opiOM.net

Version complète : Troussier : «il vaut mieux consulter un astrologue que le président du club»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
iMerle a écrit :Et Lemerre ?

Il est sous contrat en ce moment, non ?:rld

Oh le trio d'endormis Spoton
té vé allez robert fais nous un Pack :rld
Pixie a écrit :Oh le trio d'endormis Spoton
té vé allez robert fais nous un Pack :rld
la troïka des burnes ! ça tient trois jours et demi... et encore passque, y'avait un week-end férié... Banned
La première partie est disponible les jeunes:
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post187918

La suite peut-être dans la nuit!
"....mais de sentir peut-être à un moment plus du poids de cette institution, de la gouvernance du club, cette gouvernance qu’on a du mal à ressentir, bien sur quand on dit la gouvernance, on pense au Président mais, pas moi, je parle du poids que pourraient apporter les anciens joueurs, le passé du club. Je trouve qu’on ne fait pas assez état du passé du club, des personnes."

C' est exactement ce qui se disait sur opiOM à propos du Milan ou tout à l' heure par le calife sur le Barca .
Des mercenaires, joueurs et encadrants .

Marchi Jo !
Merci Georges.
Je crois que tout est dit dans ce bouquet final de la Trousse.
Les vérités de Troussier semblent en dire long sur les motivations du content suisse. S'il était encore besoin d'en faire la démonstration...:rld
On est un club de punks. C'est plus droit au but c'est no future.Fuck
Merci Jo.Bon courage au successeur de la Trousse et en ce qui nous concerne on n'a pas fini de passer de mauvaises soirées.RLD il est temps de laisser les clefs du club et de fuir loin d'ici. Gun2 :vodevill
Il va me manquer Troussier, un entraîneur compétent, des conférences de presse irréelles, c'est un bon ce gars, le fond et la forme.
nikoairways a écrit :avec troussier on sait ce qu'on perd mais on sait pas qui on gagne..:rld

Au vu des résultats on perd pas grand chose No mais bon si j'ai bien lu l'ITV il a des excuses car il était ici en formation Blink . Entraineur stagiaire quoi Perv

et l'autre stagiaire l'la caution Marseillaise, il a été titularisé ??!!!! Crylol Diablo Ranting :censored
En 6 mois, il a fait le tour de la question. 6 mois c'est suffisant pour ce rendre compte que RLD a pourri la situation, qu'il n'y a aucune autorité et aucune base de gouvernance à l'OM. Personne pour remonter les bretelles.
Ouais, l'OM c'est un club de punk. Plein d'anarchie et un gros no Futur. On devrait changer la devise du club en droitdans le mur....
Merci Georgio Applause

Par contre, même si je pense qu'il aurait réussi avec plus de temps, je suis sure qu'il ne comptait pas rester la saison prochaine, mais plutot que de dire "j'ai echoué, je prefere faire la coupe du monde avec un pays qui espere même pas faire plus de 3 matchs" il dit qu'a marseille on croque les entraineurs et qu'il se fait croqué. Bye2
Au lieu de se lacher devant la presse, il aurait mieux fait de tout redébaler devant RLD. Encore plus noires nos perspectives, l'OM s'enfonce dans les abymes du néant.
chichiman a écrit :En 6 mois, il a fait le tour de la question. 6 mois c'est suffisant pour ce rendre compte que RLD a pourri la situation, qu'il n'y a aucune autorité et aucune base de gouvernance à l'OM. Personne pour remonter les bretelles.

Alors que dire quand on a 9 ans pour s'en rendre compte... Biggrin2
Pages : 1 2