aboss a écrit :Non chauvet tu le met tu le met à la relation supporter ou à la place que cadzamone (plus du tout sur de son nom)
c'est vrai, un chargé de communication spécial virages

L'est kameme trop mac ton avatar!!:Pixie
Si comme moi vous avez entendu Nanard :rld à ORLM, il a bien dit qu'il recherchait un nouveau challenge et que avec déjà les grandes oreilles :echarpe-o , il ne pouvait guere ambitionner mieux avec l'OM !
Donc pour moi il ne reviendra pas

beh voui tu te rappelles pas quand on était petit ...pour dire troptrop bien quoi!!

aaaaaahhhhhhhhhh, okééééééééé, j'avais pas compris, ma jeunesse me semble si loin...
marchi !

Et quand vous étiez plus jeune vous étiez plus mange-disques ou cassettes

Mange disque à défaut d'autre chose...
Là tu t'égares; ici on fait pas de politique, on retient uniquement le bilan sportif qui n 'a jamais été aussi bon quand Nanard dirigé l'OM.
Preuve en est , depuis qu il est parti on gagne plus contre le PSG.
Maintenant qu il touche de l argent de l Etat, il faudrait que tu t en prennes aux dirigeants du lyonnais qui ont essayé de magouiller et se sont fait prendre!!!!
Sportivement, je pense que tu devais avoir le barreau en 1993 à Munich, alors arrete de cracher dans la soupe que tu as bue avec volupté !!!!!!!!!!!!!
[QUOTE=pourlacanon]Il faut être patient!
'Tain, t'es pas la moitié d'un guignol toi.
Patient! De quoi?
Mais bon sang mais comment peut-on souhaiter que cet escroc reçoive de l'argent?

Ce type a ruiné des vies entières, mis des centaines de personnes au chomage, magouillé et truqué comme pas permis
Et je te signale, au cas ou tu t'en rappelerais pas, que ce voyou a ruiné l'OM en 94

Qu'est ce qui s'est passé ici ! Je comprends po une phrase sur 2

...
Bon...
Ce n'est pas grave, je vais quand même tenter d'apporter une information dans un langage qui ne sera peut être compris que de moi même...qu'importe.
Ce matin, sur RMC ils ont annoncé un retour de BP dans le sport, dans le foot, mais à Paris, avec sa volonté de monter un second club à Paris.
Voili voilà, donc pas de BP à l'OM...
eagle 2 a écrit :Non Bernard Pardo bien sur 
Ben bravo, hier on traite les Toulonnais d'amateur de beurre de missel, et aujourd'hui on s'en sert pour faire les boutades!:rld
keyser a écrit :
Qu'est ce qui s'est passé ici ! Je comprends po une phrase sur 2
...
Bon...
Ce n'est pas grave, je vais quand même tenter d'apporter une information dans un langage qui ne sera peut être compris que de moi même...qu'importe.
Ce matin, sur RMC ils ont annoncé un retour de BP dans le sport, dans le foot, mais à Paris, avec sa volonté de monter un second club à Paris.
Voili voilà, donc pas de BP à l'OM...
C'est repris par le Parisien du jour
Il y a longtemps qu' il en parle.
Dans une émission généraliste, il y a quelque temps, en fin d' itw, il avait " avoué " toujours s' intéresser au sport, au foot en particulier .... et peut-être un tout petit club de la périphérie ....si j' en ai envie .... et pis pas trop gros ..."
Du grand Tapie qui maîtrise parfaitement la technique de l' illusionniste.
Tu sais, tu agites la main droite, bien intéressante pour capter l' attention, et de la gauche tu fais tes petites affaires tranquillou .
Qu'est-ce qu'il aime Marseille et l'OM Nanard !

Il veut faire du Red Star un grand club parisien avec Campora, Seguela

et Claude Bartolone. Ca fera toujours 4 matchs importants chaque saison pour certains. :santa3: