opiOM.net

Version complète : Shanghai FC 3 OM 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
une honte c’etait...

La honte...

Non pas de perdre, mais de ne pas jouer au ballon,

de s'en taper de representer la France et Marseille (Gaudin et 400 personnes en visite ici),

de s'en taper des supporters exiles ici en Chine devant 20 000 spectateurs (300-400 francais presents),

de s'en taper de porter un des plus beaux maillots de France...

Gavanon en a sorti 5 ou 6, 2 poteaux pour Shanghai, c'etait dedans c'etait pareil...

Ils se sont fait huer a la fin du match quand ils jouaient a la passe a 10 en attendant le coup de sifflet final...Honteux !

Un non match de chevres qui font peter la honte apres avoir fait la fete la nuit precedente, anti-professionnel et peu de respect de tout !
Dehu et Battles ont a peu pres tenu le cabanon, Gavanon a sauve la face, les autres auraeint mieux fait de rester chez eux....
et mes 2 fils de 12 ans et 15 ans qui ne voient l'OM jouer que 2 fois par an pendant les vacances d'ete se demandent encore pourquoi ils ont repris a leur compte la passion de leur pere marseillais !!!

dur, dur...
il parrait qu'on a un chinois de 17 ans qui tire et marque les pénalties ? Gateux
franchement, j avais plus les crocs de voir ces encules de parisiens avec leur drapeau a cracher sur Dehu.

heureusement que tu me dis qu ils se cassent de shanghai. On aurait pu faire un interessant diner marseillais dans leur resto.

allez, la saison prochaine sera notre, et en attendant, si vous etes marseillais, de passage a shanghai, rejoignez nous les gars(es).

lio
paddy a écrit :il parrait qu'on a un chinois de 17 ans qui tire et marque les pénalties ? Gateux

Ben uii !
C'est Gay Yang, dont la photo ci-dessous doit t'être familière...Laugh
Il paraît qu'on a un japonnais aussi, et qu'il va ramasser les balles lors de notre prochain match amical contre Nagasaki)

[Image: 5l4h37]
sont trés énervés les shangai kids;)
[Image: shangai_fr.jpg]
magnusson a écrit :Un non match de chevres qui font peter la honte apres avoir fait la fete la nuit precedente, anti-professionnel et peu de respect de tout !
le résumé d'une saison Rolleyes
Et ca continue, punaise c est dingue ça
Qu est ce qu ils sont alles foutre en Chine ?
Tous ces millions balancés par les fentres qui auraient servir a recruter, qui plus est, pour les voir jouer comme des chevres.
DIOUF est a la recherche d un joueur chinois
http://sports.fr/fr/cmc/football/200522/cmc_67136.html
Sans deconner et pourquoi le capitaine du FC OULAN BATOR ?
Serieusement faut arreter là !
Remarque si les plus nuls peuvent se choper quelque chose, ca serait pas plus mal ....Fuck
Plutot que de jouer contre plusieurs equipes europeennes on va a Shangai et encore on se prend une branlée .....
Qaund je vous dis que les saisons se suivent et se ressemblent...
Attention à l'an prochain....
Au fait, pour les abonnements, pourquoi ne pas les mettre en vente une fois l'equipe constituée ? Hein....Mr DREYFUS...Comment ?
Merci à Magnusson et à Joma pour ce CR Crying
Troussier est en train de battre un sacré record avec le nombre de défaites par rapport aux matchs joués. Quand je pense que certains militent pour le garder, c'est à ne plus rien comprendre au foot Gateux
magnusson a écrit :une honte c’etait...

La honte...

Non pas de perdre, mais de ne pas jouer au ballon,

de s'en taper de representer la France et Marseille (Gaudin et 400 personnes en visite ici),

de s'en taper des supporters exiles ici en Chine devant 20 000 spectateurs (300-400 francais presents),

de s'en taper de porter un des plus beaux maillots de France...

Gavanon en a sorti 5 ou 6, 2 poteaux pour Shanghai, c'etait dedans c'etait pareil...

Ils se sont fait huer a la fin du match quand ils jouaient a la passe a 10 en attendant le coup de sifflet final...Honteux !

Un non match de chevres qui font peter la honte apres avoir fait la fete la nuit precedente, anti-professionnel et peu de respect de tout !
Dehu et Battles ont a peu pres tenu le cabanon, Gavanon a sauve la face, les autres auraeint mieux fait de rester chez eux....
et mes 2 fils de 12 ans et 15 ans qui ne voient l'OM jouer que 2 fois par an pendant les vacances d'ete se demandent encore pourquoi ils ont repris a leur compte la passion de leur pere marseillais !!!

dur, dur...

ouais dur roger, tu l'as dit, bout fi ! tu vois ce qu'on peut endurer chaque semaine ! :mf_bluesb en métropole... Unsure
tu es le boeuf mode, l'editorialiste qui melange si bien a la maniere de nos specialites locales, l'aigre-doux dans tes mots ?

si c'est le cas Applause continue je me regale a te lire regulierement !

Ouais j'imagine ce que vous vivez car meme d'ici on suit les matchs a la Tv sur TV5 regulierement donc on a pu suivre en effet nous aussi cette saison penible...

Le plus complique pour moi est de conforter mes fils nes a Hong Kong qu'ils toujours raison de supporter la plus belle equipe du monde !!!

Allez va...ALLEZ L'OM !

(et puis je leur en veux un peu moins depuis la photo que j'ai faite avec Josip hier soir !:happy2: ...)
Oui honorable Roger, c'est bien moi... Bienvenue dans cette fumerie de moins en moins clandestine. Trouve toi une paillasse et suis avec nous les aventures trépidantes de bob le flambeur et de son pitbull Loulou... :happy2:
J'ai loupé ce déplacement pour cause matrimoniale :vodevill .

Mais avec le recul je me demande quel supplice aurait été le pire. Whip

Pour les Shanghaï Kids, je suis sur Hangzhou, faîtes signe quand vous passez, sur Shanghaï je squatte de longue les restos 'Planètes Shanghaï'

Au plaisir de rencontrer des opiomanes en Chine. :happy2:
DuKefeng a écrit :J'ai loupé ce déplacement pour cause matrimoniale :vodevill .

Mais avec le recul je me demande quel supplice aurait été le pire. Whip

Pour les Shanghaï Kids, je suis sur Hangzhou, faîtes signe quand vous passez, sur Shanghaï je squatte de longue les restos 'Planètes Shanghaï'

Au plaisir de rencontrer des opiomanes en Chine. :happy2:

Et ta soeur Wicked tu peux pas descendre non ? :vodevill
Ma soeur elle est à Nîmes et elle te :censored

Je serais en France du 8 juin au 4 juillet, on dit ..... St Ambroix? Tongue
DuKefeng a écrit :Ma soeur elle est à Nîmes et elle te :censored

Je serais en France du 8 juin au 4 juillet, on dit ..... St Ambroix? Tongue

Avec ta soeur ? :vodevill
J'espère que vous n'avez pas raqué cher pour assister à ce non match. Dry
Et ce Gang Yai, il est vraiment prophète en son pays comme l'affirme le site official ? Wicked
Lorenzin a écrit :Et ce Gang Yai, il est vraiment prophète en son pays comme l'affirme le site official ? Wicked

Il a été engagé pour ça non ? Marquer des buts( enfin un but) lors des tournées promo en Chine.

edit : et en plus je viens de voir sur le site officiel qu'il a mangé des petits fours lors des cérémonies officielles. Ca c'est la gagne.
Pour l'instant il joue avec les moins de 18 de l'OM et il se forme !Blush
Gang Yai est un parfait inconnu ici, les chinois qui se passionnent pour le foot, ça se limite aux Championnats italiens, espagnols, anglais et allemand et encore que les grosses équipes.

Alors l'OM et le championnat français. Fuck
Pages : 1 2