Kr1Deg1 a écrit :
Faut pas tout confondre ma bonne Maîtresse!!
Si je te rejoins sur le culte du gangsta rappeur bidon, sur la vénération devant tout ce qui ressemble de prés ou de loin au Parrain du milieu...et cela n'étant pas l'apanage des Lecques (c'est bien, là-bas??), je connais une bone centaine de lascars qui se réunissent à Chatelet le dimanche aprés-midi pour refaire Menace 2 society entre amis..
En revanche, je ne capte carrément pas l'amalgame avec les luttes politiques!!
Quel est le rapport??
Et comment ça "super révolutionnaire"??
Je ne suis pas en mission d'évangélisation mais là, tonton, t'es parti super loin!
Je vous rejoins sur la divination du mythe crapuleux stérile et dangeureux pour la pérennité du club, autour de Nanard!! Même si je me rangerai du côté du Phocéa l'heure venue..
En revanche je ne vois pas ce que vient foutre ici Guevara!!:helpsmili
Je suis apparemment parti en couille en digressant. Ché pas ce que j'ai en ce moment mais je parle plus vite que ma bouche.
Explicacion a la poblacion : j'aime bien les images d'épinal, ça me fait marrer. Je me tapais un délire comme ça à l'arraché sur les cakes d'été et sur les boufons en général qui cultivent une attitude qui me fait marrer ou qui m'attriste selon le sérieux du truc : les pseudos mafieux de nos contrées mais qui sont des grosses bouches, ceux qui se prennent pour Tupac dans le RER, le pseudo lover du Manureva qui se lève pour téléphoner et qui joue avec le bip de TT en faisant le charmant.
Voilà rien de méchant, c'est juste ce manque de goût ou d'originalité dans les repères apparents qui m'amuse. T'as l'impression qu'ils n'ont aucun recul. M'enfin avec toutes les fadades qui traînent, des fois je leur donne raison !
Pour le Ché, j'ai fait espré, j'étais sûr que tu partirais au quart de tour !
.
Car ça me rappelle la fac de lettres, les hamada djembés et tout et tout... C'est l'effigie par défaut. Le symbole d'une pseudo résistance intellectuelle en France, dont l'image moteur est elle même galvaudée.

C'est un fourre-tout sans réel message.
En discutant avec des sud américains du Pérou, Bolivie Vénézuela etc... la grande majorité d'entre eux était amusée de voir la différence de perception du bonhomme, d'un bout à l'autre le la planète.
Vu de France, c'est une icône, un héro.
Les gens là bas te disent que c'était un enfoiré et que c'était bien un truc d'européen que de le porter au nues un mec qui se serait en fait foutu de leur gueule.
Maintenant bon , je suis pas spécialiste du truc non plus. Je prétends pas avoir raison, c'était juste un délire.
Pourle T-shirt scarface, désolé Pixie, c'est bien un gaffe comme j'en fais souvent.
L'autre soir, j'étais avec un pote qui me montrait des photos. D'un coup je vois celle d'une fille au cul énorme.
Spontanément je lui dis, "punaise elle a un gros cul elle hein?"
- C'est ma soeur enfoiré !! :blondblush1:
Donc voilà. M'enfin elle avait vraiment un gos cul et de toute façon c'est vraiment moche le T-shirt scarface !:langue:
Chichiman et Oc! l'ont très bien compris.