Moi je suis pour le fusil à un coup

. Ils ont (lamentablement) échoué ils doivent partir, y compris (et surtout) la caution Marseillaise

:santa3::censored. Cette année ils avaient tout, les sous et l'ambition (souvenez vous que l'objectif initial était que l'OM devait gagner au moins un trophée cette année :mf_dribbl).
Donc pas de pitié,

DEHORS et qu'ils soient contents qu'on les renvoie pas chez eux enduits de goudron et de plumes :censored
Moi je serais plutot de l'avis de garder le duo une année de plus, histoire de voir Troussier à l'oeuvre une saison compléte (son message, je pense à plus d'impacte sur les joueurs sur toute la saison) et surtout pour le Georgio qui risque de s'ennuyer ferme en conf de presse avec un autre entraineur :langue:
D'accord avec razibus. C'est l'échec de Diouf et la caution Marseillaise, Troussier dans une moindre mesure mais les faits sont là.
Du neuf et du vrai 9.
Troussier pour remplacer Diouf au poste de Directeur Sportif
la caution Marseillaise/Fernandez/Lacombe... pour remplacer Troussier au poste d'entraîneur.
Troussier forever, il mérite une saison avec un mercato où il aura son mot à dire. :echarpe-o
Et pis pour ses interviews, quitte à ne rien gagner une année de plus (on commence à avoir l'habitude) autant se régaler avec des conférences de presse surnaturelles.
Diouf dehors, c'est un escroc, il s'y connaît au foot c'est sûr mais quel côté du foot? Journalisme/Agent de joueur/Escroc, a-t-il jamais touché un ballon de sa vie?
Il est là pour la thune, ça semble pourtant clair, 3 M d'¤ s'il gicle, quel amoureux de l'OM pour avoir une clause de ce type. :y:
Vous mélangez tout.
C'est la loi qui prévoit qu'en cas de rupture de contrat, il y indemnités. Sauf si démission ou faute grave. Le montant est relatif au salaire et à la durée du contrat, qui doit être bien béton pour que l'indemnité s'élève à 3M¤ pour 18 mois d'exercice restant au Diouf... Qui lui a fait ce contrat????
En général, le licencié et le club s'entendent à l'amiable... enfin, normalement !
C'est ce qui aurait dû se passer avec Perrin, si Bouchet n'avait pas décidé de s'y prendre autrement afin d'économiser des sous.
C'est ce qui n'arrivera jamais avec un type comme Troussier qui malgré un contrat de 18 mois (minimum obligatoire), ne demandera rien car il sait qu'en football et surtout à Marseille, tout va vite.
On verra comment se comportera la caution Marseillaise quand l'OM ne voudra plus de lui...
Espigoulien a écrit :C'est ce qui n'arrivera jamais avec un type comme Troussier qui malgré un contrat de 18 mois (minimum obligatoire), ne demandera rien car il sait qu'en football et surtout à Marseille, tout va vite.
Il partira comme un Prince, parce que d'après ce que Diouf a dit lors d'une réuinion à laquelle j'assistais, ils se sont mis d'accord Troussier et lui pour se séparer à l'amiable au bout de 6 mois, si séparation il devait y avoir.
Sans rien demander ni d'un côté ni de l'autre. Ni indemnité ni rien. Sur le coup je veux bien croire Diouf et penser Troussier suffisamment classe pour ne pas faire de vagues...
Dommage, moi j'aimais bien Troussier, avec ses phrases pleines de mots et tout.
Il aurait fait un bon auditeur pour le club ou un bon manager... mais n'a-t_il pas effrayé RLD par sa compétence et son indépendance?
Espigoulien a écrit :Il aurait fait un bon auditeur pour le club ou un bon manager... mais n'a-t_il pas effrayé RLD par sa compétence et son indépendance?
Il a plus surement effrayé Acaries qui a dit à RLD que c'était effrayant.