cetace a écrit :Carlo Molinari sur RMC info Luis attaque dans quelques minutes ( secondes ! ):paysan:
Et en léger différé sur opiOM

. Attention, son merdique, j'écoute (exprès pour vous sur ce coup) depuis leur site internet, et c'est un peu "caverneux"...

le douanier Rousseau a écrit :Pas depuis le dernier match de l'OM

, parlant de ça, vos confrères Mr Douanier ont en fait une justement sur leur site ouèbe, cherchez
l'erreur 
. Décidemment entre les jeux de mots (fléchés) et le jeu des 7 (qui a dit 11?) erreurs, l'OM sait si bien nous divertir!!!
Frana a écrit :Carrément d'accord...
Hein ??? depuis quand on dédommage un club quand on lui prend quelqu'un sous contrat ?? c'est nouveau ça ???
Comment ??? quoi ??? ils ne veulent pas nous le filer gratuitement les z'enfoirés ??? C'est une honte tout de même...
Et une turlute à guignol aussi ?.
Et ?

3 M¤ pour racheter la dernière année de contrat d'un entraineur, il veut pas qu'on lui paye également une cure à Mérano, le gros Carlo ?
L'OM n'est pas le premier club à débaucher un entraineur encore sous contrat, pourtant c'est la première fois que j'vois un président faire autant de difficultés

Même si l'autre empaffé de Molinari fait capoter ce "transfert", de toutes façons la Metz est dite, Fernandez ne retournera jamais dans son club miteux... il ne défend pas ses intérêts, il cherche à nous casser les coroñes le plus longtemps possible. Comme certains l'ont dit, ça ne serait jamais passé comme ça si un autre club avait été sur les rangs... il n'est pas question de l'incompétence de nos dirigeants, mais d'une personne qui chie sur L'OM depuis des années et fera tout pour nous mettre des bâtons dans les roues.

je suis vert, j'allume la radio et j'entend luis qui dit " Merci Carlos et au revoir" :vod: Qu'est-ce qu'il a dit le vieux Colina ri
Luis Fernandez c'est une catastrophe ! C'est dingue il a dit CarloS tous le long !:lol:
cap'tain olorin a écrit :Merci de me soutenir
, ça va j'ai lu y'a pas longtemps qu'on avait droit à des fautes de frappe ici ;)
C'est tout à fait vrai,
ainsi quand Cousindenasri écrit
Citation :
Attaquant de pointe racée en 9 lettres => pas bamogo
on comprend bien que c'est la pointe qui est racée:y:
Eh Nasri, dis à ton cousin que c'est amical, y'en a un qui a écrit Cean pur Caen, j'ai pensé qu'il était simplement rentré chez lui.:lol: :lol: :lol: :lol:
Pour ma part, quand j'envoie des mails , le i étant à côté du O, et comme j'ai les doigts larges je tape bonjour et ça fait bonjouir, et la dame qui reçoit le message , elle est toute contente...
J'édite car j'avais écrit la dalme...comme quoi faut rester humble

Carlo Molinari: «3M¤, ça ne ressemble pas à nos exigeances»
Enregistré à l'ancienne...:ange:
![[Image: NEWRMC.gif]](http://www.u-blog.net/kala/img/NEWRMC.gif)
keyser a écrit :c cool !
nu grand merci :incline:
Ouai, tout nu, même le grand merci

La poulasse a écrit :il n'est pas question de l'incompétence de nos dirigeants, mais d'une personne qui chie sur L'OM depuis des années et fera tout pour nous mettre des bâtons dans les roues. 
Je crois que malheureusement on n'a ni besoin ni attendu Molinari pour se mettre des batons dans les trous. Il y avait à peine 15 entraineurs libres au moins aussi compétents que Fernandez sur le marché... et que fait-on ??? Hein ?!!
Je te le donne Emile, on prend le poto d'la caution Marseillaise qui n'est pas libre.
Parce que bien entendu, il nous faut absolument celui là...
Et en vertu de quoi molinari nous ferait un cadeau ??? Et se retrouverait de succroit sans entraineur, ou serait obligé à son tour d'en débaucher un... en souvenir de Pouget ?
Faux arrêter avec la parano les gars... on s'y prend comme des manches, ça se voit gros comme ça une fois de plus... et c'est bien fait pour nous.
Et qu'est ce que Fernandez a comme compétence que n'ont pas ses collègues, pour qu'il nous le faille absolument ? Palmares ? club ? ah, il connait l'OM... ok... l'OM d'il y a 13 ans... d'accord... un peu comme Tapie 2 et la caution Marseillaise quoi.
De plus, 2 ou 3 millions pour un mec qui va vraisemblablement se faire virer en décembre, et qui va nous foutre un procès pour rupture de contrat abusive... ca fait beaucoup je trouve. M'enfin bon, on aime bien balancer du pognon par les fenêtres dans ce club...
A croire que Pedretti ne peut vivre sans son mentor, qui à n'en point douter va nous ramener une ou deux chèvres messines comme l'avait fait Perrin avec Celestini.
Mais bon, c'est peu être un bon choix... va savoir. Encore faut-il qu'il ait des joueurs à entraîner... mais là dessus je ne me fais pas de soucie, la caution Marseillaise bosse sur le dossier...
Dans ce que dit le Carlo, c'est bien la méthode la caution Marseillaise qui est visée.
J'adore le passage, c'est 3 ME pour dire que les méthodes employées ne se font pas, mais on discute avec les gens censés que sont Mrs RLD et Diouf...
Cassé par Carlo de Metz
chichiman a écrit :Dans ce que dit le Carlo, c'est bien la méthode la caution Marseillaise qui est visée.
J'adore le passage, c'est 3 ME pour dire que les méthodes employées ne se font pas, mais on discute avec les gens censés que sont Mrs RLD et Diouf...
Cassé par Carlo de Metz
Il doit avoir mal au fesse le gigot ! :vodevill Cassé par Carlos heeeuuu Carlo pardon! ça fait mal

Pour moins de 3 millions tu as Elie Baup (une autre pointure que Fernandez) ou tu paye le salaire de Gullit pendant 1 an.
Alors que Molinari aille se faire enc :censored
Quant à la paire Oruma-Niang, c'est bonjour tristesse

On n'a pas de conseils à recevoir d'un mec qui n'est même pas tatoué !:lol:
Molinari parle de contacts pris dès le mois d' Avril !
C' est invraisemblable le mépris pour l' entraîneur en place .
De là à penser que tout a été fait pour saloper le boulot de Troussier, il n' y a qu' un petit pas que je suis sur le point de franchir .
Ecoeuré !
Et on est la risée du monde entier !

Je crois me souvenir que Perrin avait annoncé qu'il avait été contacté par Bouchet ( alors illustre inconnu ) dés janvier, six mois avant et qu'il ne l'avait crû qu'aprés avoir eu la confirmation par RLD!
Donc ce n'est pas nouveau et Molinari peut jouer à la vierge effarouchée, personne n'est dupe, enfin pas moi !
Lacombe a un an de contrat avec Sochaux et Plessis le libère sans indemnités!:rld
la caution Marseillaise va au casse-pipe, il tire les marrons du feu, risque de se brûler mais ce n'est pas certain qu'il les mange!

RAZIBUS a écrit :Pour moins de 3 millions tu as Elie Baup (une autre pointure que Fernandez) ou tu paye le salaire de Gullit pendant 1 an.
Alors que Molinari aille se faire enc :censored
Quant à la paire Oruma-Niang, c'est bonjour tristesse 
Ces dernières années sont celles de l'Olympique de Lyon éclipsant l'autre Olympique. L'année prochaine sera le grand retour des Verts, avec Baup. J'ai tj. pensé qu'il aurait été bien à Marseille, mais à sa place je resterai à Geoffroy Guichard. Y a la méthode OL : Le Guen part il faut une semaine pour désigner un successeur libre. Y a ensuite la méthode OM ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. la caution Marseillaise "il n'aurait pas craché sur Molinari ?" la FFF devriat l'obliger à qq. travaux d'intérêt général comme ça il nous foutrait la paix.
Prendre contact, se renseigner, tout à fait normal.
On peut toujours imaginer un processus amiable, mais dans le cas présent, c' est à la hussarde !
Molinari fait monter les enchères. Il a surement des raisons, il est vexé comme un pou, il peut pas sacquer la caution Marseillaise, il n' aime pas l' OM, son ulcère le titille ..va savoir .
Il a toutes les cartes en main !
cetace a écrit :Lacombe a un an de contrat avec Sochaux et Plessis le libère sans indemnités!:rld
la caution Marseillaise va au casse-pipe, il tire les marrons du feu, risque de se brûler mais ce n'est pas certain qu'il les mange!
C'est clair et Lacombe est plus talentueux :rld
3 millions d'Euros j'hallucine, surtout qu'il sera barré dans 6 mois