opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le journalisme qui tire ses sources de groupes facebook, c'est beau. Bave

J'attends impatiemment l'article faisant état de l'existence du groupe "boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney".
kdom93 a écrit :Le journalisme qui tire ses sources de groupes facebook, c'est beau. Bave

J'attends impatiemment l'article faisant état de l'existence du groupe "boire ou conduire je m'en fous je rentre en poney".

Il s'appelle modération ton poney ? Sleep
Haaaaaaaaaaaa maillot plus en stock fait caguer :hum:
aboss a écrit :Haaaaaaaaaaaa maillot plus en stock fait caguer :hum:

Pareil... Putaiiiiin je le voulais celui là!!
Kodiak a écrit :C'est vrai que c'est osé LaughLaugh

Quand tu vois la taille des rayons OM (> à ceux du PSG bien souvent !!!) dans les magasins Decathlon ou Go sport c'est pas étonnant que l'OM veuille en profiter directement ! :mf_dribbl
aboss a écrit :Haaaaaaaaaaaa maillot plus en stock fait caguer :hum:

Acarp47 a écrit :Pareil... Putaiiiiin je le voulais celui là!!

Fallait réagir plus tôt, je l'ai reçu hier! :happy2:
Du stock, il y en aura de nouveau d'ici la fin de saison je pense: je ne vois pas les magasins se priver de ventes de maillots OM, surtout que si on est champions de France, on va battre des records. Avec un peu de chances, il y en aura même encore pour les soldes d'été.
Jeroemba a écrit :Du stock, il y en aura de nouveau d'ici la fin de saison je pense: je ne vois pas les magasins se priver de ventes de maillots OM, surtout que si on est champions de France, on va battre des records. Avec un peu de chances, il y en aura même encore pour les soldes d'été.

Oui, mais je pense qu'ils préfèreront vendre plein pot les maillots de la saison 2011 non? Surtout que comme depuis 2 ans ils vont sortir le nouveau maillot lors de la dernière journée (avec des liserets bleu blanc rouge sur le col Bave).

Quitte à profiter de la vague "on est champions", autant en profiter à coups de 75€ et pas de 39 Tongue
En fait t'as peut-être raison. La grosse différence avec les années précédentes, c'est que désormais il y a les fameuses "soldes fottantes". Du coup, s'il n'y a pas de retour de stock ou nouvelle commande fabricant, ben y'en aura plus...D'un autre côté, si on est champions, il deviendra collector et forcément il y aura de la demande.
Jeroemba a écrit :D'un autre côté, si on est champions, il deviendra collector et forcément il y aura de la demande.

Pourquoi si??! Bave

J'ai bien fait de craquer alors :40tf:
A décatlon Marseille j'en ai vu hier (soldés aussi).
Ils soldent tous les maillots 2010 pour mieux vendre ceux de 2011 avec un motif sûrement digne de nos pires cauchemars Sleep

Genre vert et violet avec des bandes jaunes ...
Metropolis a écrit :Ils soldent tous les maillots 2010 pour mieux vendre ceux de 2011 avec un motif sûrement digne de nos pires cauchemars Sleep

Genre vert et violet avec des bandes jaunes ...

C'est tout à fait possible. Laugh
dune a écrit :Pourquoi si??! Bave

J'ai bien fait de craquer alors :40tf:

Voila une parole frappée du sceau du bon sens Mf_cupid
dune a écrit :Fallait réagir plus tôt, je l'ai reçu hier! :happy2:

Tout comme dune Happy
Le coup de la boutique officielle à Paris, c'est quand même énorme!:lol: Par contre, effectivement, y'a intérêt à avoir un bon service de sécurité et un gros rideau de fer.Sleep RMC avait parlé du Forum des Halles.
Service de sécu, rideau de fer et surtout une très bonne assurance :helpsmili
Dans ce cas là, comment ils vont faire le jour où il y aura deux clubs concurrents à Paris?
A Rome il doit bien y avoir des boutiques des clubs rivaux, pareil à Londres ou à Milan....
J'ai quand même du mal à comprendre à quoi cela rime d'ouvrir une boutique spécifique à l'OM à Paris. Une boutique multi-club en contrat avec Made in sport serait plus adaptée...
bakaforever a écrit :Dans ce cas là, comment ils vont faire le jour où il y aura deux clubs concurrents à Paris?
A Rome il doit bien y avoir des boutiques des clubs rivaux, pareil à Londres ou à Milan....
J'ai quand même du mal à comprendre à quoi cela rime d'ouvrir une boutique spécifique à l'OM à Paris. Une boutique multi-club en contrat avec Made in sport serait plus adaptée...
Sans doute. Par contre, je doute que tu trouves une boutique offcielle du Milan à Rome, de Liverpool à Londres ou de la Juve à Milan. Ou du Barça à Madrid!Happy
N'empêche que c'est les deux clubs ayant fait le choix du design vintage à base de fine rayures qui se tirent la bourre en fin de saison, mais bon y'a quand même pas photo sur la beauté

[Image: maillot-om-marseille-domicile-2009-2010.png] [Image: 20090727_MaillotHome.jpg]

Reste plus qu'a espérer pour l'EDF

[Image: maillot-France-1.png]