opiOM.net

Version complète : Le soi-disant nouveau maillot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ils sont chiants tous les clubs à changer de maillot tous les ans...
J'ai trouvé ça pour le maillot d'entrainement apparemment :
[Image: 100416101641169477.png]

Sinon, y a des rumeurs sur des couleurs improbables comme du jaune, vert ou rouge !
Boban13 a écrit :J'ai trouvé ça pour le maillot d'entrainement apparemment :

Sinon, y a des rumeurs sur des couleurs improbables comme du jaune, vert ou rouge !

Exacetement le mailot dont je parlais. Pour moi en revanche c'etait pas celui d'entrainement.
On dirait les vieux maillots de l'argentine. Surtout l'extérieur.
C'est en tous cas très laid. Dry
Baka_Survivor a écrit :C'est en tous cas très laid. Dry

On a de la marge par rapport aux maillots third des bogosses et de lyon quand meme.... Doctor
[Image: MAILLOT-ARGENTINE-EXTERIEUR-2006-2008.jpg]
Massillioska a écrit :On a de la marge par rapport aux maillots third des bogosses et de lyon quand meme.... Doctor
C'est vrai. D'ailleurs, celui de lol, on ne sait toujours pas si il est gris, rose ou orange. Biggrin2
Baka_Survivor a écrit :C'est vrai. D'ailleurs, celui de lol, on ne sait toujours pas si il est gris, rose ou orange. Biggrin2

il est juste moche.
jimmiz a écrit :il est juste ignoble.
J'aimerai beaucoup que les marketeux arrêtent les frais avec le maillot "Europe" ou en tout cas qu'ils arrêtent de nous faire jouer avec à domicile. Je ne crois pas que le Milan AC ou Manchester jouent avec des maillots fantaisie à domicile eux...Dry
Jeroemba a écrit :J'aimerai beaucoup que les marketeux arrêtent les frais avec le maillot "Europe" ou en tout cas qu'ils arrêtent de nous faire jouer avec à domicile. Je ne crois pas que le Milan AC ou Manchester jouent avec des maillots fantaisie à domicile eux...Dry

contre nous, de memoire, le Milan a joue avec son maillot third.
Ils ont en blanc chez nous et avec leur maillot habituel chez eux.
On a joué en blanc contre Zurich par contre.
kdom93 a écrit :Ils ont en blanc chez nous et avec leur maillot habituel chez eux.
On a joué en blanc contre Zurich par contre.

Au temps pour moi Bowdown
Si c'est ça j'aime bien l'extérieur (mieux que celui de cette saison) mais aucun rapport pour le domicile, je rêve toujours d'un maillot très sobre, tout blanc avec justes le logo et les liserets bleu.
Par exemple celui d'Arsenal l'an prochain (enfin rumeur), sobre, classe
[Image: maillot-arsenal-domicile-2010-2011.jpg]
Le domicile de cette saison est simplement parfait. Et dire que ce sera celui de notre 1er titre de champion du XXIème siècle! Bave
Boban13 a écrit :J'ai trouvé ça pour le maillot d'entrainement apparemment :

Pas fan du tout.
Après, si ce n'est que pour l'entraînement, ça passe.
souley a écrit :Ça ressemble à de l'officiel.

Et ça fait Bave Bave Bave

C'est vrai que c'est beau, mais reste à savoir la place que prendra le sponsor, car des fois, ça casse tout. Bye2