opiOM.net

Version complète : Pourquoi Tapie va revenir !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Yankee a écrit :et ben, meme si il retouche pas 990 Me, c'etait quand meme gros comme montant, il lui suffit d'une partie seulement pour pouvoir revenir!! Clap

et puis je crois en la theorie d'Imerle... :paysan:

de toute façon, il faut attendre ce nouveau proces, et on a encore du RLD sur la planche en attendant Ermm

C'est clair qu'on pourrait commencer par le jeter aux requins celui làClap
BigAlex a écrit :Crylol

c'est pas un peu le propre de tout bon dirigeant qui se respecte de nos jours ça ? Que ce soit au niveau de l'entreprise, ou pire de la politique (je sais, on s'éloigne du débat mais bon...)

alors ya toujours 2 manières de voir le verre, à moitié vide ou a moitié plein. D'acccord sur la roublardise et la malhonnêteté de Tapie, n'empêche que la culture de la gagne (à tous prixcorse ), c'est inné chez ce mec... c'est pas comme chez d'autres !

La culture de la gagne, oui. Mais le vrai débat, c'est: jusqu'ou peut-on aller pour gagner? Tapie a dépassé les limites depuis tres tres longtemps
Diablo

Et est-ce que vous eprouvez de la fierté a gagner de cette maniere la?
Yankee a écrit :et ben, meme si il retouche pas 990 Me, c'etait quand meme gros comme montant, il lui suffit d'une partie seulement pour pouvoir revenir!! Clap

de toute façon, il faut attendre ce nouveau proces, et on a encore du RLD sur la planche en attendant Ermm

Perso je suis convaincu qu'il va revenir dans le sport il a cela dans le sang par contre je doute que cela soit à l'OM. Je le verrai bien investir du côté du Rugby sport non encore exploité ou s'il devait reprendre une équipe de Foot cela serait à Paris pour occuper le SDF et contrer Paris.

A Marseille j'y crois moins du fait qu'il s'est brûlé les ailes 2 fois.

Donc ta vie se résume à l'attente du resultat de ce proces? Blink
sinon tu as une famille? une femme?
pourlacanon a écrit :Donc ta vie se résume à l'attente du resultat de ce proces? Blink

34
tu viens sur un site de supporter de l'OM, sur un topic parlant de Tapie et tu as l'air surpris qu'on parle de Tapie
34

et encore une fois ce genre de provocation en mousse (puisque c'est à la mode ces jours ci ) n'a pas sa place ici. :paysan:
pourlacanon a écrit :Donc ta vie se résume à l'attente du resultat de ce proces? Blink

adios, il me semblait pourtant avoir prévenu... et quant à la fierté, c'est vraiment pas là que je me la mets... :boulet
On a un champion du monde Rock .

Bye1
KodiaK a écrit :On a un champion du monde Rock .

Bye1
on avait... :n:
Boeuf Mode 008 License to Kill Clap
KodiaK a écrit :Boeuf Mode 008 License to Kill Clap
meuh nan mais y'a une recrudescence de boulets ici ces derniers temps, on se croirait à la bataille de Wagram... 34
boeuf mode a écrit :meuh nan mais y'a une recrudescence de boulets ici ces derniers temps, on se croirait à la bataille de Wagram... 34
Whistling
KodiaK a écrit :Perso je suis convaincu qu'il va revenir dans le sport il a cela dans le sang par contre je doute que cela soit à l'OM. Je le verrai bien investir du côté du Rugby sport non encore exploité ou s'il devait reprendre une équipe de Foot cela serait à Paris pour occuper le SDF et contrer Paris.

A Marseille j'y crois moins du fait qu'il s'est brûlé les ailes 2 fois.

Au Marseille Provence XV pardi !!Clap
Pitain comment t'es resté calme Yankee... je voyais déjà parti le cyber coup de boule :lamo: ou de pied, c'est selon...
pourlacanon a écrit :Et est-ce que vous eprouvez de la fierté a gagner de cette maniere la?

tu te sentirais pas un peu marginal et seul détenteur de la vérité toi ?

Sinon, à ta question, je réponds que qu'on le veuille ou non, ceux qui gagnent sont les plus roublards et parfois les plus malhonnêtes.
Là pour ma part je ne parle que de foot et de l'OM et malgré les méthodes limites à plusieurs reprises de Tapie, ce qu'il a fait de l'OM à son époque est prodigieux. Oui, tout le monde connaît les conséquences, la rétrogradation, les finances plombées, mais ça fait combien de temps maintenant ? 12 ans !!!!
Et qu'est ce qu'on a fait en 12 ans ? Nos principaux faits d'armes à mes yeux :
- Avoir perdu 8 fois de suite contre qui vous savez,
- Avoir cedé nos meilleurs joueurs systématiquement,
- Passer pour des branques au 4 coins de la France,
- Avoir perdu 8 fois de suite contre qui vous savez,
- Une stabilité incroyable au sein de notre encadrement
- Avoir décroché une super 2eme place en 99 et une super 3eme place en 2003 ?
- Avoir frôlé sportivement la rétrogradation en D2 2 années de suite ?
- Etre devenus les rois de la communication ? (entendre Diouf palabrer me fait oublier notre belle devise...)
- Avoir perdu 8 fois de suite contre LE PSG

Donc je milite pour un retour de Tapie aux affaires qui s'il revient (j'y crois peu n'empêche) aura tiré les leçons du passé !

:winner_fi
kdom93 a écrit :punaise vous vous passez le mot pour debarquer ensemble ou quoi? 34

et puis comme Tapie l'a expliqué lui meme, les sommes qui lui sont versées sont extraites des benefices realisés sur son dos par le Credit Lyonnais, donc les contribuables...

et modère un peu tes posts s'il te plait :paysan:

Spoton
Tout à fait et je vois mal la justice mettre tout cela sur le dos du contribuable, ça la foutrait un peu mal surtout en ce moment !Ok

Et 145M¤ c'est peanuts pour racheter l'OM, donc Tapie c'est fini.
Frana a écrit :Au Marseille Provence XV pardi !!Clap

Ou...Wacko
Partant du constat que l'OM est vermoulu et définitivement noyé dans la spirale de la louse, BT décide de créer un autre club à Marseille... Plus petit mais plus proche des Marseillais, et avec une perspective d'évolution corse
Deux clubs de foot à Marseille c'est impossible, l'aura de l'OM est trop forte, une expérience similaire avait lamentablement échouée au début des années 60.59
boeuf mode a écrit :meuh nan mais y'a une recrudescence de boulets ici ces derniers temps, 34

Cheers C'est à cause de la rumeur Cissé !

boeuf a écrit :on se croirait à la bataille de Wagram...

... ou sur omplanete, ça dépend du niveau de référence :vod: :vod: :vod: :vod:
Yankee a écrit :et puis je crois en la theorie d'Imerle... :paysan:

Ah, mon bon Yankee, il y a déjà longtemps .Wacko

Depuis, j' ai découvert la 'Pataphysique qui a pour but d' étudier " les lois qui régissent les exceptions…"

En première approximation, on pourrait se demander si Tapie est un etre exeptionnel, et donc devenir un sujet d' études.

La question est posée . 34

cetace a écrit :Deux clubs de foot à Marseille c'est impossible, l'aura de l'OM est trop forte, une expérience similaire avait lamentablement échouée au début des années 60.59

Pis tu te vois toi crier :
"Nous, sommes, l'armée des Marseillais,
rien ne pourra nous arrêter,
et l'OM c'est des pédés et Toulon des empaffés...
tous ensemble pour la victoire il faut chanter" No2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29