opiOM.net

Version complète : Jeannot Fernandez à l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Espigoulien a écrit :Eh bèh, pour des Marseillais, je les trouve pas vraiment au faîte des coutûmes locales:
Normalement, quand on est dans l'impasse , on se décide à appeler Molinari non?:Pixie
Vaï cherca Molinari Gateux
Espigoulien a écrit :Eh bèh, pour des Marseillais, je les trouve pas vraiment au faîte des coutûmes locales:
Normalement, quand on est dans l'impasse , on se décide à appeler Molinari non?:Pixie

Kékidi lui... t'es pas au courant des coutumes Dreyfusiennes toi ?
On dit rien on fait rien... pour pas déranger.
Frana a écrit :Jusqu'à la vente de Drogba, pour renflouer les caisses du club selon Bouchet... souviens toi.

Je me souviens aussi que CB était tout sourire car il se vantait d'avoir remis l'OM à flots....
Ce qu'il n'a pas dit, c'est que RLD a abandonné une ardoise de 20M¤ pour y arriver...
Et comme je n'y crois pas une seule seconde, je me demande s'il ne s'agissait pas d'un simple report de dette...

Si Georges, cch ou le Douanier traînent par là, la part d'ombre sur cet épisode serait levée...Whistling
Frana a écrit :Kékidi lui... t'es pas au courant des coutumes Dreyfusiennes toi ?
On dit rien on fait rien... pour pas déranger.

C'est une expression marseillaise : "oh ! Tu trouves où on va chercher Molinari?"Laugh
ça commence a me souler ces conneries serieusement ! On a quoi aujourd hui a l OM????
deux chevres par ligne en moyenne en ce qui concerne notre equipe dont certains squatent histoire de mettre l argent de coté pour leurs retraites'(suivez mon regard... Wicked ).
Un entraineur virtuel qui travail pour l OM apparemment mais qui a un contrat a Metz. Pour qui Il faudrai de plus payer une indemnité de transfert (3M¤ c etait pas le prix de bamogo??). un directeur sportif qui critique un joueur qu il a lui meme recruté. Un president, ancien agent de joueur, qui a voulu nous faire croire que Drogba ne partirai pas et que si c etait le cas, c etait pour le bien de l equipe (on voit le resultat)...
Et nous fideles supporters qui faisont des deplacements souvent couteux, parfoit tres long, qui mettont tant d energie a encourager nos couleurs, qui sont tres souvent deçu et a qui on ment a chaque intersaison...Yuk
le douanier Rousseau a écrit :Molinari a juste demandé qu'on le prenne pas pour un jambon. Par exemple qu'la caution Marseillaise ne prenne pas contact avec Fernandez en avril, que la terre entière et même les martiens le sachent, sans que personne à l'OM ne le prévienne. Faut dire qu'en avril la caution Marseillaise n'avait aucun mandat pour ça, sauf celui d'Acariès.
Depuis, Fernandez a rencontré RLD et Acariès à Paris, est venu voir Molinari pour lui dire qu'il se cassait et il est parti dans un hôtel à Marseille. Ce n'est qu'hier ou aujourd'hui que l'OM a contacté officiellement Molinari.
Il a l'impression qu'on le prend pour une truffe et il a franchement pas tort. Cette négo a été entamée n'importe comment et maintenant Molinari veut des brouzoufs, vu qu'il restait un an de contrat à Fernandez qui fait semblant de croire que Metz allait lui en faire cadeau. Je vois pas pourquoi le Molinari ferait un cadeau à l'OM qui l'a pris pour une truffe.

Carrément d'accord...

Hein ??? depuis quand on dédommage un club quand on lui prend quelqu'un sous contrat ?? c'est nouveau ça ???
Comment ??? quoi ??? ils ne veulent pas nous le filer gratuitement les z'enfoirés ??? C'est une honte tout de même...
Et une turlute à guignol aussi ?.

C'est simplement dans la continuité de ce que l'on voit saison après saison..

Gestion de l'affaire Runje, du crachat de Barthez, de l'affaire Perrin, du transfert de Drogba, Fiorèse, Bouchet et ses 10% d'actions, descente de la CFA dans l'indifférence générale du club, etc, etc...
Aucune organisation ni autorité compétente au pouvoir à l'OM.

D'ailleurs ce n'est que justice, qu'on nous demande 3 millions... l'OM passe tellement pour un club de bouse bon à plumer avec un fantome à sa tête que même moi, je suis sûr que je peux soutirer un million à Dreyfus sans qu'il ne s'en rende compte.
C'est juste le résultat d'une politique, ou d'une absence de politique au sein du club depuis 10 ans.

Et Shevchenko... on pourrait pas le demander gratos au Milan non ???
3M pour Bouchet
4.5M pour Perrin
3M pour Metz
3M pour le Pape

12.5M, à ce prix là on aurait pu recruter un attaquant de "niveau international" :vod:
la caution Marseillaise combien il va prendre ?

Ou alors la prochaine etape c'est president Tease
3 Millions d'¤ pour l'autre cav'?!!!:choque:

C'est la blague du jour???Bye2
Ernesto a écrit :12.5M, à ce prix là on aurait pu recruter un attaquant de "niveau international" :vod:

Comme Luyindula par exemple?Laugh
Oc ! a écrit :Comme Luyindula par exemple?Laugh

Ben mon bon Oc, je préfère avoir un luyindula qu'un koké Bye2
Ernesto a écrit :3M pour Bouchet
4.5M pour Perrin
3M pour Metz
3M pour le Pape

12.5M, à ce prix là on aurait pu recruter un attaquant de "niveau international" :vod:
Pour l'instant seul Bouchet a coûté !
Si tu remontes un tout petit peu en arrière tu peux rajouter Casoni, Cano,Marchand, Gensolen, Troussier, Courbis, etc, etc...
Tu m'étonnes qu'il veuille récuperer le montant du transfert de DD...Bye2
cetace a écrit :Pour l'instant seul Bouchet a coûté !

historique le contrepet ! ;) seul Boutet a couché... rappelons-nous le capitaine courageux de rennes vainqueur de la coupe contre sedan avé rodiguero, herbet , dubaele, loncle et autres cardiet ! Prop
Ernesto a écrit :3M pour Bouchet
4.5M pour Perrin
3M pour Metz
3M pour le Pape

ça ferait pas 13,5 M plutôt ??? Ok
Ernesto a écrit :Ben mon bon Oc, je préfère avoir un luyindula qu'un koké Bye2

Ahh là j'apprécie l'intervention... Luyindula est un attaquant de soutien, pas un 9 qui va claquer dans toute le position, sa performance finale de 10 buts n'est pas si pas catastrophique et l'animation qu'il tente d'insufler plutôt positive... :paysan:

Par contre KOKE, :n: , même si quelques belles chevauchées sur son aile en début de saison il a vite trouver le moyen de s'arimer à la ligne médiane...

Que dire de ses dernieres apparitions... Chair
Ancré à sa ligne de touche a 50 m des bois, il a pratiqué le contre appel; pas celui pour prendre a contre-pied, mais celui vers son but...
Alors qu'une course en profondeur aurait ouvert un espace et une occasion de centrer, monsieur prefère venir vers son latéral enterrer le balon. Ranting

Non sincerement Koke c'est un bamogo en moins nul 59
Ben ouais, on recrute un joueur et on est même pas foutus de l'utiliser de manière intelligente. Résultat on cherche à le vendre. Et on s'y pas de la meilleure des façons....

Pour moi , c'est un signe que nos dirigeants sont bien incapables de trouver la complémentarité, la formule idéale.

Au milieu ça va être pareil : Pédretti est décevant? Et bèh on préfèrera le vendre que de se résoudre à admettre qu'un relayeur qui apprécie la profondeur, sans attaquant rapide devant ni partenaire au milieu qui va au charbon, bèh ça sert à rien. Tout Pédretti qu'il est.

Pour Oruma : outre le fait que ce joueur en fin de contrat risque de couter plus cher qu'un autre sous contrat, le mec n'est pas un titulaire induscutable à Sochaux,mais à Marseille, il va le devenir...:fishing1:
keyser a écrit :punaise, mais c'est pas possible, il y a vraiment qu'à nous que ça arrive ce type de conneries !!
Alors qu'il y a Denoueix, Lacombe, Lolo, Tigana, Bianchi, and co de libre, il faut qu"on aille chercher le seul entraineur encore sous contrat !!!
C'est pas possible !!!!
L'entrainement reprend dans 15 jours, la coupe à toto dans 1 mois, et on ne sait pas qui va venir, qui va partir, qui va entrainer, on en sait rien, c'est la pire inter saison qu'on ai jamais vu !!
QUand je disais, il y a 1 mois ,qu'il aurait mieux fallu virer TRoussier pour les 3 dernier matchs afin de, de suite prendre un entraineur qui aurait été dans le bain, et aurait pu commencer le recrutement !!
Et bien là rien ...
Le néant, et en plus , le joyeux la caution Marseillaise nous apprend que l'enveloppe de transfert = 0 !
Qu'il faudra vendre pour acheter...mais vendre qui ?????
Et les 600 MEuros de droits TV, ils sont passes ou ? Le PSG a une enveloppe affichée de 15 MEuros !!
J'en AI MARRE !Yuk Yuk Yuk

et 1 de moins 1

Foot - Transferts : Bianchi à l'Atletico Madrid
cap'tain olorin a écrit :et 1 de moins 1

Foot - Transferts : Bianchi à l'Atletico Madrid

Vous avez pas compris c'est ça l'OM....quand Pierre Mondy ne veut que garder tout le fric des droits tV pour son club, nous on le donne aux autres...Je propose donc un nouveau slogan pour l'om : droit à l'autre but :lol:
Espigoulien a écrit :Ben ouais, on recrute un joueur et on est même pas foutus de l'utiliser de manière intelligente. Résultat on cherche à le vendre. Et on s'y pas de la meilleure des façons....

Pour moi , c'est un signe que nos dirigeants sont bien incapables de trouver la complémentarité, la formule idéale.

Au milieu ça va être pareil : Pédretti est décevant? Et bèh on préfèrera le vendre que de se résoudre à admettre qu'un relayeur qui apprécie la profondeur, sans attaquant rapide devant ni partenaire au milieu qui va au charbon, bèh ça sert à rien. Tout Pédretti qu'il est.

Pour Oruma : outre le fait que ce joueur en fin de contrat risque de couter plus cher qu'un autre sous contrat, le mec n'est pas un titulaire induscutable à Sochaux,mais à Marseille, il va le devenir...:fishing1:

Ouais bon Oruma il était qd même indispensable à Sochaux. En tout cas moi je préférais qd il n'était pas sur le terrain ... espérons que ce ne soit pas la même chose si il signe Shutup
Pinaise... on était beaux, on sentait bon le sable chaud... Et qu'est-ce qu'on se fendait la goule malgré tout.
En faisant le vide par le vide sur mon serveur... je suis retombé sur ça avant de tout balancer... qu'est-ce qu'on en racontait comme conneries, et pourtant, on peut resservir la même salade aujourd'hui tellement rien n'a changé à part 2-3 noms.

http://frana.iol.fr/SITE%20QSPNPM/edito/edito_baka.php3
http://frana.iol.fr/SITE%20QSPNPM/edito/...rogba.php3
http://frana.iol.fr/SITE%20QSPNPM/edito/...imile.php3
http://frana.iol.fr/SITE%20QSPNPM/edito/edito_mars.php3
http://frana.iol.fr/SITE%20QSPNPM/edito/...nault.php3
http://frana.iol.fr/SITE%20QSPNPM/edito/...osies.php3
http://frana.iol.fr/SITE%20QSPNPM/edito/...bunes.php3
http://frana.iol.fr/SITE%20QSPNPM/edito/stabilite.php3
http://frana.iol.fr/SITE%20QSPNPM/edito/...ances.php3
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20