Arno26 a écrit :Le 2ème degré poto. :y:
Bha je comprends bien et j'ose imaginer que c'est du second degrès

poteaux rentrant.
...mais tout de même si le 'Nard etait un saint, il y aurait eu une photo d'un sain, s'il avait été un cow-boy, il y aurait eu une photo de cow-boy, s'il avait été jardinier, il y aurait une photo d'un jardinier, s'il avait été un gangster, il y aurait eu une photo de gangster...non?
Après on est fasciné par les bad-boy ou on ne l'est pas. Je ne le suis pas.:nono1:
C'est vrai Kéké. L'OM avant Tapie c'était rien et après Tapie, c'est plus rien.
Vision très et trop réductrice de ce qu'est l'OM
chichiman a écrit :C'est vrai Kéké. L'OM avant Tapie c'était rien et après Tapie, c'est plus rien.
Vision très et trop réductrice de ce qu'est l'OM
:nono1: Leclerc est mort , or j'ai pas le pouvoir de rescusciter les morts :vod:
après ca va être costaud de démontrer par a+b que c'est quelque chose après , a moins que toi aussi tu danses en tong avec la toto
Ah j'oubliais le douzième homme dont je fais parti :y: ca fait la richesse de l'om , no souci , mais ca fait quand même que 9 joueurs contre 11 avec gimenez ferrero et dehu

C'est exactement ce que je voulais dire, Oc! Curieuse association d'idées qui ne doit rien au hasard.
Tu sais, ici, les gens sont fascinés par les Tony Montana vrais ou faux. Habitant le Var, tu es servi comme moi l'été aux Lecques...
C'est comme ceux qui ne s'expriment que par gros mots. Au début c'est du mimétisme et après c'est une bonne fausse deuxième peau.
Faut rouler les mécanos et s'encanailler avec une attitude à la noix.
Ce punaise d'état d'esprit de mafieux à 2 francs, juste pour faire comme l'autre...
Les costards en lin blanc l'été, la ouature de maqueral, le t-shirt scarface, les mimiques à la Al Pacino...
Y a la tribu d'en face qui fait pareil avec le Che, croyant dur comme fer qu'il s'agit d'un super révolutionaire...
Ah ces jeunes...
Juste une question, parce que je me rappelle plus.
Quand Tapie présidait (Tapie I), les soussous venaient d'où ? D'un actionnaire, de la municipalité, de ses comptes personnels ?
chichiman a écrit :Juste une question, parce que je me rappelle plus.
Quand Tapie présidait (Tapie I), les soussous venaient d'où ? D'un actionnaire, de la municipalité, de ses comptes personnels ?
Ils poussaient dans le jardin.
Espigoulien a écrit :C'est exactement ce que je voulais dire, Oc! Curieuse association d'idées qui ne doit rien au hasard.
Tu sais, ici, les gens sont fascinés par les Tony Montana vrais ou faux. Habitant le Var, tu es servi comme moi l'été aux Lecques...
C'est comme ceux qui ne s'expriment que par gros mots. Au début c'est du mimétisme et après c'est une bonne fausse deuxième peau.
Ce punaise d'état d'esprit de mafieux à 2 francs, juste pour faire comme l'autre...
Les costards en lin blanc l'été, la ouature de maqueral, le t-shirt scarface, les mimiques à la Al Pacino...
Y a la tribu d'en face qui fait pareil avec le Che, croyant dur comme fer qu'il s'agit d'un super révolutionaire...
Ah ces jeunes...
c'est doux à dire ça
l'été aux Lecques
létéolèk
ça ferait un joli pseudo dans ma salle de bain ça

Espigoulien a écrit :C'est exactement ce que je voulais dire, Oc! Curieuse association d'idées qui ne doit rien au hasard.
Ah ces jeunes...
t'as pas assez fumé d'opiom quand t'etais jeunes

Fanfarlo a écrit :Je préfère la vision chiasmique de ton idée : Tapie, c'est une bonne idée, c'est tout 
Kézako "une vision chiasmique" mon bon Fanfarlo??
En tout cas, moi jsuis chiasmite ascendant Taureau!!:happy2:
Pixie a écrit :c'est doux à dire ça
l'été aux Lecques
létéolèk
ça ferait un joli pseudo dans ma salle de bain ça 
Espi, ne le repete à personne, mais si notre bon Califfe a tenu expressement à ainsi se rire de tes propos et de ton terroir, c'est uniquement parcequ'il a en sa possession un sweat-shirt (ou etait-ce un T-shirt?

) Scarface, qu'il arbore d'ailleurs avec une fierté non dissimulée.
Je l'ai vu de mes propres yeux.:happy2: Ceci expliquant cela.
Ne le repète pas, il passerait pour un marchand de tapiste et serait capable de proceder à une remontée de post tendancieu pour se venger!

Oc ! a écrit :Ne le repète pas, il passerait pour un marchand de tapiste et serait capable de proceder à une remontée de post tendancieu pour se venger!
C'est pourtant très bon les bières tapistes !
"Anti-Tapiste tu perds ton sang froid !!!"
Don't Trust 
Espigoulien a écrit :Y a la tribu d'en face qui fait pareil avec le Che, croyant dur comme fer qu'il s'agit d'un super révolutionaire...
Ah ces jeunes...

Faut pas tout confondre ma bonne Maîtresse!!
Si je te rejoins sur le culte du gangsta rappeur bidon, sur la vénération devant tout ce qui ressemble de prés ou de loin au Parrain du milieu...et cela n'étant pas l'apanage des Lecques (c'est bien, là-bas??), je connais une bone centaine de lascars qui se réunissent à Chatelet le dimanche aprés-midi pour refaire Menace 2 society entre amis..
En revanche, je ne capte carrément pas l'amalgame avec les luttes politiques!!
Quel est le rapport??
Et comment ça "super révolutionnaire"??
Je ne suis pas en mission d'évangélisation mais là, tonton, t'es parti super loin!
Je vous rejoins sur la divination du mythe crapuleux stérile et dangeureux pour la pérennité du club, autour de Nanard!! Même si je me rangerai du côté du Phocéa l'heure venue..
En revanche je ne vois pas ce que vient foutre ici Guevara!!:helpsmili
Je crois qu'il parlait plus de la déviation et de l'utilisation de l'image du Che...
chichiman a écrit :Je crois qu'il parlait plus de la déviation et de l'utilisation de l'image du Che...
Je crois aussi...
Tiens, pas plus tard que samedi sur un parking de grande surface, je vois un jeune gosbo, coupe de cheveux sponsorisée par Loréal, dentition sous contrat exclusif avec email diamant, et grosse cylindrée allemande descendre de sa bitemobile.
Il ouvre la portière, fais tomber les lunettes sur le bout de son nez pour être bien sûr que tout le monde avait remarqué que sa trotinette etait fabriquée à Stuttgart.
Le geste ample, il enfile sa jolie veste noire sur sa chemise où un pauvre joeur de polo sur son fidèle destrier

tente desperement d'attraper une balle de golf egarée là par Fanfarlo.
Et là, je te le donne Emile: sur le dos de sa magnifique veste on y reconnait la presence en "patchwork style" du celèbre revolutionnaire sud-americain.
Communiste refoulé? Laurent Fabius en vacance dans le Var? Nan, juste une trompette sans personalité comme il en existe des centaines. Le mythe Scarface ou autre gangsta-vedette est exactement le même*:
Si t'as pas de personalité, prend celle des mecs charismatique: c'est facile, c'est pas cher (quoi que) et ca rapporte des grosses cagoles.
Mais bon, on s'eloigne du sujet, non?:helpsmili
*Il est à noter que si notre cher Calife porte lui aussi des T-shirt Scarface, c'est pas pareil parcequ'il est beau, intelligent et plein de personalité. Loin de moi l'idée d'oser supputer une telle idée, d'ailleurs j'ai même pas les moyen de me faire supputer, c'est dire... Qu'il soit benni.
Kr1Deg1 a écrit :Kézako "une vision chiasmique" mon bon Fanfarlo??
En tout cas, moi jsuis chiasmite ascendant Taureau!!:happy2:
Chiasme : prononcé [Kiasme] est un mot que les bacheliers utilisent à tort et à travers en poésie quand ils n'ont rien compris au poème afin de passer pour un crétin érudit savant.

(en l'occurence, c'est ce que j'ai fait

)
Chiasmique : néoalcoologisme de fin d'apéro :happy2:

là, j'me sens mieux!! Grazie fanfarlo!!

Oc! Chapeau et mes hommages à Lolo!! (ainsi qu'au Bad Boy de Gémenos!)

Oc, une autre histoire steup'

C'est marrant mais l'histoire de Oc! ça fait pas pareil si tu mets Johnny Hallyday à la place du Ché !
Alors que ce sont 2 rockstars ! sauf Johnny !
Il a une nouvelle piece ? un nouveau film ? un nouveau site internet ?:blondblush1: :blondblush1: