opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il a l'air joli ce maillot edf... dommage que ce soit pour une équipe de louse.
bakaforever a écrit :J'ai quand même du mal à comprendre à quoi cela rime d'ouvrir une boutique spécifique à l'OM à Paris. Une boutique multi-club en contrat avec Made in sport serait plus adaptée...

bah simplement parce qu'il y a autant de supporters de l'OM à Paris-Région Parisienne qu'à Marseille, et qu'il y a à Paris 100 fois plus de touristes acheteurs potentiels qu'à marseille.
C'est la capitale, l'OM, club le plus populaire de France se doit d'y avoir une boutique.
Miki a écrit :Sans doute. Par contre, je doute que tu trouves une boutique offcielle du Milan à Rome, de Liverpool à Londres ou de la Juve à Milan. Ou du Barça à Madrid!Happy
De même, je doute qu'il y ait 1,5 millions de milanistes à Rome, de fans de liverpool à Londres, ou de juventini à Milan. Encore moins de "culés" à Madrid!

Non, ca se tient je trouve...:happy2:

edith : grilled by franaCrying
Acarp47 a écrit :edith : grilled by franaCrying

Bowdown

L'essentiel c'est de la mettre au fond.@Ribery
En même temps si la boutique de l'OM est aux Halles c'est probablement l'endroit à Paris où il y a la plus grande concentration de CRS le soir. Je ne pense pas que le lieu ait été choisi au hasard.
bakaforever a écrit :J'ai quand même du mal à comprendre à quoi cela rime d'ouvrir une boutique spécifique à l'OM à Paris. Une boutique multi-club en contrat avec Made in sport serait plus adaptée...

Ca existe déjà, rue Sebastopol, entre le Starbucks et le magasin NikeSleep
Un article intéressant, qui cause notamment des maillots...

Pas trouvé le topic avec les calculs savants sur les revenus, plus-values et autres gros mots Clap
Je sais plus qui avait sorti que dans son partenariat avec Adidas l'OM ne percevait qu'une infime part du prix des maillots.

Tiens hier sur RMC, ils sont sortis les parts que touchait le Real sur les maillots : 40% du prix si le maillot est acheté en boutique officiel à Madrid, 20% si le maillot est acheté ailleurs à Madrid et 10% ailleurs dans le monde.
En ce moment au magasin adidas rue de Rivoli y'a deux mannequins en vitrine qui portent la tenue olympienne, hier y'avait un sticker collé sur la vitre, 'Ici c'est Paris !' Happy

ça reste bon enfant, si c'était la boutique officielle du club je ne sais pas ce qu'il en serait...
foutcheubol a écrit :En ce moment au magasin adidas rue de Rivoli y'a deux mannequins en vitrine qui portent la tenue olympienne, hier y'avait un sticker collé sur la vitre, 'Ici c'est Paris !' Happy

ça reste bon enfant, si c'était la boutique officielle du club je ne sais pas ce qu'il en serait...

D'après la Prvce la future boutique à Paris est déjà menacée . un groupe de fans revendique sur Facebook pour un " Non à la boutique de l' Om à Paris " et aurait déjà récolté plus de 6000 adhésions .Sleep
KuBiK a écrit :N'empêche que c'est les deux clubs ayant fait le choix du design vintage à base de fine rayures qui se tirent la bourre en fin de saison, mais bon y'a quand même pas photo sur la beauté
Ceci dit, le PSG a fait de même. Doctor

[Image: erding.jpg]
Ceux qui on commandé un maillot floqué Lucho vont le recevoir la semaine prochaine. Ils étaient en rupture et seront livré demain ou mardi
aboss a écrit :Ceux qui on commandé un maillot choqué Lucho vont le recevoir la semaine prochaine. Ils étaient en rupture et seront livré demain ou mardi

Il est certes extraordinaire, mais à ce point ? Blink
Ya une photo du nouveau maillot sur le site Oeuf!

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...recommande

Malheureusement y avait plus de flash dans le Photo Maton!
En tout les cas ils ont fait sobre cette année...

http://boutique.om.net/fr_boutique_sorti...tner=1wsom
CrainDegun a écrit :En tout les cas ils ont fait sobre cette année...

http://boutique.om.net/fr_boutique_sorti...tner=1wsom

Ça sent le maillot hommage à Dreyfus non ? VghgbgLaugh
Désolé pas pu me retenir... Bye1
Marrant qu'on ait pas eu de rumeurs sur le maillot cette année Ermm
C'est vraiment le maillot ou une façon de le vendre sans le montrer vous me faîtes douter...:helpsmili
Ca y est je suis rassuré il sera dévoilé le 8 Bye2
L'OM se met au rugby Sleep
Elephant Bird a écrit :Marrant qu'on ait pas eu de rumeurs sur le maillot cette année Ermm

Voici ma rumeur.
Tu vois le maillot de l'EDF. Un des maillots lui ressemblera pas mal style code barre. Aux couleurs de l'OM cependant Doctor.