07-06-2005, 12:20
Espigoulien a écrit :Eh bèh, pour des Marseillais, je les trouve pas vraiment au faîte des coutûmes locales:Vaï cherca Molinari
Normalement, quand on est dans l'impasse , on se décide à appeler Molinari non?:Pixie

Espigoulien a écrit :Eh bèh, pour des Marseillais, je les trouve pas vraiment au faîte des coutûmes locales:Vaï cherca Molinari
Normalement, quand on est dans l'impasse , on se décide à appeler Molinari non?:Pixie
Espigoulien a écrit :Eh bèh, pour des Marseillais, je les trouve pas vraiment au faîte des coutûmes locales:
Frana a écrit :Jusqu'à la vente de Drogba, pour renflouer les caisses du club selon Bouchet... souviens toi.
Frana a écrit :Kékidi lui... t'es pas au courant des coutumes Dreyfusiennes toi ?
On dit rien on fait rien... pour pas déranger.
le douanier Rousseau a écrit :Molinari a juste demandé qu'on le prenne pas pour un jambon. Par exemple qu'la caution Marseillaise ne prenne pas contact avec Fernandez en avril, que la terre entière et même les martiens le sachent, sans que personne à l'OM ne le prévienne. Faut dire qu'en avril la caution Marseillaise n'avait aucun mandat pour ça, sauf celui d'Acariès.
Depuis, Fernandez a rencontré RLD et Acariès à Paris, est venu voir Molinari pour lui dire qu'il se cassait et il est parti dans un hôtel à Marseille. Ce n'est qu'hier ou aujourd'hui que l'OM a contacté officiellement Molinari.
Il a l'impression qu'on le prend pour une truffe et il a franchement pas tort. Cette négo a été entamée n'importe comment et maintenant Molinari veut des brouzoufs, vu qu'il restait un an de contrat à Fernandez qui fait semblant de croire que Metz allait lui en faire cadeau. Je vois pas pourquoi le Molinari ferait un cadeau à l'OM qui l'a pris pour une truffe.
Ernesto a écrit :12.5M, à ce prix là on aurait pu recruter un attaquant de "niveau international" :vod:
Oc ! a écrit :Comme Luyindula par exemple?
Ernesto a écrit :3M pour BouchetPour l'instant seul Bouchet a coûté !
4.5M pour Perrin
3M pour Metz
3M pour le Pape
12.5M, à ce prix là on aurait pu recruter un attaquant de "niveau international" :vod:
cetace a écrit :Pour l'instant seul Bouchet a coûté !
Ernesto a écrit :3M pour Bouchet
4.5M pour Perrin
3M pour Metz
3M pour le Pape
12.5M, à ce prix là on aurait pu recruter un attaquant de "niveau international" :vod:
Ernesto a écrit :Ben mon bon Oc, je préfère avoir un luyindula qu'un koké
keyser a écrit :punaise, mais c'est pas possible, il y a vraiment qu'à nous que ça arrive ce type de conneries !!
Alors qu'il y a Denoueix, Lacombe, Lolo, Tigana, Bianchi, and co de libre, il faut qu"on aille chercher le seul entraineur encore sous contrat !!!
C'est pas possible !!!!
L'entrainement reprend dans 15 jours, la coupe à toto dans 1 mois, et on ne sait pas qui va venir, qui va partir, qui va entrainer, on en sait rien, c'est la pire inter saison qu'on ai jamais vu !!
QUand je disais, il y a 1 mois ,qu'il aurait mieux fallu virer TRoussier pour les 3 dernier matchs afin de, de suite prendre un entraineur qui aurait été dans le bain, et aurait pu commencer le recrutement !!
Et bien là rien ...
Le néant, et en plus , le joyeux la caution Marseillaise nous apprend que l'enveloppe de transfert = 0 !
Qu'il faudra vendre pour acheter...mais vendre qui ?????
Et les 600 MEuros de droits TV, ils sont passes ou ? Le PSG a une enveloppe affichée de 15 MEuros !!
J'en AI MARRE !![]()
![]()
cap'tain olorin a écrit :et 1 de moins 1
Foot - Transferts : Bianchi à l'Atletico Madrid
Espigoulien a écrit :Ben ouais, on recrute un joueur et on est même pas foutus de l'utiliser de manière intelligente. Résultat on cherche à le vendre. Et on s'y pas de la meilleure des façons....
Pour moi , c'est un signe que nos dirigeants sont bien incapables de trouver la complémentarité, la formule idéale.
Au milieu ça va être pareil : Pédretti est décevant? Et bèh on préfèrera le vendre que de se résoudre à admettre qu'un relayeur qui apprécie la profondeur, sans attaquant rapide devant ni partenaire au milieu qui va au charbon, bèh ça sert à rien. Tout Pédretti qu'il est.
Pour Oruma : outre le fait que ce joueur en fin de contrat risque de couter plus cher qu'un autre sous contrat, le mec n'est pas un titulaire induscutable à Sochaux,mais à Marseille, il va le devenir...:fishing1: