27-05-2005, 14:03
Espigoulien a écrit :Qui est le monsieur à la belle moustache?Claude Fasano de La Marseillaise ?
Ce ne peut pas être Georges il y a longtemps qu'il a perdu tous ses poils !!!

Espigoulien a écrit :Qui est le monsieur à la belle moustache?Claude Fasano de La Marseillaise ?
Georges Profond a écrit :Douanier tu a pété un cabe ou quoi???
paddy a écrit :Il fait dans le comique cet homme là. Si les résultats avaient suivi, j'aurais mis un poster de lui au dessus de mon lit..j'arrive toujours pas à m'expliquer comment, cette équipe a pu se montrer aussi brillante face à Nice, à Toulouse voire à Lille et se faire ridiculiser par Caen, Ajaccio, et autres..et ce avec les memes joueurs, et le meme entraineur...
Georges Profond a écrit :Douanier tu a pété un cabe ou quoi??? On n'aura plus jamais un beau parleur comme lui. Les conf vont être tristes et quoi qu'on dise il répond vraiment à toutes les question -enfin presque- même s'il lui arrive de faire de la langue de bois. Bon on sera fixé au plus tard mardi... Pour savoir qui fait quoi. :santa3: Bon voyage quand même douanier et surtout bon match. Si tu rencontres qq bouteilles pense à les mettre sur Opiom.....
boeuf mode a écrit :vrai qu'on a pas besoin de démosthène en série, chérie !manger de la caillasse, ça use l'ivoire... Ma, que le garçon la trousse ait pris plus de temps à faire le beau vis à vis des medias plutôt qu'à bosser vraiment avec ses joueurs, ça semble evident pas forcément de sagesse... A partir du moment où le nabab délégue port nawak, tout le staff se croit obligé d'être au diapason ! c'est une error fatal. bonsoir la trousse, on ne te regrettera pas...
cetace a écrit :Pourtant les détracteurs de l'Equipe continuent à mordre tes mots laids !;)
Albibac a écrit :A vous lire, Troussier appliquait la méthode RLD à son métier d'entraîneur : la délégation :rld
Pour quelle efficacité ?
Oc ! a écrit :Bof, de toute facon c'etait couru d'avance, alors ensuite il parle, il parle, c'est l'essentiel de son savoir-faire...
Ceci dit, j'aurais bien aimé voir ce qu'il valait comme entraineur, dommage qu'il ne soit jamais venu entrainer et diriger l'OM......Mais bon on l'a engagé pour ses talents d'orateur, pas d'entraineur...
Sinon ca se saurait!:vodevill
keyser a écrit :..j'arrive toujours pas à m'expliquer comment, cette équipe a pu se montrer aussi brillante face à Nice, à Toulouse voire à Lille et se faire ridiculiser par Caen, Ajaccio, et autres..et ce avec les memes joueurs, et le meme entraineur...
cynik a écrit :...//... De toute facons moi je pense qu'on aurai du laisser Perrin à l'epoque. C'est des entraineurs qui construisent et il faut reconstruire l'om...//...