Voila desole de vous deranger mais c'etait pour savoir si vous aviez des infos sur la periode de reabonnement des groupes de supporter tels que les ultras ... en effet le site du commando ultra etant en reconstruction je ne sais pas quand je dois aller me reabonner !!!
Alors merci de votre aide
Aioli
sur le site off, ils en parlent je crois
En fait, je n'en sais rien mais je reponds juste parceque tu as un bien joli pseudo...
:ball:
du 13 au 18 juin
04.91.77.15.28
Y'en a qui se réabonne.........???? :vodevill
Tout le monde veut se réabonner avant meme de connaitre l equipe type.
Mais attention, apres cela vous n aurez plus le droit de vous plaindre sur la prestation de l'OM.
Quand les finances prennent le dessus...
Pas si éloignées que ca finalement les clubs de supporter de Dreyfus....
Meme raisonnement....
Envoie le fric....l'equipe on verra apres.
Salute.
qu'est ce qu'on doit faire, attendre de connaître la compo exacte de notre équipe le 31 août à minuit???? Je suis pas certain de pouvoir me réabonner...
dicy13 a écrit :Tout le monde veut se réabonner avant meme de connaitre l equipe type.
Mais attention, apres cela vous n aurez plus le droit de vous plaindre sur la prestation de l'OM.
Meme raisonnement....
Salute.
pas idiot comme raison:smoke1:ement
[size=2]Le discours est bon, je suis d'accord. Mais admettons que je décide de ne pas me réabonner pour exprimer mon mécontentement face à cette gestion catastrophique du club, d'autres le feront à ma place c'est certain (les listes d'attente sont bien longues) et moi sans abonnement pour l'an prochain, je suis obligé de me taper Balbir sur canal [/size]
[size=2] Le discours est bon… mais uniquement pour les non-abonnés
[/size]
Autour de moi en Ganay, il n'y a pas grand monde qui souhaitait se ré-abonner...
Cette campagne, au moins en Ganay ou J. Bouin, sera moins bonne, c'est certain.
Il reste bien cetace pour garder un optimisme aveugle
Voir la plus belle équipe depuis 13 ans ! J'vais m'gêner!!! :rld
En virage (sud) les tarifs sont plus abordables et listes d'attentes plus longues...
mac-boulette a écrit :Autour de moi en Ganay, il n'y a pas grand monde qui souhaitait se ré-abonner...
Cette campagne, au moins en Ganay ou J. Bouin, sera moins bonne, c'est certain.
Il reste bien cetace pour garder un optimisme aveugle
Combien seront là à la reprise du championnat?
Après Lyon, tout le monde voulait rendre son abonnement mais on oublie vite...
dicy13 a écrit :Tout le monde veut se réabonner avant meme de connaitre l equipe type.
Meme raisonnement....
Salute.
Evidemment qu'on veut connaitre l'équipe avant de se réabonner... de même que tu vas au ciné pour voir tel ou tel acteur, et au concert pour voir tel groupe.
Le problème est qu'il y a une date limite pour les réabonnements, après quoi tous les abos non repris seront mis a la disposition des nons abonnés.
La question est : est-ce l'OM ou les groupes de supporters qui décident de la date butoir pour les réabonnements en virages ???
Frana a écrit :Evidemment qu'on veut connaitre l'équipe avant de se réabonner... de même que tu vas au ciné pour voir tel ou tel acteur, et au concert pour voir tel groupe.
Le problème est qu'il y a une date limite pour les réabonnements, après quoi tous les abos non repris seront mis a la disposition des nons abonnés.
La question est : est-ce l'OM ou les groupes de supporters qui décident de la date butoir pour les réabonnements en virages ???
l'OM à 2879% :censored
Pour les dodger's la campagne se déroule du 17 au 24 Juin
Voir leur site pour plus d'informations ;)
Merci a vous tous pour vos repose et oui je me reabonne je suis un peu fou mais ...; de l'OM alors ca va
marseyais a écrit :du 13 au 18 juin
04.91.77.15.28
Merci mais c'est pour les ultras ?!?
chourmo a écrit :Merci a vous tous pour vos repose et oui je me reabonne je suis un peu fou mais ...; de l'OM alors ca va
Merci mais c'est pour les ultras ?!?
Oui, c'est les Ultras.
Merci beaucoup les gars !!!! sur ce vive l'Om et parlo patoi