Lengatse a écrit :Molinari a toujours été un brave enculé c'est pas auourd'hui que ça fait changer.
Si Fernandez avait voulu prendre un année sabatique ou aller entrainer un club de seconde zone je suis persuader qu'il aurait rien demander mais là c'est l'om alors s'il peut nous faire caguer il va pas se gener.
Molinari a juste demandé qu'on le prenne pas pour un jambon. Par exemple qu'la caution Marseillaise ne prenne pas contact avec Fernandez en avril, que la terre entière et même les martiens le sachent, sans que personne à l'OM ne le prévienne. Faut dire qu'en avril la caution Marseillaise n'avait aucun mandat pour ça, sauf celui d'Acariès.
Depuis, Fernandez a rencontré RLD et Acariès à Paris, est venu voir Molinari pour lui dire qu'il se cassait et il est parti dans un hôtel à Marseille. Ce n'est qu'hier ou aujourd'hui que l'OM a contacté officiellement Molinari.
Il a l'impression qu'on le prend pour une truffe et il a franchement pas tort. Cette négo a été entamée n'importe comment et maintenant Molinari veut des brouzoufs, vu qu'il restait un an de contrat à Fernandez qui fait semblant de croire que Metz allait lui en faire cadeau. Je vois pas pourquoi le Molinari ferait un cadeau à l'OM qui l'a pris pour une truffe.
le douanier Rousseau a écrit :Molinari a juste demandé qu'on le prenne pas pour un jambon. Par exemple qu'la caution Marseillaise ne prenne pas contact avec Fernandez en avril, que la terre entière et même les martiens le sachent, sans que personne à l'OM ne le prévienne. Faut dire qu'en avril la caution Marseillaise n'avait aucun mandat pour ça, sauf celui d'Acariès.
Depuis, Fernandez a rencontré RLD et Acariès à Paris, est venu voir Molinari pour lui dire qu'il se cassait et il est parti dans un hôtel à Marseille. Ce n'est qu'hier ou aujourd'hui que l'OM a contacté officiellement Molinari.
Il a l'impression qu'on le prend pour une truffe et il a franchement pas tort. Cette négo a été entamée n'importe comment et maintenant Molinari veut des brouzoufs, vu qu'il restait un an de contrat à Fernandez qui fait semblant de croire que Metz allait lui en faire cadeau. Je vois pas pourquoi le Molinari ferait un cadeau à l'OM qui l'a pris pour une truffe.
Et grace à se bon travail (ça commence) d'la caution Marseillaise on perds 15 jours sur le recrutement !!!! c'est lamentable !!
le douanier Rousseau a écrit :Je vois pas pourquoi le Molinari ferait un cadeau à l'OM qui l'a pris pour une truffe.
On parle bien du mec qui fait la pluie et le beau temps sur la Grande Famille du foot français depuis 20 ans, qui évite les condamnations dans l'affaire des faux-passeports, fait des pieds et des mains pour toucher 2M¤ pour préjudice subi suite à l'affaire de la reléguation de Nice, le gros qui fait arrêter les matchs quand y'a un péno de siffler contre son équipe... et surtout le mec qui n'arrête pas de caguer sur L'OM depuis des années ?

Si c'est bien lui, je verserai aucune larme
Nos dirigeants s'y sont mal pris c'est une certitude, mais lui ne va pas se gêner pour nous mettre des bâtons dans les roues, il va même sans doute y prendre un certain plaisir. Au bout du compte on se fait encore pigeonner, le temps qui passe est plus que préjudiciable... pitain, même pour engager un coach on sait pas y faire

Max a écrit :On parle bien du mec qui fait la pluie et le beau temps sur la Grande Famille du foot français depuis 20 ans.
C'est celui là même qui faisait parti du trio de la mort de la LNF avec les Martel et Campora... Une vraie pourriture ce type !
Ouaip avec ses potes il s'en était bien sorti dans l'affaire des faux-passeports, à la différence du prés' de Sainté qui a eu la malchance de ne pas appartenir à la bande et donc de servir de bouc-émissaire :mf_bluesb A l'époque les médias, ministre des sports, dirigeants et autres commissions "indépendantes" avaient été moins pointilleux sur l'application des réglements que quand il a fallu juger le divin mollard

le douanier Rousseau a écrit :Je vois pas pourquoi le Molinari ferait un cadeau à l'OM qui l'a pris pour une truffe.
Qué truffe???
Crois tu que Carlo demande des sousous juste histoire d' indemniser son préjudice moral??
Il réclame des sous parcequ'il sait que l'OM avec de tels dirigeants lache facilement les flouzes.
Crois tu réellement que tous les clubs passent par les canaux traditionnelles pour entrer en contact avec un entraineur ou un joueur???
Dans beaucoup de cas on va voir la personne que l'on veut histoire de voir si elle est interessée ou pas.Ensuite on discute avec le patron.
Mais Carlo (cf Meyrieu) veut manger des sous sur le dos de l'OM.Qu'il reste à Metz le Jeannot avec sa rage d'avoir raté le poste de l'OM et on verra comment Carlo va le consoler.
Mais connaissant nos dirigeants ils vont lacher l'argent.....
pour un entraineur comme pour un joueur, vu le contrat n'est pas terminé, il semble normal que l'OM indemnise Metz pour la rupture du contrat de Fernandez non?
Ben c normal mais moi c la maniere dont Carlo presente les choses.
Je sais bien qu'il s'agit de l'OM et que ce club est vendeur mais si tu sais que le départ de ton entraineur est inéluctable,tu n'es pas obligé de faire le fanfaron à la radio en posant tes conditions comme si la caution Marseillaise avait rayé son pare choc suite à un refus de priorité.
Je vois pas un autre président dont ses joueurs sont approchés par un autre club donner une ITW à la radio histoire de dire qu'il attend d'etre dédommagé.
Tu t'entretiens avec l'autre président et commence les négoc'.
Et question indemnité à mon avis cela doit uniquement concerner la derniere année de contrat.
Dès qu'il s'agit de l'OM Carlo a que le pognon dans sa bouche.....
le douanier Rousseau a écrit :Molinari a juste demandé qu'on le prenne pas pour un jambon. Par exemple qu'la caution Marseillaise ne prenne pas contact avec Fernandez en avril, que la terre entière et même les martiens le sachent, sans que personne à l'OM ne le prévienne. Faut dire qu'en avril la caution Marseillaise n'avait aucun mandat pour ça, sauf celui d'Acariès.
Sauf qu'avant que l'om soit cité molinari ne semblait pas s'opposer radicalement à un départ de fernandez à qui liberté aurait été rendu sans indemnité.Idem pour meyrieu à l'epoque ,c'etait 'barre toi si tu veux 'et des que l'om s'est renseigné le meyrieu il etait invendable limite en voie d'etre le baggio de la moselle.
Espigoulien a écrit :On risque même d'inover : créer l'échange joueur contre coach !
ça me derangerai pas trop, on lui refile gratos Christanval ou même Bamogo et on récupere le Coach

et pendant ce temps, des contrats sont signés aux six coins de l'hexagone
pas d'entraîneur, un effectif de près de 35 joueurs, presque tous aussi mauvais les que les autres, une recrue, le Ba qui blesse :santa3: bel effort de l'équipe dirigeante, vraiment un bel effort :rld
Cobl a écrit :et pendant ce temps, des contrats sont signés aux six coins de l'hexagone
pas d'entraîneur, un effectif de près de 35 joueurs, presque tous aussi mauvais les que les autres, une recrue, le Ba qui blesse :santa3: bel effort de l'équipe dirigeante, vraiment un bel effort :rld
Hum c'est pas plutot aux
quatre coins du globe que ça signe des contrats :rld
GLOBE n.m (lat.
globus) : corps sphérique.
>>
SPHERE n.f (gr.
sphaira, boule) : Surface fermée dont tous les points sont à la même distance (rayon) d'un point intérieur appelé centre.
Un globe n'a pas de coins, c'est géométriquement impossible
Bah quoi ? On s'emmerde comme on peut, toutes façons y'a rien à s'mettre sous la dent.
On attend...
on attend...
on attend...

... c'est le néant total
Néant n.m (lat.
ne getem, personne) : Le non-être, ce qui n'existe pas.
Oups autant pour moua, le néant ne peut être total car par définition, il n'existe pas
Et sinon, la sortie c'est par où ?
Ben oui c'est une faute que pleins de gens font au journal télévisé ça les quatre coin de l'hegagone ou du globe

une expression devenue courante m'enfin quand on y reflechit on fait quatre fois le tour du globe avant de se dire que ma foi doit pas y a voir le meme nombre d'angles selon qu'on est dans la télé ou devant

les 4 coins du planisphere alors

waddeul a écrit :Ben c normal mais moi c la maniere dont Carlo presente les choses.
Je sais bien qu'il s'agit de l'OM et que ce club est vendeur mais si tu sais que le départ de ton entraineur est inéluctable,tu n'es pas obligé de faire le fanfaron à la radio en posant tes conditions comme si la caution Marseillaise avait rayé son pare choc suite à un refus de priorité.
Je vois pas un autre président dont ses joueurs sont approchés par un autre club donner une ITW à la radio histoire de dire qu'il attend d'etre dédommagé.
Tu t'entretiens avec l'autre président et commence les négoc'.
Et question indemnité à mon avis cela doit uniquement concerner la derniere année de contrat.
Dès qu'il s'agit de l'OM Carlo a que le pognon dans sa bouche.....
Moi ce qui m'a fait marrer dans son itw à RMC, c'est le passage où il rappelle qu'il adôôôre Marseille, qu'il à l'OM dans le coeur, mais que ..... faudrait qd même voir à sortir la platinium maintenant

je vais appeler mon prof d'aeronautique mais ca risque d'etre long.
au fait Pixie faut dire combien alors pour un "hegagone"?