comme betclic qui veut avoir une license en France pouvait être aussi amateur !:hum:
Si quelqu'un à une piste pour faire des réclamations il est le bienvenu... Fichu maillot de l'OM que j'attends depuis Décembre.
bakaforever a écrit :C'est là que l'on se rend compte qu'à utiliser des sites "illégaux" on prend tous les risques sans aucun moyen de se retourner s'il nous paye pas un pari ou respecte pas une promotion. Je pensais pas qu'une société comme betclic qui veut avoir une license en France pouvait être aussi amateur !:hum:
Si quelqu'un à une piste pour faire des réclamations il est le bienvenu... Fichu maillot de l'OM que j'attends depuis Décembre.
Ils ont respecté la promotion, c'est juste que tu n'as pas lu la petite ligne où il était écrit "Offre valable
dans la limite des stocks disponibles".
On connait au moins une personne qui a bénéficié du maillot gratos, donc c'est que c'était pas bidonné.
Ils ont été victime de leur succès
bakaforever a écrit :C'est là que l'on se rend compte qu'à utiliser des sites "illégaux" on prend tous les risques sans aucun moyen de se retourner s'il nous paye pas un pari ou respecte pas une promotion. Je pensais pas qu'une société comme betclic qui veut avoir une license en France pouvait être aussi amateur !:hum:
Arrêtes de chouiner de suite sinon tu vas finir par avoir celui de l'OL dédicacé par le représentant de la marque à titre de compensation.
Grand fou va.
Ce n'est rien d'autre qu'un premier pari raté sur Betclic.fr
Retentez votre chance dés que la douleur se sera estompée.
Olorin a écrit :Ils ont respecté la promotion, c'est juste que tu n'as pas lu la petite ligne où il était écrit "Offre valable dans la limite des stocks disponibles".
On connait au moins une personne qui a bénéficié du maillot gratos, donc c'est que c'était pas bidonné.
C'est plus un problème de mauvaise gestion...
S'il n'avait pas de stock disponible ils m'auraient envoyé cet email fin décembre pour valider ma participation à l'opération?
Cela m'apprendra...
Cher Baka,
Nous sommes heureux de vous annoncer que votre participation à l'opération « Maillot Collector OM » a bien été prise en compte. Vous recevrez, comme convenu, votre maillot de l'Olympique de Marseille dans un délai de 4 semaines à compter du 4 janvier 2010.
Nous vous remercions d'avoir choisi BetClic et
nous espérons que vous obtiendrez entière satisfaction des services proposés sur notre site Internet.
A très bientôt sur notre site,
Stéphane
C'est tout Stéphane ça, jamais de parole ...
cetace a écrit :C'est tout Stéphane ça, jamais de parole ...
M'en parle pas ! Cet enclumé me doit 100 sacs depuis des mois... :n:
Olorin a écrit :Le seul maillot qu'ils avaient en stock c'est Boban qui l'a eu, quel enfoiré
:punk1:
Cela dit, quand j'ai "validé les conditions préalables" j'ai aussi tôt envoyé un mail à ce cher Stéfane pour qu'il m'explique en détail les conditions, puis je lui ai mis un coup de pression avec un autre mail. M'est d'avis que ça l'a convaincu de me mettre en haut de la pile. Ou pas.
Sinon, j'avais rempli le formulaire environ une heure après l'ouverture de l'opération.
Olorin a écrit :Ils ont respecté la promotion, c'est juste que tu n'as pas lu la petite ligne où il était écrit "Offre valable dans la limite des stocks disponibles".
Oui, si ça se trouve, ils avaient 12 000 maillots et Baka était le 12 001ème.
Sinon, j'ai vu je sais plus où (boutique sur le site oeuf ?) que le maillot Betclic était en vente à 75 et le direct énergie à 45. ça peut valoir le coup aussi.
bakaforever a écrit :C'est plus un problème de mauvaise gestion...
S'il n'avait pas de stock disponible ils m'auraient envoyé cet email fin décembre pour valider ma participation à l'opération?
Cela m'apprendra...
Cher Baka,
Nous sommes heureux de vous annoncer que votre participation à l'opération « Maillot Collector OM » a bien été prise en compte. Vous recevrez, comme convenu, votre maillot de l'Olympique de Marseille dans un délai de 4 semaines à compter du 4 janvier 2010.
Nous vous remercions d'avoir choisi BetClic et nous espérons que vous obtiendrez entière satisfaction des services proposés sur notre site Internet.
A très bientôt sur notre site,
Stéphane
Il te l'a envoyé ce mail ou tu espérais qu'il te l'envoie ?
Moi je suis à la recherche d'un maillot sans flocage de la saison 2006-2007
Ou le maillot europe de cette même année...
Je crois pas qu'on puisse les retrouver en boutique, si quelqu'un à une idée pour que je puisse me le procurer. Merci.
peñiscola a écrit :Moi je suis à la recherche d'un maillot sans flocage de la saison 2006-2007
Je crois pas qu'on puisse les retrouver en boutique, si quelqu'un à une idée pour que je puisse me le procurer. Merci.
Il suffit d'aller au Vél un soir de match, trouves un p'tit vieux qui le porte, et après : :boxe:
Stern a écrit :Il suffit d'aller au Vél un soir de match, trouves un p'tit vieux qui le porte, et après : :boxe:
Il va sentir l'urine le maillot
peñiscola a écrit :Moi je suis à la recherche d'un maillot sans flocage de la saison 2006-2007
J'avais réussi à avoir les 2 (en double !) lors de ma période Adidas chinois du FBI :rld dont un ou le filtre m'a fait un beau trou dedans avec sa clope