moi je tiens à dire quelque chose aborde au grand footoir d'hier
Je l'ai deja dis, mais j'aime pas qu'on dise qu'il a claque plus de ble que les autres, deja on connait le contexte dans lequel il est revenu et d'autre par, il suffit de regarder combien l'OM a depense d'argent depuis l'arrivée de Diouf par exemple pour voir que c'est pas vrai!
bon sinon on attend depuis tellement d'années que RLD se casse, attendons la deuxieme mi temps comme dit Tapie, moi je sens que ça va valoir le coup de voir ce qu'il va faire et obtenir!!
en tout cas, ceux qui croyaient qu'il allait couler des jours heureux et paisibles peuvent voir à travers sa premeire interview du Figaro qu'il est tout sauf en pre-retraite, bref il est au taquet le Nanard!!

Moi qui est un admirateur de Tapie ... je crois que Tapie a encore en tête son idée de monter un 2 ème grand club à Paris. Ils en n'ont parlé à "on refait le match".
Yankee a écrit :...... bref il est au taquet le Nanard!! 

Pas d' accord!
le jour de l' itw, il n' était pas au mieux de sa forme.
![[Image: tapie.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/alain.merle/tapie.jpg)
Par contre, quand il sera réellement au top, ça va envoyer du gros gaz !

keyser a écrit :Il y a quelque chose de rassurant dans TAPIE...ça me glace le dos d'ailleur d'y penser...Son charisme, son assurance, ses fausses vérités sont capables de te faire avaler n'importe quelle couleuvre, même celles qui nous ont envoyé en Ligue 2 et qui nous ont plombés les finances...
Le pire dans tout ça, c'est que même moi qui ne suis vraiment pas un supporter de Tapie, je viens à penser que son retour ne serait pas pire que ce qu'on a aujourd'hui..c'est dire la confiance que j'ai dans notre direction.
ET y a un truc qu'on peut pas retirer à tapie, ce sont les 5 titres de champion à la suite et la C1 en 1993... Rien que pour ça... RESPECT TOTAL ! :rld
d'apres ce que j'ai entendu murmurer sur la Grande Muraille...IL va revenir !
mais lequel ...?

Yankee, j'ai entendu au info que Tapie reclamé 145 M¤ au lieu des 123. C'est pas 22M¤ qui vont faire la différence dans le rachat de l'OM. c'est pas assez pour qu'il revienne, sur tout si il a encore plus de 100M¤ de dette
je connais pas ton info mais si j'ai bien tout compris, la c'est le dommage subit les 135M...
ce qui se chiffre à 990M selon lui, c'est le prejudice moral, et si il a gagne la 1ere mi temps, il serait illogique qu'il ne touche pas au moins la meme chose en prejudice pour les dommages et interets... :paysan:
c'est pas fini, faut etre patient

PAs exactement Yankee,
Aboss a en parti raison, en fait d'après l'ITW de Tapie dans le Figaro.
Suite au préjudice subit, Tapie a demandé 990 M, il n'a eu que 135 M.
Par contre, le tribunal s'est gouré dans le calcul et l'avocat demande dans le cadre de la procédure de corriger le montant et de le revalorisé à 145M et des poussières.
En ce qui concerne le préjudice morale, Tapie va intenter une nouvelle action en justice dans le cadre d'un nouveau procés. Le montant demandé étant à fixer avec son avocat.
Je retrouve l'article et je te le poste
http://permanent.nouvelobs.com/societe/2...S1108.html
http://www.lesechos.fr/info/rew_france/200063300.htm
Yankee a écrit :je connais pas ton info mais si j'ai bien tout compris, la c'est le dommage subit les 135M...
ce qui se chiffre à 990M selon lui, c'est le prejudice moral, et si il a gagne la 1ere mi temps, il serait illogique qu'il ne touche pas au moins la meme chose en prejudice pour les dommages et interets... :paysan:
c'est pas fini, faut etre patient 
Il faut être patient!
'Tain, t'es pas la moitié d'un guignol toi.
Patient! De quoi?
Mais bon sang mais comment peut-on souhaiter que cet escroc reçoive de l'argent?

Ce type a ruiné des vies entières, mis des centaines de personnes au chomage, magouillé et truqué comme pas permis
Et je te signale, au cas ou tu t'en rappelerais pas, que ce voyou a ruiné l'OM en 94
Ca te fait pas un peu mal au cul de souhaiter qu'un type pareil récupère TON argent (car c'est de l'argent de l'Etat), alors que t'as peut etre que le SMIC?
On aura tout lu ici.
Je suis dégouté que Tapie aie touché 1 centimes de l'Etat. Car c'est MON argent.
Reflechis avant de dire des conneries pareilles.
L'OM n'a pas besoin de lui. Il nous a mis dans la bouse en 94, qu'il nous foute la paix
KodiaK a écrit :PAs exactement Yankee,
Aboss a en parti raison, en fait d'après l'ITW de Tapie dans le Figaro.
Suite au préjudice subit, Tapie a demandé 990 M, il n'a eu que 135 M.
Par contre, le tribunal s'est gouré dans le calcul et l'avocat demande dans le cadre de la procédure de corriger le montant et de le revalorisé à 145M et des poussières.
En ce qui concerne le préjudice morale, Tapie va intenter une nouvelle action en justice dans le cadre d'un nouveau procés. Le montant demandé étant à fixer avec son avocat.
Je retrouve l'article et je te le poste 
http://permanent.nouvelobs.com/societe/2...S1108.html
http://www.lesechos.fr/info/rew_france/200063300.htm
Merci pour tes précisions Kodiac
Ho Mr canon on se calme, Pour un premier poste de ce genre, quelque chose me dit que tu va prendre le
:boulet
punaise vous vous passez le mot pour debarquer ensemble ou quoi?
et puis comme Tapie l'a expliqué lui meme, les sommes qui lui sont versées sont extraites des benefices realisés sur son dos par le Credit Lyonnais, donc les contribuables...
et modère un peu tes posts s'il te plait :paysan:
pourlacanon a écrit :Il faut être patient!
Patient! De quoi?
Mais bon sang mais comment peut-on souhaiter que cet escroc reçoive de l'argent?
Ce type a ruiné des vies entières, mis des centaines de personnes au chomage, magouillé et truqué comme pas permis
Et je te signale, au cas ou tu t'en rappelerais pas, que ce voyou a ruiné l'OM en 94
Ca te fait pas un peu mal au cul de souhaiter qu'un type pareil récupère TON argent (car c'est de l'argent de l'Etat), alors que t'as peut etre que le SMIC?
On aura tout lu ici.
Je suis dégouté que Tapie aie touché 1 centimes de l'Etat. Car c'est MON argent.
on va dire qu'on va rester courtois. Tel est ton avis et tu le partages. C'est pas une raison pour ta première intervention d'insulter derrière ton clavier un gus qui donne son opinion. On va ajouter que c'est pas du tout le ton qu'on aime...
Patient! De quoi?
On aura tout lu ici.
Rassures moi quand une administration te prends de l'argent non justifié tu la réclames?
En quoi demander son du est ce un crime où une escroquerie?
Si Tapie par ailleurs a fait des erreurs, elles doivent faire l'objet de procédure judiciaire à son encontre mais il ne faut pas faire d'amalgame.
pourlacanon a écrit :Mais bon sang mais comment peut-on souhaiter que cet escroc reçoive de l'argent?
c'est pas un peu le propre de tout bon dirigeant qui se respecte de nos jours ça ? Que ce soit au niveau de l'entreprise, ou pire de la politique (je sais, on s'éloigne du débat mais bon...)
alors ya toujours 2 manières de voir le verre, à moitié vide ou a moitié plein. D'acccord sur la roublardise et la malhonnêteté de Tapie, n'empêche que la culture de la gagne (à tous prix

), c'est inné chez ce mec... c'est pas comme chez d'autres !
BigAlex a écrit :
c'est pas un peu le propre de tout bon dirigeant qui se respecte de nos jours ça ? Que ce soit au niveau de l'entreprise, ou pire de la politique (je sais, on s'éloigne du débat mais bon...)
alors ya toujours 2 manières de voir le verre, à moitié vide ou a moitié plein. D'acccord sur la roublardise et la malhonnêteté de Tapie, n'empêche que la culture de la gagne (à tous prix
), c'est inné chez ce mec... c'est pas comme chez d'autres !
c'est pas un peu "cliché" ce que je viens de dire ?

...si ? bon tant pis, je maintiens :D
KodiaK a écrit :Rassures moi quand une administration te prends de l'argent non justifié tu la réclames?
En quoi demander son du est ce un crime où une escroquerie?
Et ce qui n'est pas une escroquerie, c'est de demander des comptes aux :censored de nos représentants qui gêraient le Crédit Lyonnais à cette époque ...
Autant le père Tapie a magouillé, pas joli-joli, autant sur ce coup-là, il a absolument raison. C'est pas parce que l'ensemble des politicards a voulu sa peau qu'ils avaient le droit d'utiliser les pires méthodes de voyous (qui rime avec Borloo, tiens, c'est rigolo

).
D'un autre côté.. quand tu vois ce que l'état en fait... de TON argent.
1 milliard en plus ou en moins pour te foutre des parcmètres ou combler le trou béant de la sécu... autant que ça soit le trou de l'OM qui le soit.
Pis de toute façon... rien ne sera jamais pire que 12 ans de Dreyfus.
Pas même la D2.
Patient! De quoi?
On aura tout lu ici.
L'OM n'a pas besoin de lui. Il nous a mis dans la bouse en 94, qu'il nous foute la paix
un entier s'il te plait :paysan:
Yankee a écrit :un entier s'il te plait :paysan:
J'ai pas osé la sortir celle là... c'est pourtant pas l'envie qui...

et ben, meme si il retouche pas 990 Me, c'etait quand meme gros comme montant, il lui suffit d'une partie seulement pour pouvoir revenir!!
et puis je crois en la theorie d'Imerle... :paysan:
de toute façon, il faut attendre ce nouveau proces, et on a encore du RLD sur la planche en attendant