opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Piniaze Paddy qui poste dans ce topic, j'y ai cru :hum:
Olorin a écrit :Piniaze Paddy qui poste dans ce topic, j'y ai cru :hum:
C'est mort de mon côté, mutations toussa...

Ma source s'est retrouvée en Tanzanie au rayon emballage des papayes Shipwrecked
Boban13 a écrit ::punk1:

Cela dit, quand j'ai "validé les conditions préalables" j'ai aussi tôt envoyé un mail à ce cher Stéfane pour qu'il m'explique en détail les conditions, puis je lui ai mis un coup de pression avec un autre mail. M'est d'avis que ça l'a convaincu de me mettre en haut de la pile. Ou pas.

Sinon, j'avais rempli le formulaire environ une heure après l'ouverture de l'opération.

Oui, si ça se trouve, ils avaient 12 000 maillots et Baka était le 12 001ème.
Sinon, j'ai vu je sais plus où (boutique sur le site oeuf ?) que le maillot Betclic était en vente à 75€ et le direct énergie à 45. ça peut valoir le coup aussi.

Il te l'a envoyé ce mail ou tu espérais qu'il te l'envoie ?
Pour clôturer le sujet puisque ces empaffés de betclic n'ont aucune parole, j'ai bien reçu ces deux emails. Comme toi j'ai bien rempli le formulaire... J'ai même pour la petite histoire envoyé un email comme toi pour assurer le coup début janvier... Je me suis juste fait enfler, avant cet email j'ai eu 3 ou 4 confirmations par le service client que je recevrai bien le maillot qui était en route. M'enfin pas grand chose à attendre d'une société illégale en France. Méfiez vous des promotions alléchantes !
Je me suis rabattu sur la promo du site officiel pour porter le maillot du titre je voulais un flocage Heinze parceque je l'aime d'amour Mf_cupid et pour chambrer mes pôtes parisiens mais c'était plus possible.
jéroemba, je te poste quelques liens avec des ebayeurs....

m'est avis qu'il y a ton bonheur dans le lot....

j'ai mis quelques surprises pour les amateurs.... et il va y avoir des coups de coeurs, même si j'ai été raisonnableVghgbg....

uno
[Image: %21%21eYVCMQCHU%7E%24%28KGrHqIOKjQEtksub,T...0200A00080]

el brinkindans
[Image: %21BniYdrw%212k%7E%24%28KGrHqUOKi8Etlyt7OK...%7E_21.JPG]

dos

[Image: %21%21eh5OH%21B3U%7E%24%28KGrHqUOKkEEu,wtq...0200A00080]

el crusaito

[Image: %21%21eeN%29%29%21%21%28U%7E%24%28KGrHqYH-...0200A00080]
le betclicSecret
tres

[Image: %21Bpm4DoQBWk%7E%24%28KGrHqMOKkEEu,Vr0bInB...%7E_21.JPG]

el maiquelyason

[Image: %21%21e,7bdgBHU%7E%24%28KGrHqQH-DoEts%21%2...0200A00080]

cuatro

[Image: %21%21eW8qyg%213U%7E%24%28KGrHqEH-EUEtp+cH...0200A00080]

el robocop

Bye1
:lol: Merci Dougue en suivant tes liens je suis tombé sur ça

[Image: %21%21edvmPQ%21%28U%7E%24%28KGrHqQOKioEu,e...0200A00080]
1500€ le tapis Tongue

- Les finitions de ce tapis sont impeccables ; il peut être posé ou encore suspendu, ou même encadré ou mis sous verre. Laugh
J'ai vu aussi ce magnifique tapis et j'ai halluciné sur le tarif ! :lol:

Y'a aussi un maillot de Gradin à +150€ pour ceusses qui veulent Sleep
J'ai craqué, j'ai pris un maillot ninja.
Faut dire que j'en ai déjà quelques uns de maillots domicile, fallait bien changer.
Mars a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=49

J'ai commandé un maillot avec le flocage de Lucho Mf_cupidBounce (première fois que j'achète un maillot de foot....mais bon, Lucho quoi Bave)
Moi aussi la commande est passée.
Elephant Bird a écrit :J'ai craqué, j'ai pris un maillot ninja.
Faut dire que j'en ai déjà quelques uns de maillots domicile, fallait bien changer.

D'ailleurs combien de fois ils l'ont porté ce maillot ? je suis sur qu'on a pas fait 10 matchs avec.
Olorin a écrit :[Image: %21%21edvmPQ%21%28U%7E%24%28KGrHqQOKioEu,e...0200A00080]
1500€ le tapis Tongue

- Les finitions de ce tapis sont impeccables ; il peut être posé ou encore suspendu, ou même encadré ou mis sous verre. Laugh

Quand on pense que chez la grande majorité des gens ce genre de tapis doit se trouver dans les toilettes de la maison de campagne, les couleurs fades vieillies par le temps, défraichi et ruiné tel le crâne d'un quinqua ayant testé de mauvais implants capillaires, et avec quelques traces d'urines sur la figure de Footix...Ohmy
[Image: OM_POLO_ESSENTIRL_AH41_1_120.jpg]
Je l'ai commandé pour mon anniv' Mf_cupid
Olorin a écrit :D'ailleurs combien de fois ils l'ont porté ce maillot ? je suis sur qu'on a pas fait 10 matchs avec.
Tu as déjà essayé de jouer au foot avec un sac poubelle... bonjour la transpi...

Lecquois ? a écrit :[Image: OM_POLO_ESSENTIRL_AH41_1_120.jpg]
Spoton
Tu ne seras pas déçu.
Mazargues a écrit :Spoton
Tu ne seras pas déçu.

Genre tu fais le bogosse sur tête de livre avec ce t-shirt Sleep

Bleh
Cool
Si on est pas champion on va tous avoir l'air fin....
On s'en foutra, on se sera tous petit suicidé. Doctor
Lecquois ? a écrit :[Image: OM_POLO_ESSENTIRL_AH41_1_120.jpg]
c'est celui de Björn Borg ?
Dougue a écrit :uno
[Image: %21%21eYVCMQCHU%7E%24%28KGrHqIOKjQEtksub,T...0200A00080]

[/url]
[url=http://annonces.ebay.fr/search?kw=maillot+om&pn=1&ps=20]

Bye1
Lui il vend quand Ile de France, ce noeud, il est pas prêt de le vendre son maillot
C'est vrai que c'est osé LaughLaugh