07-06-2005, 18:49
07-06-2005, 18:53
cetace a écrit :Club Cetace Souriant : abo. renouvelé

07-06-2005, 19:17
Fanfarlo a écrit :Ca c'est toi !Ha!!!! Lou ravi du virage a renouvelé, on pourra remettre des apéros à l'olympien :y:
Moi je crèche en Ganay... :santa3:
07-06-2005, 19:22
une place de libre virage sud
je reviendrai quant RLD partira ou quant il gagnera un titre

07-06-2005, 19:42
chourmo a écrit :Merci beaucoup les gars !!!! sur ce vive l'Om et parlo patoi
Il est bien ce jeune newbie, non? En tout cas, moi j'aime bien!

Boulega mòn beù!

07-06-2005, 20:44
SMALL13 a écrit :une place de libre virage sud
Je me demande si c'est pas ça la vraie stratégie de RLD, ecoeurer les vrais supporters (ce que Marchand n'avait su faire) et les remplacer au fur et à mesure par des consommateurs ?
07-06-2005, 20:52
je le dit depuis des années mais une chose est sure : Dreyfus passera et l'OM sera toujours quant ce jour viendras je serai la 

08-06-2005, 11:33
marseyais a écrit :[size=2]Le discours est bon, je suis d'accord. Mais admettons que je décide de ne pas me réabonner pour exprimer mon mécontentement face à cette gestion catastrophique du club, d'autres le feront à ma place c'est certain (les listes d'attente sont bien longues) et moi sans abonnement pour l'an prochain, je suis obligé de me taper Balbir sur canalquelle addiction!!! c'est presque du masochisme à ce niveau...[/size]
[size=2] Le discours est bon… mais uniquement pour les non-abonnés
[/size]

Tu a essayé d'aller au stade avec des pois chiche dans les souliers????
une cagoule en cuir?
un collier avec des picots...????
:censored
:ange:
08-06-2005, 11:35
mac-boulette a écrit :Autour de moi en Ganay, il n'y a pas grand monde qui souhaitait se ré-abonner...je pense que la moyenne sera équivalente à l'an passé.:incline:
Cette campagne, au moins en Ganay ou J. Bouin, sera moins bonne, c'est certain.
Il reste bien cetace pour garder un optimisme aveugle
08-06-2005, 11:43
Solon a écrit :Je me demande si c'est pas ça la vraie stratégie de RLD, ecoeurer les vrais supporters (ce que Marchand n'avait su faire) et les remplacer au fur et à mesure par des consommateurs ?...pire par des robots voire des terminators

ça c'est sur ça va nous arriver un jour où l'autre si RLD reste au club,
comme la gale, la peste et le choléra qui vont s'abattre sur le vel .
c'est vrai qu'au vu des sites des groupes là, il n'y a plus de consomateurs... que des vrais acheteurs de produits de l'O.M(...et encore...).
Vive les socios seul rempart contre L'EMPIRE!
08-06-2005, 11:44
chauvet a écrit :quelle addiction!!! c'est presque du masochisme à ce niveau...
Tu a essayé d'aller au stade avec des pois chiche dans les souliers????
une cagoule en cuir?
un collier avec des picots...????
:censored
:ange:
Je suis supporter, j'pense pas être maso
08-06-2005, 11:44
vu que tous les jours ou presque le site off annonce que le réabonnement continu, c'est surement qu'il n'est pas folichon quand même, pas mal de monde ne doivent pas renouveler. Par contre les gens qui veulent juste avoir leur passeport pour le vel en attendant de jour meilleur y'en a plein la region PACA, alors on verra les bilans en fin de campagne mais je pense que les chiffres serront sensiblement les mêmes que l'année dernière (ils seraient même capable d'annoncer encore des records)
08-06-2005, 11:49
cetace a écrit :Club Cetace Souriant : abo. renouvelé
Le cetace devient kébabophage ! :lol:
"Lisez des livres, sortez, faîtes l'amour, y a pas que le foot dans la vie" qu'il disait hier à peine... :vod:
Et moi qui croyait que cetace voulait dire "c'est assez" !

Dans la vie ya pas que le foot. Mais à Marseille si.:ball:
08-06-2005, 11:50
marseyais a écrit :Je suis supporter, j'pense pas être masoen plus je viens de voir ta signature franchement je me pose des questions?????
avec humour bien évidement :lol:
08-06-2005, 13:04
Espigoulien a écrit :Le cetace devient kébabophage ! :lol:Deux sorties par mois me laissent du temps pour les autres activités...:langue:
"Lisez des livres, sortez, faîtes l'amour, y a pas que le foot dans la vie" qu'il disait hier à peine... :vod:
Et moi qui croyait que cetace voulait dire "c'est assez" !
Dans la vie ya pas que le foot. Mais à Marseille si.:ball:
08-06-2005, 13:49
Le temps d'aller à la :fishing1:
Même pas mal !
Même pas mal !

09-06-2005, 20:36
Certains m ont mal compris.
Je parlai pour tout le monde, si TOUS les abonnes attendaient le dernier moment ce la eviterait bien des desillusions en debut de championnat et nous eviterait certainement un recrutement a la va vite.
Souvenez vous DIDIER...... Si cela ne ressemble pas a une escroquerie....
Bonne vacances a tous
Je parlai pour tout le monde, si TOUS les abonnes attendaient le dernier moment ce la eviterait bien des desillusions en debut de championnat et nous eviterait certainement un recrutement a la va vite.
Bonne vacances a tous
10-06-2005, 11:37
dicy13 a écrit :Certains m ont mal compris.
Bonne vacances a tous
Malheureusement je crois que les dirigeants s'en foutent... les droits télé rapportent plus que les abos... finalement je crois qu'il ne faut pas lâcher l'affaire... ne pas lâcher son abo, qui de toute façon ira dans la poche d'un footix qui en rêve depuis des années...
La meilleure façon de montrer son dégoût en fait c'est peut-être de se réabonner et de ne pas aller au stade.
10-06-2005, 12:36
Frana a écrit :Malheureusement je crois que les dirigeants s'en foutent... les droits télé rapportent plus que les abos... finalement je crois qu'il ne faut pas lâcher l'affaire... ne pas lâcher son abo, qui de toute façon ira dans la poche d'un footix qui en rêve depuis des années...
La meilleure façon de montrer son dégoût en fait c'est peut-être de se réabonner et de ne pas aller au stade.
Exact, ptet' qu'un stade vide serait plus parlant !
10-06-2005, 13:00
Frana a écrit :Malheureusement je crois que les dirigeants s'en foutent... les droits télé rapportent plus que les abos... finalement je crois qu'il ne faut pas lâcher l'affaire... ne pas lâcher son abo, qui de toute façon ira dans la poche d'un footix qui en rêve depuis des années...
Exact.
Et quand on y va, on ne siffle pas les joueurs qui n'y sont pour rien.
la caution Marseillaise arrivera à contenir la vindicte, mais parti comme c'est parti ça va tenir 2 matches.
D'autant qu'avec une équipe encore remaniée à 80% faudra pas s'attendre à voir de suite du jeu.