opiOM.net

Version complète : Jeannot Fernandez à l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Espigoulien a écrit :Lacombe, c'était le choix de RLD, qui a préféré encore une fois laisser les autres décider. la caution Marseillaise veut Metsu. la caution Marseillaise veut Fernandez. C'est l'avis du direlo sportif qui l'emporte , avec la bénédiction forcée du Pape.
Ne jetons pas la pierre non plus à Fernandez; de toute façon, il n'y sera pour rien...
Ben pour une fois il se trompait pas No
Espigoulien a écrit :Ah bon , ben parle m'en un peu de Fred parce que moi, je prétends pas le connaître mieux que Niang. Eclaire nous de tes lumières!!:D
fred, c'est le copain de steph, le voisin de nico.

dis, tu veux vraiment pas nous éclairer sur ton fanatisme pour le kebab party ? Spoton
Vous exagérez avec Fernandez, c'est un trés bon entraîneur et je le préfère à tous ces noms ronflants qui sont venus faire des piges sans états d'âmes et sans résultats.No
Metz en conservant Ribery n'aurait pas lutté jusqu'à la fin pour la relègation et souvenez-vous de la démonstration technico-tactique du match au Vélodrome !59
Lacombe est un caractériel et ne m'inspire qu'une confiance mesurée.
Quant à Metsu sa méconnaissance du football hexagonal le place au même niveau que Troussier !Ermm
cetace a écrit :Vous exagérez avec Fernandez, c'est un trés bon entraîneur et je le préfère à tous ces noms ronflants qui sont venus faire des piges sans états d'âmes et sans résultats.No
Metz en conservant Ribery n'aurait pas lutté jusqu'à la fin pour la relègation et souvenez-vous de la démonstration technico-tactique du match au Vélodrome !59
Lacombe est un caractériel et ne m'inspire qu'une confiance mesurée.
Quant à Metsu sa méconnaissance du football hexagonal le place au même niveau que Troussier !Ermm
Lacombe a fait des miracles a cannes,un passage mitigé a guingamp et sochaux la saison derniere etait ,avec moco, une des rares equipes a bien joué et a avoir un fond de jeu.
Meme cette saison en regardant l'effectif de sochaux leur classement est bien superieur à la somme des individualités de l'equipe c'est bien que la plus value est ammené par l'entraineur, alors que metz est vraiment a sa place,alors fernandez je pense pas qu'il soit enormement meilleur qu'un troussier.
cetace a écrit :souvenez-vous de la démonstration technico-tactique du match au Vélodrome !
Ca ce n'est pas une référence Kamarade! Cette saison tout le monde a fait des démonstration technico-tactique au vélodrome... courbis, vahid, lacombe, leguen... je vous fais grace du reste de la liste! Même l'ami Frank Dumas tout fraichement auréolé est venu faire la sienne (de démonstration)Blink
Ricarou51 a écrit :c'est sûr c'est l'entraineur qu'il nous fautWhistling
Metz vient de faire une saison fabuleuse en passant à 2 pts de la relégation...Bye2
Le jannot c'est l'entraineur que tout le monde s'arrache... le mourinho du pauvre...Shutup

Avec des joueurs de L2 et National, je trouve ça pas mal...
Ricarou51 a écrit :Ca ce n'est pas une référence Kamarade! Cette saison tout le monde a fait des démonstration technico-tactique au vélodrome... courbis, vahid, lacombe, leguen... je vous fais grace du reste de la liste! Même l'ami Frank Dumas tout fraichement auréolé est venu faire la sienne (de démonstration)Blink
Rien à voir avec les derniers matchs où tout le monde nous tapait, ce jour là je peux t'assurer que cette équipe m'a fait une grosse impression!
Sans Ribery qui a fini 3ème meilleur passeur en jouant une demie-saison Tum et Gueye n'ont plus eu de munitions et les résultats ont suivi une pente négative!
Au fait , pourquoi fenandez avait quitté sochaux ? il avait un groupe terrible et il c'est barré .
paddy a écrit :fred, c'est le copain de steph, le voisin de nico.

dis, tu veux vraiment pas nous éclairer sur ton fanatisme pour le kebab party ? Spoton

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=740

C'est parti d'une discussion sur la diététique des joueurs de l'OM, puis sur la paëlla dont parlait Troussier. J'aimais bien ce terme. Mais la réalité c'est qu'on va tous se suicider au stade et devant les tv en s'empiffrant de kébabs, faute de mieux... Et pis ça colle bien à l'authenticité supposée d'la caution Marseillaise, et la stratégie de Dreyfus: La stratégie du kébab. En réponse,nous pouvons,non sans humour, former la kébab connexion, en attendant la paëlla...:fou:
Si tu traines sur le site du FCMetz, visiblement, y'a jeannot fernandez junior qui poste et qui expliqué les relations houleuse avec plessis mais je suis pas encore allé voir
http://www.forum-fcmetz.com/VB/showthrea...e=26&pp=10
Espigoulien a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=740

C'est parti d'une discussion sur la diététique des joueurs de l'OM, puis sur la paëlla dont parlait Troussier. J'aimais bien ce terme. Mais la réalité c'est qu'on va tous se suicider au stade et devant les tv en s'empiffrant de kébabs, faute de mieux... Et pis ça colle bien à l'authenticité supposée d'la caution Marseillaise, et la stratégie de Dreyfus: La stratégie du kébab. En réponse,nous pouvons,non sans humour, former la kébab connexion, en attendant la paëlla...:fou:
j'avais pas vu ta 1ère réponse, sorry Wacko

On signe où pour ton assoc ? Rock
On aurait pu attendre mieux que Fernandez,mais de toute façon le problème est sur le terrain si on ne prends pas des joueurs qui soient des pointures dans tous les secteurs du jeu,on ne fera pas mieux que cette saison. :rld Gun2
paddy a écrit :j'avais pas vu ta 1ère réponse, sorry Wacko

On signe où pour ton assoc ? Rock

Y a une réunion du CdS ce week(end. Lundi, on pose les fondation de la TEAM...
Bon week end les gars
Encore une fois d'accord avec cette bonne vieille baleine...
Un entraineur sérieux et qui connait bien l'OM, même s'il n'est pas glamour, ça me botte Rock
Espigoulien a écrit :Ne jetons pas la pierre non plus à Fernandez; de toute façon, il n'y sera pour rien...
Sans hésitation, il n'y sera pour rien quand il se fera virer au bout de 6 mois pour cause de tatonnement. Sa période de présence en 1992 est tellement lointaine...
Je sais que c'est affectueux mais quand même vieille baleine !Laugh
Pour ceux qui iront voir, il s'agit de ferndavid (qui je pense, sera le bienvenue dans la fumerie à coté de Georges...) et je n'ai pas encore trouvé le passage concernant Plessis
cetace a écrit :Je sais que c'est affectueux mais quand même vieille baleine !Laugh

:poster_oo
JihaiR a écrit :Pour ceux qui iront voir, il s'agit de ferndavid (qui je pense, sera le bienvenue dans la fumerie à coté de Georges...) et je n'ai pas encore trouvé le passage concernant Plessis

Je faisais référence à mon post de la page précédente.

Bon, Je n'ai pas trouvé le post sur JF-Plessis, mais d'après mes camarades cédéfistes lorrains, il ne s'agit pas d'un petit malin mythomane, mais bel et bien de Jeannot junior

Je serais responsable d'opiom, je m'inscrirais fissa sur le forum en question pour suggérer une petite place dans la fumerie ici même.
Clair, avoir le fils de notre entraineur dans la fumerie, ça le ferait!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20